Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Comment on faisait avant la HD?

1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:Delperrier, Malbranque, Roy, Bernardelli, ou Candeloro je m'en fous. Le gros problème avec D8, c'est qu'on n'aura pas de HD et ça, ce sera vraiment chiant pour lire les incrustations.
D8 est en HD en dehors de la TNT. Si la F1 est filmée en HD, alors le signal étant HD, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas HD au final.

Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:Delperrier, Malbranque, Roy, Bernardelli, ou Candeloro je m'en fous. Le gros problème avec D8, c'est qu'on n'aura pas de HD et ça, ce sera vraiment chiant pour lire les incrustations.
D8 est en HD en dehors de la TNT. Si la F1 est filmée en HD, alors le signal étant HD, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas HD au final.
S'ils veulent devenir une "grande chaine", il va falloir. Mais pour le moment, ils diffusent les films en SD même sur le canal HD et ils filment leurs propres émissions en SD. Donc c'est pas gagné.

Aym a écrit:T'as pas répondu à ma question : qu'est-ce que tu appelles la télé publique ? Parce que TF1 c'est quand même privé, hein.
Après, si par "publique" tu entends "gratuite", D8, c'est sur la TNT.

DCP a écrit:Aym a écrit:T'as pas répondu à ma question : qu'est-ce que tu appelles la télé publique ? Parce que TF1 c'est quand même privé, hein.
Après, si par "publique" tu entends "gratuite", D8, c'est sur la TNT.
Et les futurs commentaires de D8 vont sûrement être explosifs....

Nicklaus a écrit:Il a une gueule de con.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Marlaga a écrit:C'est pas vraiment en rapport mais le Gp des USA à Austin ne sera pas retransmis en direct, ni sur TF1, ni sur Eurosport. Il faudra attendre 0h sur TF1 pour la redif.

Marlaga a écrit:C'est pas vraiment en rapport mais le Gp des USA à Austin ne sera pas retransmis en direct, ni sur TF1, ni sur Eurosport. Il faudra attendre 0h sur TF1 pour la redif.
Xp a écrit:C'est vraiment nul de ne pas diffuser ce GP en direct. Il faut espérer qu'Eurosport Player le fera sur un canal dédié.

Ouais_supère a écrit:Ben... D8 n'est pas crypté.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités