Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Je remonte comme un malade avec les 2 bateaux. 42 000 places gagnées depuis 02h00 du matin avec Linoge.![]()
Nicklaus a écrit:Cette option de partir à l'ouest a été prise quand j'ai compris que mon cap initial été mauvais. Là, je rattrape mon retard ( j'ai encore gagné 5 000 places je crois depuis tout à l'heure) mais en plus je risque de dépasser pas mal de monde encore dans les 24 heures. Fallait oser prendre cette option au lieu de faire le mouton et limiter la casse, ça peut payer.
Maverick a écrit:Jouer avec 2 bateaux, je trouve que ça retire le charme de prendre une stratégie risquée.
Nicklaus a écrit:Je l'aurais quand même tenter cette stratégie si je n'avais eu qu'un bateau. Vous êtes mauvais joueurs, c'est tout.
Maverick a écrit:Jouer avec 2 bateaux, je trouve que ça retire le charme de prendre une stratégie risquée.
Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Jouer avec 2 bateaux, je trouve que ça retire le charme de prendre une stratégie risquée.
Pas mieux
Bob Williams a écrit:Je ne pourrai être aussi assidu que vous derrière mes voiles, surtout en semaine à cause de mon boulot qui n'est pas derrière un PC (et je ne peux faire joujou avec mon tél. sur le temps de travail). Je pense donc être un peu dans les choux par rapport à vous.
Nuvo a écrit:Je ne vois pas comment faire une bonne course avec un serveur aussi pourri. Je n'ai pas pu acceder hier soir, maintenance permanente...
Je file tout droit et puis tant pis.
Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Jouer avec 2 bateaux, je trouve que ça retire le charme de prendre une stratégie risquée.
Pas mieux
Hawk a écrit:Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Jouer avec 2 bateaux, je trouve que ça retire le charme de prendre une stratégie risquée.
Pas mieux
je trouve aussi, un seul bateau c'est plus passionnant...
Chris76 a écrit:Hawk a écrit:Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Jouer avec 2 bateaux, je trouve que ça retire le charme de prendre une stratégie risquée.
Pas mieux
je trouve aussi, un seul bateau c'est plus passionnant...
Pareil...
Nicklaus a écrit:Près de 190000 places de gagnées pour Linoge en 2 jour quand même. Maintenant je suis au niveau du peloton de chasse, faudra la jouer fine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités