Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:The Big Lebowski... Du n'importe quoi en barre![]()
![]()
Kadoc a écrit:The Big Lebowski... Du n'importe quoi en barre![]()
![]()
Hugues a écrit:Titanic n'avait pas besoin de ça pour être un mauvais film, mais.. bon... une raison de plus...
http://dsc.discovery.com/tv-shows/mythb ... esults.htm
Sa***d de James Cameron, tuer arbitrairement son personnage tout ça pour faire pleurer dans les chaumières![]()
Quitte à le faire fallait tuer les deux![]()
=> Pas de grand mère => Pas de film
Hugues (oui ça vole haut aujourd'hui mes interventions)
Hugues a écrit:Titanic n'avait pas besoin de ça pour être un mauvais film, mais.. bon... une raison de plus...
Waddle a écrit:Hugues a écrit:Titanic n'avait pas besoin de ça pour être un mauvais film, mais.. bon... une raison de plus...
Que voit-on dans la vidéo?
Sinon, Titanic est un bon film, l'histoire est simple, mais le film est bon, beau et la BO magnifique. Rien que pour ça, c'est déjà pas mal.
Kadoc a écrit:Je me rappelle, j'avais acheté la BO. Ca doit être juste après ça que je me suis mis au metal
Kadoc a écrit:Quand elle chantait pas, j'aimais bien!
Waddle a écrit:Hugues a écrit:Titanic n'avait pas besoin de ça pour être un mauvais film, mais.. bon... une raison de plus...
Que voit-on dans la vidéo?
Sinon, Titanic est un bon film, l'histoire est simple, mais le film est bon, beau et la BO magnifique. Rien que pour ça, c'est déjà pas mal.
Aiello a écrit:Kadoc a écrit:Quand elle chantait pas, j'aimais bien!
Take a kayak !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Madcad a écrit:A loué Prometheus. Me suis emmerdé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Je dirais que c'est de la bonne S-F,
Ouais_supère a écrit:Ce n'est pas merdique du tout, vraiment, je ne comprends pas l'hostilité vis à vis de ce film.
Bref.
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:Je dirais que c'est de la bonne S-F,
C'est déjà pas si mal, vu le désert aride que constitue ce genre au cinéma.
Ouais_supère a écrit:Qu'il a donné, il me semble.
Ghinzani a écrit:Il peut avoir un avis, non?
Ouais_supère a écrit:Je préfère ne pas te contredire, Ghinzani risque de me tomber dessus.
J'accepte donc ton point de vue sans autre forme de procès.
Ghinzani a écrit:..
J'ai dit quoi de mal, là?
Ouais_supère a écrit:Je préfère ne pas te contredire, Ghinzani risque de me tomber dessus.
J'accepte donc ton point de vue sans autre forme de procès.
Ghinzani a écrit:Mais non, cool Manu..C'est moi , peut-être, qui par tes mots employés, voit une certaine forme d'intolérance à un avis contraire....Une mauvaise perception. mes excuses si tu l'as mal pris.
Madcad a écrit:Tapette.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Mais non, cool Manu..C'est moi , peut-être, qui par tes mots employés, voit une certaine forme d'intolérance à un avis contraire....Une mauvaise perception. mes excuses si tu l'as mal pris.
Inutile de s'excuser, mais sache que j'ai simplement un caractère de cochon, et que le fait que je râle ne signifie absolument pas que je refuse l'opinion contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités