Alonso dans le texte....
«Je suis persuadé que nous resterons dans le coup jusqu'à la fin de la saison, raconte-t-il sur le site officiel de la Scuderia avant le Grand Prix de Corée du Sud ce week-end. Ceux qui travaillent sur la voiture aujourd'hui sont les mêmes depuis le début de la saison, et il n'y a pas de raison qu'ils cessent de faire du bon boulot.
Alonso qui d'un coup se rendrait compte qu'il y a une équipe derrière ses résultats... C'est du neuf ! Encore que s'il n'obtient pas le titre c'est parceq u'ils n'auront pas fait du bon boulot... Pas parce qu'il s'envoie en l'air tout seul au premier virage...
Il ne faut pas oublier que si je suis toujours leader, c'est parce que nous avons réussi à faire progresser la voiture de manière très significative depuis le début de l'année, et aussi parce que nous sommes capables de tirer le meilleur de ce que nous avons à disposition.
En fait j'avais une bouse en début d'année et J'en ai tiré le meilleur... Après ça a progressé et J'étais loin devant.... (même en ayant pas la meilleure monoplace bien sûr
Rien ne nous a été offert : à Spa et Suzuka, j'ai été privé de points qui m'auraient permis d'avoir plus d'avance.
Bouhhhh méchant Kimi.
Pas je me suis planté... c'est toujours l'autre...
Ce n'est pas un miracle si nous sommes dans cette position aujourd'hui, c'est grâce au travail de chacun d'entre nous. La F1 c'est un sport d'équipe : vous gagnez et perdez ensemble.»
Ben oui MOI je gagne et l'équipe elle perd... c'est beau le sens du collectif !
«Il est clair que certaines équipes ont fait beaucoup de progrès récemment, ce que nous n'avons pas réussi à faire : la voiture est trop irrégulière selon les circuits.»
Et boum pan dans la gueule pour l'équipe et la monoplace... La voiture est mauvaise mais je la fais bien figurer... Je recule, c'est l'équipe qui n'est pas à la hauteur des autres...
A Monza par exemple, elle était assez rapide pour viser la pole, alors qu'à Singapour nous avons beaucoup souffert. A Suzuka aussi, même si Felipe (Massa) a montré qu'il était très compétitif en course.
C'est sûr pas au niveau.... La sous-sous-merde sur le départ finit deux les doigts dans le nez devant tout le monde à part Vettel... Vraiment une chiotte c'te caisse.
Si nous étions moins rapides que les Red Bull, nous étions au moins aussi forts que tous les autres. Ces hauts et ces bas semblent être la norme cette saison. Au Japon, les McLaren étaient moins fortes que lors des courses précédentes, alors que les Red Bull étaient plus rapides, les Sauber aussi.»
Et la bagnole constante qui ne casse jamais rien et qui ne fait pas -25 d'un coup à son pilote... tout en étant toujours au contact des meilleures... c'est la Caterham...
Il est fort Alonso... Il soigne son titre... ou son non-titre.
Prévoyant... On sent le mec sponsorisé par des banques...
en banqueroute.