Modérateurs: Garion, Silverwitch
echoes a écrit:UMP : Union des Mauvais Perdants

echoes a écrit:porcaro77 a écrit:Cela rappelle l'élection Aubry vs Royal!!
Le ps serait mal venu de se moquer !
Tiens c'est cadeau : http://www.rue89.com/rue89-politique/20 ... -ps-237173
Nicklaus a écrit:Finalement, le système FN c'est presque plus démocratique.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

echoes a écrit:porcaro77 a écrit:Cela rappelle l'élection Aubry vs Royal!!
Le ps serait mal venu de se moquer !
Tiens c'est cadeau : http://www.rue89.com/rue89-politique/20 ... -ps-237173

denim a écrit:Copé annonce qu'il a gagné...Fillon qui annonce qu'il a gagné aussi...![]()
match nul,balle au centre...putain franchement,la politique française mais y a de quoi se marrer quand même.

Ce weekend, après avoir frappé des PUTES a une manif contre les PÉDÉS, j'ai voté Copé parce ya TROP D'ARABES. #lafranceforte

Garion a écrit:denim a écrit:Copé annonce qu'il a gagné...Fillon qui annonce qu'il a gagné aussi...![]()
match nul,balle au centre...putain franchement,la politique française mais y a de quoi se marrer quand même.
Pas mieux. Ces querelles intra-partis sont ridicules.
Enfin bon, si c'est Copé, ça sera une bonne chose, il va grapiller des voix du coté du FN et en perdre du coté des centristes qui vont se rabattre sur la majorité présidentielle. Etant de gauche, ça me va

Cyril a écrit:Ben quoi ? Pas besoin de radoter pour s'apercevoir que Copé pioche beaucoup plus du côté du FN que Sarkozy. C'est même de la surenchère qu'il fait.

Waddle a écrit:Dans le discours oui. Mais ça ne ramènera personne du FN à l'UMP. D'une part, parce qu'ils se sont déjà fait avoir par Sarkozy et qu'ils ont retenu la leçon, d'autre part, parce que Copé c'est un Sarkozy en plus mauvais et en moins crédible.

Cortese a écrit:Apres un parvenu hongrois, un opportuniste roumain. Décidément les arabes ne sont plus chez eux en France.
Aym a écrit:Sachant que, en toute logique, c'est la droite qui repassera en 2017, et que le candidat sera très certainement Copé, on va partir pour 5 ans de Copé.
Ben j'aurais préféré Fillon, hein.

Garion a écrit:Aym a écrit:Sachant que, en toute logique, c'est la droite qui repassera en 2017, et que le candidat sera très certainement Copé, on va partir pour 5 ans de Copé.
Je te trouve optimiste pour Copé en 2017. Les centristes refuseront de voter lui, cela va donc renforcer le PS.

Aym a écrit:Putain![]()
Sachant que, en toute logique, c'est la droite qui repassera en 2017, et que le candidat sera très certainement Copé, on va partir pour 5 ans de Copé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités