Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Seb le 10 Oct 2012, 21:44

Cyril a écrit:Je te rappelle que ma première intervention dans la discussion est due au fait que Marlaga jugeait immature parce que ses amis étaient du type "rappeur".

Et sur quoi tu te bases pour juger ainsi son entourage ? A part son apparence ?

N'en déplaise à des mecs comme toi, c'est pourtant un élément de jugement. Mais rassure-toi, mes considérations sont à peu près identiques concernant les copines de sa gonze. C'est l'aspect star system qui doit être extrêmement perturbant.

Cyril a écrit:Pas forcément. Il y en a qui se basent sur les déclarations et les faits.

Bien sûr Monsieur l'Insider. :wink:
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 10 Oct 2012, 21:50

Seb a écrit:N'en déplaise à des mecs comme toi, c'est pourtant un élément de jugement. Mais rassure-toi, mes considérations sont à peu près identiques concernant les copines de sa gonze. C'est l'aspect star system qui doit être extrêmement perturbant.

Ah oui, ça, je suis d'accord, c'est un élément de jugement. Il est juste d'une valeur quasiment nulle, c'est l'argument fallacieux et facile d'une personne ne cherchant pas à réfléchir.

Seb a écrit:Bien sûr Monsieur l'Insider. :wink:

Je parle des déclarations et faits publics, je n'ai pas la prétention d'être dans le secret des dieux.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Seb le 10 Oct 2012, 21:53

Cyril a écrit:Ah oui, ça, je suis d'accord, c'est un élément de jugement. Il est juste d'une valeur quasiment nulle, c'est l'argument fallacieux et facile d'une personne ne cherchant pas à réfléchir.

Je sais que pour quelqu'un qui veut absolument éviter les généralisations à tout prix - d'ailleurs plus par principe qu'autre chose - ça peut être très difficile à comprendre. C'est pourquoi je ne vais pas insister.

Cyril a écrit:Je parle des déclarations et faits publics, je n'ai pas la prétention d'être dans le secret des dieux.

Quand Monsieur fait des donuts en plein Melbourne, c'est un fait public.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 10 Oct 2012, 22:03

Seb a écrit:Je sais que pour quelqu'un qui veut absolument éviter les généralisations à tout prix - d'ailleurs plus par principe qu'autre chose - ça peut être très difficile à comprendre. C'est pourquoi je ne vais pas insister.

Encore une fois, tu me prends de haut.

Et au contraire, je comprends très bien ce genre de comportement.

Seb a écrit:Quand Monsieur fait des donuts en plein Melbourne, c'est un fait public.

Je suis d'accord.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 10 Oct 2012, 22:29

Seb a écrit:
Maverick a écrit:Il me semble que ce sont les tabloids qui ont parlé de leur séparation, ce ne sont pas eux qui ont fait des déclarations officiels. Hamilton a tout juste confirmé qu'il avait des problèmes personnels.

Ah ben forcément, j'ose encore espérer qu'ils n'ont pas téléphoné eux-mêmes au Sun. Alonso aussi s'est séparé de sa copine de longue date. Ca a fait un foin pareil ?
Même avec la meilleure discrétion du monde, un pilote de F1 et une star de la chanson qui se séparent, ça se sait.

Maverick a écrit:Libre à moi donc de conclure que pour toi, avoir des potes rappeurs, c'est être moins mature que d'avoir des potes plus classiques dirons-nous.

Libre à toi aussi de te tromper dans les intentions que tu prêtes à chacun. J'ai d'ailleurs un pote qui s'est lancé comme artiste dans le rap. Tu vois, tes clichés,...
C'est un de tes potes qui "dénotent", c'est ça ?

Maverick a écrit:Maintenant, soyons clair. Je pense moi aussi que Hamilton est immature. Comme tous les autres pilotes qui sont tous plus ou moins immatures. C'est juste que les arguments m'ont l'air très limités (Sauf l'épisode twitter qui est con).

Ecoute, en plus de vingt ans de carrière, le seul excès hors piste que j'ai en mémoire d'un Schumacher, c'est sa soirée imbibée à Suzuka. Pour Hamilton, pas besoin de chercher, et on est loin d'une telle longévité.
Et la course en pleine ville avec Villeneuve, etc...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Seb le 10 Oct 2012, 22:40

Maverick a écrit:Même avec la meilleure discrétion du monde, un pilote de F1 et une star de la chanson qui se séparent, ça se sait.

On ne peut pas dire qu'il ait fait tout pour garder ça dans un cercle privé. On peut même dire que ça a été la saga de la saison dernière. L'image qui me revient, c'est quand il se colle à je ne sais plus quelle star après sa sortie au Canada. Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi on discute de cela puisque le principal intéressé a confirmé qu'il avait besoin de plus de sérénité.

Maverick a écrit:C'est un de tes potes qui "dénotent", c'est ça ?

Même pas énormément. Ceux qui "dénotent", c'est pour des raisons plus essentielles que ça.

Maverick a écrit:Et la course en pleine ville avec Villeneuve, etc...

Pas de souvenirs de cela. Mais bon, trouver deux exemples pour un mec qui a vingt piges au sommet derrière lui, ça montre qu'on peut largement trouver pire.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Aiello le 11 Oct 2012, 08:40

Seb a écrit:
Maverick a écrit:Maintenant, soyons clair. Je pense moi aussi que Hamilton est immature. Comme tous les autres pilotes qui sont tous plus ou moins immatures. C'est juste que les arguments m'ont l'air très limités (Sauf l'épisode twitter qui est con).

Ecoute, en plus de vingt ans de carrière, le seul excès hors piste que j'ai en mémoire d'un Schumacher, c'est sa soirée imbibée à Suzuka. Pour Hamilton, pas besoin de chercher, et on est loin d'une telle longévité.
Et la course en pleine ville avec Villeneuve, etc...

Même le "gentleman" Coulthard s'était planté en faisant le con à Monaco.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Alfa le 11 Oct 2012, 09:45

Je comprend qu'il puisse etre deconcentré et avoir du mal a s'occuper de ses réglages parfois.

Image
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede sheon le 11 Oct 2012, 10:47

Tu veux dire qu'il tourne le volant sans les mains ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 11 Oct 2012, 15:09

Non mais c'est même pas la peine de tourner autour du pot Cyril et Maverick. Trainer avec des rappeurs, t'auras clairement pas l'entourage le plus intelligent et le plus apte à t'apporter de la sérénité pour aborder une épreuve sportive de très haut niveau qui demande de la concentration. C'est pas la peine de vouloir faire croire que tout le monde se vaut dans tous les domaines. Un wesh wesh avec ses 50 bagues en or et ses Ray Ban qui va gueuler au premier problème et se balader avec le futal en bas des fesses, ça ne t'incite pas à la même rigueur de travail qu'un entourage sérieux, rassurant et discret.

Jan a écrit:
Marlaga a écrit:
Jan a écrit:
Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:
Seb a écrit:Nan, mais tu vois quand même le milieu duquel il s'entoure. Quand tu vois un Button ou un Alonso à côté, c'est quand même très différent.

Donc, sortir avec une chanteuse de R'n'B, c'est par définition avoir la maturité d'un gamin de 14 ans ? Ah.

C'est un ensemble. Prend un élément isolé, c'est pas grave. Tu mets le tout ensemble, ça dénote le caractère.
La chanteuse de R'n'B, passe encore, mais quand tu as 2-3 rappeurs en bandana, baggy et Ray-Ban dans le stand McLaren, tu peux te douter que c'est pas eux qui vont lui apporter une grande concentration sur sa course.

C'est pas ça qui l'empeche d'exploser ton gentil Button cette année.
Autre chose?

Ouais, tu verras en 2013 la branlée qu'il va prendre par le même Button grace au brillant choix de carrière que son entourage lui a conseillé. Autre chose ?

T'es entrain de me dire que ce sont ces Wesh niggaz qui lui ont conseillé d'aller chez Mercedes ?
Tu recules devant rien. :lol:

Non, c'est son management. Les mêmes qui managent les Spice Girls et Jennifer Lopez, une société montée par le mec qui a fait American Idol. Tu m'excuses mais je doute du bien-fondé sportif de la démarche.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Alfa le 11 Oct 2012, 15:18

Jan a écrit:
Marlaga a écrit:
Jan a écrit:
Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:
Seb a écrit:Nan, mais tu vois quand même le milieu duquel il s'entoure. Quand tu vois un Button ou un Alonso à côté, c'est quand même très différent.

Donc, sortir avec une chanteuse de R'n'B, c'est par définition avoir la maturité d'un gamin de 14 ans ? Ah.

C'est un ensemble. Prend un élément isolé, c'est pas grave. Tu mets le tout ensemble, ça dénote le caractère.
La chanteuse de R'n'B, passe encore, mais quand tu as 2-3 rappeurs en bandana, baggy et Ray-Ban dans le stand McLaren, tu peux te douter que c'est pas eux qui vont lui apporter une grande concentration sur sa course.

Autre chose?

Ouais, tu verras en 2013 la branlée qu'il va prendre par le même Button grace au brillant choix de carrière que son entourage lui a conseillé. Autre chose ?

T'es entrain de me dire que ce sont ces Wesh niggaz qui lui ont conseillé d'aller chez Mercedes ?

:lol: :lol: :lol:
C'est pas ce qu'il a voulu dire mais ca me fait bien marrer quand meme.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Jan le 11 Oct 2012, 15:36

Alfa a écrit:
Jan a écrit:
Marlaga a écrit:
Jan a écrit:
Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:

Autre chose?

C'est pas ce qu'il a voulu dire mais ca me fait bien marrer quand meme.

Viens dans ma benz benz benz!

Image
Jan

Messagede Marlaga le 11 Oct 2012, 15:51

Kimi hyper motivé pour la fin de championnat :

Kimi Raikkonen a écrit:Pour moi, deuxième ou 10e, c'est pareil. Je préférerais même peut-être être au-delà de la troisième place pour ne pas avoir à me rendre au gala de la FIA (en décembre).

#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 11 Oct 2012, 15:53

Kimi, égal à lui-même :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Feyd le 11 Oct 2012, 15:54

C'est tellement rare des mecs rock'n roll comme lui dans cette F1 moderne.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Marlaga le 11 Oct 2012, 15:58

J'avais bien aimé son commentaire sur le tête à queue en qualif au Japon :

Journaliste : Kimi, what happened ?
Kimi : I spun
Journaliste : and the other drivers couldn't finish their laps...
Kimi : I don't care about the others
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Feyd le 11 Oct 2012, 15:59

Qui a dit que les finlandais étaient trop réservés pour être drôle ?
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Marlaga le 11 Oct 2012, 16:01

Feyd a écrit:Qui a dit que les finlandais étaient trop réservés pour être drôle ?

Au départ, il était sûrement réservé et timide mais il joue maintenant beaucoup avec son image de je m'en foutiste. C'est devenu une blague avec les journalistes. :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 11 Oct 2012, 16:12

Marlaga a écrit:Non mais c'est même pas la peine de tourner autour du pot Cyril et Maverick. Trainer avec des rappeurs, t'auras clairement pas l'entourage le plus intelligent et le plus apte à t'apporter de la sérénité pour aborder une épreuve sportive de très haut niveau qui demande de la concentration. C'est pas la peine de vouloir faire croire que tout le monde se vaut dans tous les domaines. Un wesh wesh avec ses 50 bagues en or et ses Ray Ban qui va gueuler au premier problème et se balader avec le futal en bas des fesses, ça ne t'incite pas à la même rigueur de travail qu'un entourage sérieux, rassurant et discret.

Hallucinant... Des milliers d'années d'évolution pour arriver à... cela. Proprement hallucinant.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Marlaga le 11 Oct 2012, 16:48

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:Non mais c'est même pas la peine de tourner autour du pot Cyril et Maverick. Trainer avec des rappeurs, t'auras clairement pas l'entourage le plus intelligent et le plus apte à t'apporter de la sérénité pour aborder une épreuve sportive de très haut niveau qui demande de la concentration. C'est pas la peine de vouloir faire croire que tout le monde se vaut dans tous les domaines. Un wesh wesh avec ses 50 bagues en or et ses Ray Ban qui va gueuler au premier problème et se balader avec le futal en bas des fesses, ça ne t'incite pas à la même rigueur de travail qu'un entourage sérieux, rassurant et discret.

Hallucinant... Des milliers d'années d'évolution pour arriver à... cela. Proprement hallucinant.

Oui, je trouve aussi que des milliers d'années d'évolution pour arriver à des rappeurs, c'est navrant mais bon, c'est comme ça.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aiello le 11 Oct 2012, 16:57

Marlaga a écrit:Oui, je trouve aussi que des milliers d'années d'évolution pour arriver à des rappeurs, c'est navrant mais bon, c'est comme ça.

Bah, t'as toujours fait des choix de bon goût toi en matière de fringues ou de coiffure ?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede sheon le 11 Oct 2012, 16:59

En vrai, je suis sûr que Marlaga porte des t-shirts moulants et une tonne de gel.
sheon
Léon Raoul

Messagede Cyril le 11 Oct 2012, 17:06

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:

Oui, je trouve aussi que des milliers d'années d'évolution pour arriver à des rappeurs, c'est navrant mais bon, c'est comme ça.

Ces personnes que tu ne connais pas et que tu traînes plus bas que terre ont peut être (surement, oserais-je dire) plus de qualités humaines que tu n'en auras jamais.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 11 Oct 2012, 17:13

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:Oui, je trouve aussi que des milliers d'années d'évolution pour arriver à des rappeurs, c'est navrant mais bon, c'est comme ça.

Bah, t'as toujours fait des choix de bon goût toi en matière de fringues ou de coiffure ?
Ah c'est là qu'on ressort les vieux dossiers sur les coupes de cheveux ? :D

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede sheon le 11 Oct 2012, 17:14

Ça me rappelle un truc, oui, avec le mot "gominé" dedans :D
sheon
Léon Raoul

Messagede Maverick le 11 Oct 2012, 17:15

Je parle d'un truc qui a déjà 10 ans...t'étais déjà sur le forum à cette époque ?

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede sheon le 11 Oct 2012, 17:28

Non, mais j'entends des bruits de couloir, parfois.
sheon
Léon Raoul

Messagede Alzam le 11 Oct 2012, 21:13

Alonso dans le texte....

«Je suis persuadé que nous resterons dans le coup jusqu'à la fin de la saison, raconte-t-il sur le site officiel de la Scuderia avant le Grand Prix de Corée du Sud ce week-end. Ceux qui travaillent sur la voiture aujourd'hui sont les mêmes depuis le début de la saison, et il n'y a pas de raison qu'ils cessent de faire du bon boulot.

Alonso qui d'un coup se rendrait compte qu'il y a une équipe derrière ses résultats... C'est du neuf ! Encore que s'il n'obtient pas le titre c'est parceq u'ils n'auront pas fait du bon boulot... Pas parce qu'il s'envoie en l'air tout seul au premier virage...

Il ne faut pas oublier que si je suis toujours leader, c'est parce que nous avons réussi à faire progresser la voiture de manière très significative depuis le début de l'année, et aussi parce que nous sommes capables de tirer le meilleur de ce que nous avons à disposition.

En fait j'avais une bouse en début d'année et J'en ai tiré le meilleur... Après ça a progressé et J'étais loin devant.... (même en ayant pas la meilleure monoplace bien sûr :roll:

Rien ne nous a été offert : à Spa et Suzuka, j'ai été privé de points qui m'auraient permis d'avoir plus d'avance.

Bouhhhh méchant Kimi. :roll:
Pas je me suis planté... c'est toujours l'autre...

Ce n'est pas un miracle si nous sommes dans cette position aujourd'hui, c'est grâce au travail de chacun d'entre nous. La F1 c'est un sport d'équipe : vous gagnez et perdez ensemble.»
Ben oui MOI je gagne et l'équipe elle perd... c'est beau le sens du collectif ! :roll:

«Il est clair que certaines équipes ont fait beaucoup de progrès récemment, ce que nous n'avons pas réussi à faire : la voiture est trop irrégulière selon les circuits.»

Et boum pan dans la gueule pour l'équipe et la monoplace... La voiture est mauvaise mais je la fais bien figurer... Je recule, c'est l'équipe qui n'est pas à la hauteur des autres...

A Monza par exemple, elle était assez rapide pour viser la pole, alors qu'à Singapour nous avons beaucoup souffert. A Suzuka aussi, même si Felipe (Massa) a montré qu'il était très compétitif en course.

C'est sûr pas au niveau.... La sous-sous-merde sur le départ finit deux les doigts dans le nez devant tout le monde à part Vettel... Vraiment une chiotte c'te caisse.

Si nous étions moins rapides que les Red Bull, nous étions au moins aussi forts que tous les autres. Ces hauts et ces bas semblent être la norme cette saison. Au Japon, les McLaren étaient moins fortes que lors des courses précédentes, alors que les Red Bull étaient plus rapides, les Sauber aussi.»

Et la bagnole constante qui ne casse jamais rien et qui ne fait pas -25 d'un coup à son pilote... tout en étant toujours au contact des meilleures... c'est la Caterham...

Il est fort Alonso... Il soigne son titre... ou son non-titre.
Prévoyant... On sent le mec sponsorisé par des banques...
en banqueroute.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Waddle le 11 Oct 2012, 23:09

Marlaga a écrit:Kimi hyper motivé pour la fin de championnat :

Kimi Raikkonen a écrit:Pour moi, deuxième ou 10e, c'est pareil. Je préférerais même peut-être être au-delà de la troisième place pour ne pas avoir à me rendre au gala de la FIA (en décembre).

Faut apprendre à citer tes sources.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Seb le 11 Oct 2012, 23:39

Marlaga a écrit:Au départ, il était sûrement réservé et timide mais il joue maintenant beaucoup avec son image de je m'en foutiste. C'est devenu une blague avec les journalistes. :D

Pour moi, son meilleur moment, ça reste ça.

Image
Seb
C'est bien

Messagede Ouais_supère le 12 Oct 2012, 01:51

On ne s'en lasse en effet jamais.
Ouais_supère

Messagede iceman46 le 17 Oct 2012, 07:21

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Marlaga le 17 Oct 2012, 18:16

Après avoir clairement dit qu'il était éliminé de la course au titre 2012, Hamilton annonce même que c'est Alonso qui mérite le plus ce titre.

Lewis Hamilton a écrit:J'ai le sentiment que Fernando l'aura mérité sur l'ensemble de l'année. Son équipe n'a pas commis une seule erreur. Il n'a pas toujours été le plus rapide mais il a toujours été mêlé à la lutte de la victoire. Il a piloté comme un champion, comme le champion qu'il est, et j'ai le sentiment d'avoir déjà à faire à un triple champion du monde

C'est drôle de voir Whitmarsh ramer derrière pour dire qu'ils vont essayer de gagner les dernières courses.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Alzam le 19 Oct 2012, 13:01

Marlaga a écrit:Après avoir clairement dit qu'il était éliminé de la course au titre 2012, Hamilton annonce même que c'est Alonso qui mérite le plus ce titre.

Pipeau...

Et classique...

Vu que Hamilton s'est fait ALonso chez McLaren, reconnaître que c'est lui le meilleur cette année... c'est se positionner lui au-dessus de la mêlée et relativiser la perf de Vettel qui est clairement au-dessus du lot malgré les pépins mécaniques ou aleas règlementaires subis.

De l'intox...

Alonso risque de rester celui qui aura eu 50 points d'avance et les aura perdus sur "incidents" de course.... :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede sheon le 19 Oct 2012, 14:23

Pour l'instant, c'est Hamilton qui reste celui qui a eu 17 points d'avance et les a perdus sur des conneries personnelles.
sheon
Léon Raoul

Messagede Maverick le 19 Oct 2012, 15:02

Bien aidé par McLaren...

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede sheon le 19 Oct 2012, 15:18

Disons que la responsabilité est partagée entre les deux. Pour moi, la Chine, c'est plutôt McLaren, et le Brésil, c'est Hamilton.
Bref, rien à voir avec les accrochages qu'a subis Alonso, de toute façon.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 19 Oct 2012, 15:31

sheon a écrit:Disons que la responsabilité est partagée entre les deux. Pour moi, la Chine, c'est plutôt McLaren, et le Brésil, c'est Hamilton.
Bref, rien à voir avec les accrochages qu'a subis Alonso, de toute façon.

Euh, quand il se plante tout seul dans le plus petit bac à gravier du championnat, il est pas mal responsable quand même. Ça fait 3-4 tours qu'il a plus de pneus, que la voiture tourne plus et il rentre comme un porc aux stands...
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 19 Oct 2012, 15:34

C'est son stand qui est responsable de ne pas l'avoir fait rentrer plus tôt. Avec toute l'expérience de son équipe, c'est de l'amateurisme.
sheon
Léon Raoul

Messagede Maverick le 19 Oct 2012, 15:51

Pour le Brésil, on n'a jamais trop su ce qu'il s'était passé avec le problème de limiteur. L'erreur claire de Hamilton par contre est d'avoir attaqué Alonso alors qu'il lui suffisait de rester derrière pour être titré.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede DCP le 19 Oct 2012, 16:00

Ils resteront dans l'histoire comme deux champions "de transition" (dont on se souviendra à peine) entre Schumacher et Vettel qui est bien parti pour enquiller les titres comme Schumacher... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques