Modérateurs: Garion, Silverwitch
C'est tout de suite plus attrayant. T'as le sens du commerce toi.zolthar a écrit:Sylex a écrit:Hello,
J'ai un PC chez moi qui m'encombre, en excellent état, et qui n'a quasiment jamais servi (Allez 40h tout au plus).
C'est une config qui était plutôt musclée que j'ai achetée tout début 2011.
intel core i5 650
Asus P7H55-M pro
Mémoire 2x2Go PC 12800 DDR3
Club3D Radeon HD 6850 1Go
Boitier silverstone sugo SG1B-F
Cooler Master silent pro 500W
Le tout est monté, il manque un disque dur.
J'ai estimé la valeur de remplacement à neuf à ~450€, j'en demande 300€ pour qui serait intéressé, hors frais de port.
T'as oublié de mettre des photos :
http://imgur.com/a/wBsn8
(il t'en prie)
zolthar a écrit:Sylex a écrit:Hello,
J'ai un PC chez moi qui m'encombre, en excellent état, et qui n'a quasiment jamais servi (Allez 40h tout au plus).
C'est une config qui était plutôt musclée que j'ai achetée tout début 2011.
intel core i5 650
Asus P7H55-M pro
Mémoire 2x2Go PC 12800 DDR3
Club3D Radeon HD 6850 1Go
Boitier silverstone sugo SG1B-F
Cooler Master silent pro 500W
Le tout est monté, il manque un disque dur.
J'ai estimé la valeur de remplacement à neuf à ~450€, j'en demande 300€ pour qui serait intéressé, hors frais de port.
T'as oublié de mettre des photos :
http://imgur.com/a/wBsn8
(il t'en prie)
Ouais_supère a écrit:Moi elles ne m'amusent pas tellement, parce qu'elle témoignent souvent d'une misère certaine.
Certaines sont peut-être retouchées, mais d'autres ne le sont manifestement pas: ce sont des squats, ou des appartements de gens malades et tout juste capables de prendre soin d'eux.
J'arrive pas à LOLer devant ça...
Ouais_supère a écrit:Je ne crois pas qu'internet ou l'informatique induise ça, je crois que la personne, avec sa problématique, sa structure, "rencontre" l'ordinateur et la possibilité de fuir qu'il représente.
Ouais_supère a écrit:Moi elles ne m'amusent pas tellement, parce qu'elle témoignent souvent d'une misère certaine.
Certaines sont peut-être retouchées, mais d'autres ne le sont manifestement pas: ce sont des squats, ou des appartements de gens malades et tout juste capables de prendre soin d'eux.
J'arrive pas à LOLer devant ça...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Sylex a écrit:Disons que l'ordinateur et internet facilitent l'isolement "réel", au profit d'une vie sociale virtuelle.
Mais on peut en dire autant pour la télé en fait.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Sylex a écrit:Disons que l'ordinateur et internet facilitent l'isolement "réel", au profit d'une vie sociale virtuelle.
Mais on peut en dire autant pour la télé en fait.
T'es toujours libre de sortir de chez toi, de voir tes amis, d'aller faire la fête, de te cultiver, c'est un peu facile de reposer systématiquement la faute sur la téloche ou internet.
Cyril a écrit:Ce n'est pas la faute de la télévision et d'Internet, mais l'addiction aisée à ces éléments est un facteur aggravant. Difficile de le nier.
Kadoc a écrit:Philippe Auguste comme l'arrêt de métro?
Capet a écrit:J'allais à Philippe-Auguste au tout début, c'était une galère pour se garer !
Le principe des stands était sympa, y'avait des types dispo qui faisaient des démos, les constructeurs étaient présents... Vraiment une autre époque. D'ailleurs de nos jours où peut-on trouver sur un même lieu des grands constructeurs qui exposent leurs matos et qui peuvent conseiller, faire des démos, ailleurs que dans une foire annuelle ?
Capet a écrit:Vous avez lu ce qui arrive à Surcouf ?
sheon a écrit:Méfiez-vous des googlegroups. Par défaut, n'importe qui peut consulter tous les mails échangés au sein du groupe, sans même être connecté à son compte gmail. En gros, par défaut, les mails sont publics ! Nan mais quel débile (pas abruti) mental a eu cette idée...
sheon a écrit:Méfiez-vous des googlegroups. Par défaut, n'importe qui peut consulter tous les mails échangés au sein du groupe, sans même être connecté à son compte gmail. En gros, par défaut, les mails sont publics ! Nan mais quel débile (pas abruti) mental a eu cette idée...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités