Sylex a écrit:Il y a du monde ici qui n'a JAMAIS conduit en se disant qu'il dépassait probablement le taux légal?
Je ne me pose jamais la question.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylex a écrit:Il y a du monde ici qui n'a JAMAIS conduit en se disant qu'il dépassait probablement le taux légal?
B.Verkiler a écrit:Il faudrait aussi équiper le levier de vitesses d'un thermomètre pour vérifier qu'on n'est pas fiévreux.
rozz a écrit:Marlaga a écrit:Sylex a écrit:Il y a du monde ici qui n'a JAMAIS conduit en se disant qu'il dépassait probablement le taux légal?
Oui moi.
qu´est-ce que tu es conformiste quand meme !
Marlaga a écrit:je ne bois jamais d'alcool
Genie a écrit:Marlaga a écrit:je ne bois jamais d'alcool
Et ça prétend défendre la culture française...
Marlaga a écrit:rozz a écrit:Marlaga a écrit:Sylex a écrit:Il y a du monde ici qui n'a JAMAIS conduit en se disant qu'il dépassait probablement le taux légal?
Oui moi.
Non, je ne bois jamais d'alcool et je peux t'assurer que c'est pas ce qu'il y a de plus conformiste en France. C'est plutôt un truc à passer pour un extraterrestre.
Genie a écrit:Marlaga a écrit:je ne bois jamais d'alcool
Marlaga a écrit:rozz a écrit:Marlaga a écrit:Sylex a écrit:Il y a du monde ici qui n'a JAMAIS conduit en se disant qu'il dépassait probablement le taux légal?
Oui moi.
Non, je ne bois jamais d'alcool et je peux t'assurer que c'est pas ce qu'il y a de plus conformiste en France. C'est plutôt un truc à passer pour un extraterrestre.
Marlaga a écrit:Sylex a écrit:Il y a du monde ici qui n'a JAMAIS conduit en se disant qu'il dépassait probablement le taux légal?
Oui moi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
DCP a écrit:Genie a écrit:Marlaga a écrit:je ne bois jamais d'alcool
Ouais_supère a écrit:Même un bon vin, à table?
Tarod a écrit:Quand je sais que je conduit je bois pas une goute, au moins c'est clair.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Même un bon vin, à table?
En y réfléchissant un peu, ce n'est pas tout à fait vrai. Très rarement, un fond de vin blanc très doux. Avec du fois gras, c'est top.
Et du cidre avec les crêpes. Mais pour certains, le cidre que je bois, c'est du jus de pomme
Stéphane a écrit:Tarod a écrit:Quand je sais que je conduit je bois pas une goute, au moins c'est clair.
Perso, j'avais l'avantage de pouvoir aller en ville à pied ou à vélo, dans ma jeunesse.
Bon, le vélo a parfois du se demander où il allait, quand-même.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Tarod a écrit:Quand je sais que je conduit je bois pas une goute, au moins c'est clair.
Perso, j'avais l'avantage de pouvoir aller en ville à pied ou à vélo, dans ma jeunesse.
Bon, le vélo a parfois du se demander où il allait, quand-même.
Peut-être que tu ne le savais pas, mais le vélo, lui, il savait où il allait....
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Même un bon vin, à table?
En y réfléchissant un peu, ce n'est pas tout à fait vrai. Très rarement, un fond de vin blanc très doux. Avec du fois gras, c'est top.
Et du cidre avec les crêpes. Mais pour certains, le cidre que je bois, c'est du jus de pomme
Bah oui, ça en estLe cidre fermier brut serait trop amer pour ton petit palais
Cyril a écrit:Là, dessus, si, tu es le seul à m'avoir fait cette réflexionMais je m'améliore ! J'ai acheté du cidre aujourd'hui, je suis passé du cidre doux (2.5%) au cidre rose (3%)
Tarod a écrit:Bah on peut dormir dans sa voiture aussi j'en connais plus d'un qui l'ont fait
Cyril a écrit:Ils ont aussi transformé une église en garage. La mécanisation de la France, ce n'est qu'une légende, bien sûr.
Marlaga a écrit:Pendant ce temps, on va probablement transformer une chapelle en mosquée. Mais l'islamisation de la France n'est qu'une légende bien-sûr.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/11/01016-20121011ARTFIG00742-vierzon-l-eglise-pourrait-devenir-mosquee.php
Cyril a écrit:Ils ont aussi transformé une église en garage. La mécanisation de la France, ce n'est qu'une légende, bien sûr.
Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Pendant ce temps, on va probablement transformer une chapelle en mosquée. Mais l'islamisation de la France n'est qu'une légende bien-sûr.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/11/01016-20121011ARTFIG00742-vierzon-l-eglise-pourrait-devenir-mosquee.php
Sérieusement, Marlaga, ne lis tu pas dans cet article que c'est le Diocèse qui fait l'offre, et non pas l'Islam qui part à la conquête de l'Eglise.
Il y a tout de même une nuance que tu sabordes allègrement. Que tu puisses être en colère contre le Diocèse, je peux comprendre cela. Que tu sois peiné que le catholicisme en France se désagrège, je peux aussi le comprendre. Mais foutre ça sur le dos de l'Islam, c'est pour le moins, une analyse superficielle de la situation.
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Pendant ce temps, on va probablement transformer une chapelle en mosquée. Mais l'islamisation de la France n'est qu'une légende bien-sûr.
Sérieusement, Marlaga, ne lis tu pas dans cet article que c'est le Diocèse qui fait l'offre, et non pas l'Islam qui part à la conquête de l'Eglise.
Il y a tout de même une nuance que tu sabordes allègrement. Que tu puisses être en colère contre le Diocèse, je peux comprendre cela. Que tu sois peiné que le catholicisme en France se désagrège, je peux aussi le comprendre. Mais foutre ça sur le dos de l'Islam, c'est pour le moins, une analyse superficielle de la situation.
Je n'ai pas lu la suite trop bordélique, parce que tu te trompes dès le départ. Je ne mets rien sur le dos de l'islam dans cette affaire. Je pointe du doigt la montée de l'islam en France qui est encore niée par certains demeurés ici-même.
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Même un bon vin, à table?
Bah oui, ça en estLe cidre fermier brut serait trop amer pour ton petit palais
Waddle a écrit:Parisot qui juge "scandaleuse" une nationalisation de Florange...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invités