Modérateurs: Garion, Silverwitch
[/url]
(déjà que je sais même pas ou ça se trouve exactement pour mon entretient

JMA a écrit:Kikou
Moi je passe mon entretient à 14H... je pars dans 10mn... a condition que ma soeur soit rentré pour que je puisse à avoir une voiture pour y aller...(déjà que je sais même pas ou ça se trouve exactement pour mon entretient
![]()
)
Bonne aprèmme![]()
![]()
PS : Soeurette, je sais pas si t'as eu mon SMS ou pas hier soir, mais c'est plus la peine d'en tenir compte

JMA a écrit:Y'a pas foulle ici dit donc...
faut il en déduire que les fauteuils du salon ne sont plus aussi confortable ?
Bon, j'ai hate à être à demain (enfin tout à l'heure)... j'ai eu des éléments bien négatifs et d'autres vraiment positifs depuis tout à l'heure... wait and see... j'vais pas bien dormir moi...
allez on y croit !!![]()
JMA a écrit:Y'a pas foulle ici dit donc...
Bon, j'ai hate à être à demain (enfin tout à l'heure)... j'ai eu des éléments bien négatifs et d'autres vraiment positifs depuis tout à l'heure... wait and see... j'vais pas bien dormir moi...

Ricarda a écrit:lionf1 a écrit:Ricarda a écrit:lionf1 a écrit:Hello
Coucou...
ca roule ?
Autant qu'une Minardi.....
ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Y'a pas foulle ici dit donc...
faut il en déduire que les fauteuils du salon ne sont plus aussi confortable ?
allez on y croit !!![]()
lovecraft a écrit:je passe juste pour te dire qu'on est avec toi JMA
Krys a écrit:Go JMA Go !!!!!!

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:pffffffffffffffffffff
elle va etre longue cette journée
On est 2 à trouver le temps long !![]()
ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:pffffffffffffffffffff
elle va etre longue cette journée
On est 2 à trouver le temps long !![]()
pas pour les memes raisons toutefois
mais bon j'espere que ca va sourire pr toi

JMA a écrit:Ca fait 2 ans que je réfléchit plus ou moins à ce que que pourrait faire après mon bac... Et là, en 15 jours, tout à changé...
JE SUIS PRIS POUR MON BTS EN ALTERNANCE !!!!!!!
Yes !!![]()
![]()
![]()

JMA a écrit:Ca fait 2 ans que je réfléchit plus ou moins à ce que que pourrait faire après mon bac... Et là, en 15 jours, tout à changé...
Bravo JMA, tes efforts sont récompensés alors maintenant je te souhaite bon courage![]()
Yes !!![]()
![]()
![]()

oz.1 a écrit:JMA a écrit:Ca fait 2 ans que je réfléchit plus ou moins à ce que que pourrait faire après mon bac... Et là, en 15 jours, tout à changé...
Yes !!![]()
![]()
![]()
ba voila, tu vois, je te disais bien que c'était dans la poche![]()
comment ça j'ai rien dit ? je l'ai pensé très fort, c'est pareil...enfin, je me suis dit que c'était possible, arrete de faire le difficile

BarJac a écrit:Bravo JMA, tes efforts sont récompensés alors maintenant je te souhaite bon courageJMA a écrit:Ca fait 2 ans que je réfléchit plus ou moins à ce que que pourrait faire après mon bac... Et là, en 15 jours, tout à changé...
Yes !!![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 30 invités