Nicklaus a écrit:Xave, l'avocat de la bonne conscience est appelé à la barre :
"Un hétéro une balle, une famille une rafale"
Je ne vois vraiment pas le second degré à retenir dans cette affiche.
On aurait eu ce genre de propos dans une manif anti-mariage gay, que n'aurait-on entendu.
Mais non, les agressions par des activistes cinglées lors d'une manif, c'est bieN..; CE GENRE DE SLOGAN débectant, c'est de l'humour.
Il y a véritablement un véritable problème démocratique dans notre pays lorsqu'une minorité peut faire passer dans un pays des réformes de nature à déstabiliser l'équilibre d'une société sans un véritable débat et une véritable information VRAIMENT contradictoire.
Après ses folles promesses, la demi-volte de Hollande prouve quand même qu'il a perçu un certain malaise.
Du coup, moi qui ai milité contre l'homophobie pendant des années, je regretterais presque de l'avoir fait pour aboutir aujourd'hui sur un tel discours unique profondément ravageur.
Le mariage pour tous, l'avortement pour tous, le divorce pour tous, la vie en kit pour tous... Tout ça au nom d'un tittytainment de parents capricieux et dénués du moindre sens des responsabilités.
ET les gamins dans tout ça ? AU milieu de tous ces progrès fantastiques ? Que deviennent-ils ? Il n'y a qu'à regarder dans les établissements scolaires pour le comprendre. L'échec scolaire, c'est avant tout l'échec d'une société où les enfants-prétextes sont les premières victimes de l'émancipation outrancière de leurs adulescents de parents.