Modérateurs: Garion, Silverwitch

sheon a écrit:Oui, donc les français musulmans doivent bien rester en France, c'est ce que je disais. C'est cool, on est d'accord
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Ah ok, ça veut simplement dire que chacun doit vivre dans sa maison. C'est pas déjà le cas ?
Essaye de transposer à l'échelle d'un peuple et d'un pays et tu auras la réponse.
rozz a écrit:sheon a écrit:Oui, donc les français musulmans doivent bien rester en France, c'est ce que je disais. C'est cool, on est d'accord
ouais, mais que si y sont pas pédés !

sheon a écrit:rozz a écrit:sheon a écrit:Oui, donc les français musulmans doivent bien rester en France, c'est ce que je disais. C'est cool, on est d'accord
ouais, mais que si y sont pas pédés !
Est-ce que les pédés ont le droit d'être polygames ?

sheon a écrit:C'est où, leur pays d'origine où ils doivent retourner, au fait ? La DDR, non ?
Marlaga a écrit:Peu importe. En tous cas, vous ne pouvez pas trouver le moindre début de trace de racisme dans mes propos. Je ne parle jamais de supériorité ou d'infériorité.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Déjà évoqué : il y en a au moins un clairement affiché, mais c'est à lui de voir s'il veut venir s'exprimer ou non. Et il serait bon qu'il n'y ait pas, là aussi, une inquisition qui se mette en place.
Aym a écrit:Déjà évoqué : il y en a au moins un clairement affiché.
Aym a écrit:Bah ouais, à cause de la complaisance de la modération gauchiste...
Kadoc a écrit:Toi tu peux parler, avec tes rassemblements cuirs et clous...
Kôôl-x a écrit:Kadoc a écrit:Toi tu peux parler, avec tes rassemblements cuirs et clous...
Oui bin à Paris il les met pas, ses clous...en tout cas pas avec moi...
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Peu importe. En tous cas, vous ne pouvez pas trouver le moindre début de trace de racisme dans mes propos. Je ne parle jamais de supériorité ou d'infériorité.
Ici, peut être. Dans le reste de tes messages "politiques", on ne trouve quasiment que ça.

Aym a écrit:Bah ouais, à cause de la complaisance de la modération gauchiste...

Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Peu importe. En tous cas, vous ne pouvez pas trouver le moindre début de trace de racisme dans mes propos. Je ne parle jamais de supériorité ou d'infériorité.
Ici, peut être. Dans le reste de tes messages "politiques", on ne trouve quasiment que ça.
Encore de la diffamation. Prouve ce que tu dis.

Cortese a écrit:De toute façon, il suffit d'évoquer la course automobile pour faire fuir tous les éventuels homos de la zone. Plus efficace que crucifix et collier de gousses d'ail. On est entre machos, à l'aise, détendus, les pieds dans l'eau. Le problème c'est qu'on n'a réussi à convaincre qu'une seule fille à venir défiler sur nos Harley Davidson.
Cyril a écrit:Ça, c'est comme tout le monde, t'es pas original.

Son a écrit:on l'a surement déjà dit ... si on autorise le mariage homosexuel, pourquoi ne pas autoriser les mariages polygames ?
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Ça, c'est comme tout le monde, t'es pas original.
En plus les profs sont obligatoirement des enfoirés de gauchistes de merde.

rozz a écrit:Son a écrit:on l'a surement déjà dit ... si on autorise le mariage homosexuel, pourquoi ne pas autoriser les mariages polygames ?
je sais pas si quelqu'un a regardé l´itw des "militants" anti-mariage gay hier au petit journal.... putain

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Ça, c'est comme tout le monde, t'es pas original.
En plus les profs sont obligatoirement des enfoirés de gauchistes de merde.
Et toujours en grève alors qu'ils ne foutent rien de l'année.
Pourriture de communistes.

Rainier a écrit:Cortese a écrit:De toute façon, il suffit d'évoquer la course automobile pour faire fuir tous les éventuels homos de la zone. Plus efficace que crucifix et collier de gousses d'ail. On est entre machos, à l'aise, détendus, les pieds dans l'eau. Le problème c'est qu'on n'a réussi à convaincre qu'une seule fille à venir défiler sur nos Harley Davidson.
Pourtant, il y eut (il y a ?) plusieurs grands pilotes homos en F1.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités