Aiello a écrit:
Cela va faire du bruit dans Landerneau.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:
Cela va faire du bruit dans Landerneau.

Aym a écrit:Je voudrais faire une blague sur le décès d'Edouard Leclerc, mais je me dis qu'elle ne va pas super marcher :/
© Ze

Feyd a écrit:Tellement prévisible...
Capet a écrit:Aym a écrit:Je voudrais faire une blague sur le décès d'Edouard Leclerc, mais je me dis qu'elle ne va pas super marcher :/
© Ze
C'est clerc !

Aiello a écrit:Feyd a écrit:Tellement prévisible...
La mort de Leclerc ?
Capet a écrit:Aym a écrit:Je voudrais faire une blague sur le décès d'Edouard Leclerc, mais je me dis qu'elle ne va pas super marcher :/
© Ze
C'est clerc !
Julien aussi est mort ?

Capet a écrit:Aiello a écrit:Capet a écrit:Aym a écrit:Je voudrais faire une blague sur le décès d'Edouard Leclerc, mais je me dis qu'elle ne va pas super marcher :/
© Ze
C'est clerc !
Julien aussi est mort ?
Je suis vert j'arrive pas à être aussi drôle que toi![]()
Aiello a écrit:Feyd a écrit:Tellement prévisible...
La mort de Leclerc ?![]()

Feyd a écrit:Aiello a écrit:Feyd a écrit:Tellement prévisible...
La mort de Leclerc ?![]()
Bien sûr que non, en lisant le post je me suis posé la question "qui va la faire ?".

Capet a écrit:Décès du fondateur de "l'oreille en coin"...
Ah le dimanche matin sur Inter...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Mufasa a écrit:Mort de Chadli Bendjedid !! Président de la république d'Algérie suite à Boumédienne, de 79 à 92, jusqu'à la victoire électorale du FIS et le déclenchement de la guerre civile. Il avait 83 ans et décède dans un hopital militaire à Alger. Le gouvernement prévoit trois jours de deuil national.
Shoemaker, Cortese et Riton, quelle article nécrologique écririez-vous ? J'en suis très curieux.
Mufasa a écrit:Mort de Chadli Bendjedid !! Président de la république d'Algérie suite à Boumédienne, de 79 à 92, jusqu'à la victoire électorale du FIS et le déclenchement de la guerre civile. Il avait 83 ans et décède dans un hopital militaire à Alger. Le gouvernement prévoit trois jours de deuil national.
Shoemaker, Cortese et Riton, quelle article nécrologique écririez-vous ? J'en suis très curieux.
Aiello a écrit:Encore un héros au Panthéon personnel de Denim : Frank Alamo, 71 ans.

Capet a écrit:Aiello a écrit:Encore un héros au Panthéon personnel de Denim : Frank Alamo, 71 ans.
Son univers impitoyable...
Aiello a écrit:Encore un héros au Panthéon personnel de Denim : Frank Alamo, 71 ans.

denim a écrit:Aiello a écrit:Encore un héros au Panthéon personnel de Denim : Frank Alamo, 71 ans.
et oui…ça faisait depuis quelque temps qu'il était mal en point.
encore du bon vieux temps qui s'en va…son vrai nom de famille c'était jean françois Grandin et Grandin c'était une marque(son père) d'appareil électronique(FRANCAIS !!!)(magnétoscope,téléviseur etc…).

denim a écrit:demain j'organise une marche blanche…

echoes a écrit:Aiello a écrit:Encore un héros au Panthéon personnel de Denim : Frank Alamo, 71 ans.
Il va nous manquer très fort.

Capet, hier, a écrit:Son univers impitoyable...
porcaro77 a écrit:dallas ton univers impitoyable !

Feyd a écrit:Qd même, tu aurais pu rire au lieu de te moque de lui.

denim a écrit:
mine de rien il en fait une chier de succès…

Né quelque part a écrit:denim a écrit:
Ouais bon, succès faciles... Ce n'était que des reprises en français de tubes anglos...![]()
Je préfère me souvenir de lui en tant que constructeur de la Dallas...![]()

Cortese a écrit:Né quelque part a écrit:denim a écrit:
Ouais bon, succès faciles... Ce n'était que des reprises en français de tubes anglos...![]()
Je préfère me souvenir de lui en tant que constructeur de la Dallas...![]()
Une sorte de reprise de la Jeep Bantam/Willys/Ford

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 35 invités