Sinon, pour rappel, les Norvégiens ne veulent pas rentrer dans l'UE.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Jean Monneeeeeeeeet
Bob Schumaaaaaaaann
PH Spaaaaaaaaaaak
.....................
Ils sont un peu morts, c'est con.
Fallait y penser avant....Ce qui me gêne dans cette décision, c'est surtout le "timing", que ce prix tombe en pleine crise de l'euro et de l'UE.
porcaro77 a écrit:Alzam a écrit:DCP a écrit:Alors, personne pour féliciter l'Union Européenne d'avoir obtenu le prix Nobel de la paix 2012 ?
Prix Nobel pour soixante ans de paix... en Europe !
Quid des guerres coloniales ?
On s'en fout ! Les Algériens, des bougnoules, les Africains, des gnakoués ! Les vietnamiens, des faces de nems ! Les Afghans, Libyens, Syriens, Irakiens....
Du sous homme tout ça...
Mais on ne se fait plus la guerre entre nous ! ET ça c'est important ma bonne daaaaaaame !
Sauf que...
L'europe du nord, l'Europe des riches a déclaré la guerre à l'Europe des pauvres, l'Europe des profiteurs Grecs, des maquereaux ritals, des portugaises qui puent de dessous les bras.
On ne les tue pas dans des camps... On les fout au chômage, on divise leurs salaires et on les condamne à crever la bouche en l'air en même temps qu'on démolit leurs modèles sociaux, qu'on détruit leur droit du travail...
C'est la nouvelle guerre technologique. APrès la guerre propre en Irak et ses quelques dommages collatéraux tellement négligables... Voici venu le temps de la punition divine pour les peuples pécheurs... du fouet de l'austérité, de la rédemption par les marchés et les agences de notation.
Quelle belle époque de paix.![]()
C'est beau un système qui s'auto-congratule de ses méfaits.
Plus politiquement correct boboîsant c'est difficileTous les clichés de la goche bien pensante sont présents c'est drole si ce n'était pas pathétique
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Stéphane a écrit:Jean Monneeeeeeeeet
Bob Schumaaaaaaaann
PH Spaaaaaaaaaaak
.....................
Ils sont un peu morts, c'est con.
Fallait y penser avant....Ce qui me gêne dans cette décision, c'est surtout le "timing", que ce prix tombe en pleine crise de l'euro et de l'UE.
C'est aussi l'image d'une Europe qui lutte courageusement dans la tourmente et l'adversité, contre la crise (qui a créé cette crise ?), contre la mondialisation (qui a créé la mondialisation ?), contre les méchants marchés (etc.), contre les euroseptiques (nécessairement totalement anti Europe et carrément nationalistes hystériques, donc à la limite "fachos"), et tout et tout.
Cconclusion ? Si on aime cette Europe valeureuse, humaniste et faiseuse de paix, il faut alors aller plus loin. ALLER PLUS LOIN, voilà le truc. La fédéralisation. Et in fine, la victoire totale et définitive de qui ?... des banques ! Et viva Goldmansachs !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:
Que l'Europe soit fédérale ou non ne change rien au problème des banques, de toutes façons.
Le seul truc qui change, c'est que L'Euro a retiré une partie du bénèf des banquiers sur le change. Tu me diras, ils se sont bien rattrapés partout ailleurs.
Hugues a écrit:Quelle drôle de notion de la République et de l'Etat à EELV..
Etant donnée l'excuse évoquée par l'élue parisienne*, il semble dans ce parti, qu'on estime qu'il est moins honteux de se soustraire à la solidarité nationale, que d'être complice d'avoir blanchi de l'argent
Moi, je trouve cette fraude envers la communauté nationale infiniment plus grave que l'acte de complicité de la délinquance que serait de une complicité de blanchissement d'argent sale.
Enfin, rien ne m'étonne plus beaucoup, il n'y plus beaucoup de repères, de pensée et de culture historique et philosophique dans l'ensemble de la classe politique française, et par conséquent les hommes et femmes d'Etat sont devenus bien rares.
Hugues
*: En substance, si vous n'êtes pas au courant: "je ne savais pas que la personne à qui j'avais confié le rapatriement illégal de Suisse d'un vieux compte familial s'en servirait pour blanchir de l'argent"
Hugues a écrit:Quelle drôle de notion de la République et de l'Etat à EELV..
Etant donnée l'excuse évoquée par l'élue parisienne*, il semble dans ce parti, qu'on estime qu'il est moins honteux de se soustraire à la solidarité nationale, que d'être complice d'avoir blanchi de l'argent
Moi, je trouve cette fraude envers la communauté nationale infiniment plus grave que l'acte de complicité de la délinquance que serait de une complicité de blanchissement d'argent sale.
Enfin, rien ne m'étonne plus beaucoup, il n'y plus beaucoup de repères, de pensée et de culture historique et philosophique dans l'ensemble de la classe politique française, et par conséquent les hommes et femmes d'Etat sont devenus bien rares.
Hugues
*: En substance, si vous n'êtes pas au courant: "je ne savais pas que la personne à qui j'avais confié le rapatriement illégal de Suisse d'un vieux compte familial s'en servirait pour blanchir de l'argent"
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
lovecraft a écrit:Juste pour dire que Felix Baumgartner a réussi son saut à plus de 38 km d'altitude. Les images étaient magnifiques
Wikipedia a écrit:Température de la stratosphère
La température dans la stratosphère varie en fonction de l'altitude, car celle-ci est réchauffée par l'absorption des rayons ultraviolets provenant du Soleil. À l'intérieur de cette couche, la température augmente au fur et à mesure qu'on s'y élève en altitude (voir l'article couche d'inversion). Au point le plus haut de la stratosphère, la température tourne autour de 270 K (-3°C), ce qui avoisine le point de congélation de l'eau. Cette partie de la couche se nomme la stratopause, où la température recommence à chuter lorsque l'on monte. Cette stratification verticale fait en sorte que la stratosphère soit dynamiquement stable : il n'y a aucune convection régulière ni de turbulences associées à cette partie de l'atmosphère. Le réchauffement est causé par l'ozonosphère, qui absorbe les radiations ultraviolettes du Soleil, ce qui a pour conséquence de chauffer les couches supérieures de la stratosphère. Le bas de la stratosphère est caractérisé par un équilibre entre la chaleur transmise de la couche d'ozone par conduction et la chaleur transmise de la troposphère par convection. Cela implique que la stratosphère commence à basse altitude près des pôles, car la température y est moins élevée.
Nicklaus a écrit:J'ai adoré suivre ça.![]()
Garion a écrit:C'est sur que quand on y réfléchit, sauter pour une chute de 38km, atteindre 1200 km/h et espérer s'arrêter avec un bout de chiffon, c'est quand même osé.
Aiello a écrit:sheon a écrit:Ouai qu'il rentre ché eu !!!!!!
peyon doi payé !!!
Cyril a écrit:C'est clair. Cela montre bien qu'après une carrière dans l'enseignement
Cyril a écrit:C'est clair. Cela montre bien qu'après une carrière dans l'enseignement, on ne ressort pas indemne. Preuve si besoin en est qu'il s'agit d'un métier difficile et à risques.
Vous savez ce qui vous attend dans 40 ans, si je suis toujours parmi vous.
Cyril a écrit:Pourtant, Porcaro est un prof à la retraite, non ?
sheon a écrit:Ah merde, je me suis bidonné pour rien, moi. Je pensais que tu mettais juste en doute le fait de pouvoir faire carrière dans l'enseignement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités