Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:Pauvre gosse.

Bob Williams a écrit:Pauvre gosse.

porcaro77 a écrit:Les parents sont à enfermer

Ouais_supère a écrit:Au bahut où je bosse, y a un gamin qui s'appelle Jihad, je l'ai en soutien de maths.
Un petit blondinet, en plus.
C'est un prénom qui existe, et un prénom respectable, mais un prénom qui suscite pas mal de plaisanterie en lui-même étant donnée son utilisation dans les media.
C'est un peu con que les parents en rajoutent une couche de façon provocante.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
porcaro77 a écrit:
Tu es prof , cela ne m'étonne pas , dans le politiquement correct tu es le champion ! ( comme la majorité des profs d'ailleurs donneurs de leçons , persuadés d'avoir toujours raison , de toujours défendre la veuve et l'orphelin ) mais toujours méprisant pour les non sachant Je ne parle pas de l'échec de l'éducation nationale depuis 30 ans !
porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Au bahut où je bosse, y a un gamin qui s'appelle Jihad, je l'ai en soutien de maths.
Un petit blondinet, en plus.
C'est un prénom qui existe, et un prénom respectable, mais un prénom qui suscite pas mal de plaisanterie en lui-même étant donnée son utilisation dans les media.
C'est un peu con que les parents en rajoutent une couche de façon provocante.
Tu es prof , cela ne m'étonne pas , dans le politiquement correct tu es le champion ! ( comme la majorité des profs d'ailleurs donneurs de leçons , persuadés d'avoir toujours raison , de toujours défendre la veuve et l'orphelin ) mais toujours méprisant pour les non sachant Je ne parle pas de l'échec de l'éducation nationale depuis 30 ans !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Feyd a écrit:J'ai lu qq part que, selon un journal chinois, Kim Jung Un serait l'un des hommes les plus sexy de la planète.

Capet a écrit:Va falloir que je vois ça
DCP a écrit:Capet a écrit:Va falloir que je vois ça
En fait, tu passes ta vie en Suisse, non ? Tu viens voler le travail des honnêtes travailleurs helvètes...

Nicklaus a écrit:Punaise ! Ca fait une heure que j'ai de violentes douleurs dans l'oreille gauche, comme si on m'enfonçait un truc dedans.

Feyd a écrit:C'est quoi une angine ? Connais pas...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités