Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:En quoi ?
Ça fait un peu vieille peau aigrie.

Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:En quoi ?
Ça fait un peu vieille peau aigrie.
C'est surtout une dame admirable pour son combat incessant pour les animaux. Elle a mis son nom au service de cette cause, et elle ne fait pas dans la langue de bois habituelle, quitte à y perdre un peu de gloire médiatique.
Et puis, se moquer d'elle parce qu'elle a vieilli et qu'elle n'a pas eu recours à 50 opérations de chirurgie esthétique pour essayer de garder une fausse jeunesse, c'est plutôt déplorable.

Xave a écrit:Et t'as pas le droit de sortir à midi ?

France Info a écrit:Deux étudiants ont été emportés par un canal pluvial en crue sur le campus de La Garde, à côté de Toulon.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Stéphane a écrit:Moi, par 29°, je sors pas. Trop chaud.

Nicklaus a écrit:On m'a encore fait la remarque la semaine passé que j'étais d'une froideur terrifiante quand je parle aux gens.![]()

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:On m'a encore fait la remarque la semaine passé que j'étais d'une froideur terrifiante quand je parle aux gens.![]()
Ok mais avec les filles, ça se passe comment ?

sheon a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:On m'a encore fait la remarque la semaine passé que j'étais d'une froideur terrifiante quand je parle aux gens.![]()
Ok mais avec les filles, ça se passe comment ?
Il n'ose leur parler qu'avec un coup dans le nez.

Cyril a écrit:La télévision est dessus, ici aussi. Perso, je ne trouve pas ça si excellent que ça. Limite suicidaire.

Orion a écrit:Question pour les champions de karting: je vais en faire pour la première fois aujourd'hui, quels conseils avez vous pour être performant ?

Orion a écrit:Question pour les champions de karting: je vais en faire pour la première fois aujourd'hui, quels conseils avez vous pour être performant ?

Mauvais perdant.Capet a écrit:Orion a écrit:Question pour les champions de karting: je vais en faire pour la première fois aujourd'hui, quels conseils avez vous pour être performant ?
Un conseil : n'écoute pas ce que peut te dire Maverick

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités