Sinon, bon anniversaire à Silverwitch qui doit pas être bien loin de changer de dizaine, non ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
silverwitch a écrit:Merci à tous !
Silverwitch (qui change de dizaine)
Aiello a écrit:Avec un peu de retard, je te souhaite un bon 20ème anniversaire !
(C'est pas 20 ? C'est 30 alors ?![]()
)
DCP a écrit:Jolie photo, prise où et quand ? Et quel est le navire en arrière-plan ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Purée, je ne m'étais jamais intéressé à ces expéditions polaires, là je viens de lire la page Wiki de l'expédition Endurance, c'est génial.
Bon sang, l'exploration de ces terres à peu près inconnues, c'était quand même quelque chose, je comprends que Lovecraft y ait basé les Montagnes Hallucinées.
Cyril a écrit:Mauvais anniversaire, Nicklaus, j'espère que tu vas recevoir une bonne grippe et une bonne chiasse en cadeau. Ca te permettra d'alimenter le forum.
Cortese a écrit:Bon anniversaire Nicklaus. Comme je sais que tu aimes le foot, je t'offre cette jolie photo.
Nicklaus a écrit:En fait, c'est le foot à la téloche que je déteste mais sinon, j'aimais bien y jouer à la récré quand j'étais petit. C'est loin tout ça.
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:En fait, c'est le foot à la téloche que je déteste mais sinon, j'aimais bien y jouer à la récré quand j'étais petit. C'est loin tout ça.
Ça date de l'époque où t'arrivais encore à supporter la compagnie d'autres gens ?
Ouais_supère a écrit:Un bon anniversaire à Dr Renard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 2 invités