Je suis impatient de les revoir (l'occasion de les voir en VO également).
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Je me suis payé le petit coffret métallique de Prometheus.
Et deux bouquins de Lovecraft.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait de cadeaux, j'en était tout ému et culpabilisé, à la caisse de la FNAC.
sheon a écrit:Quoi, les modos sont rémunérés, maintenant ? Quand je disais que j'avais été licencié pour raisons économiques
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Quoi, les modos sont rémunérés, maintenant ? Quand je disais que j'avais été licencié pour raisons économiques
Quoi, t'as fait ça gratos toi ? Tu t'es bien fait avoir
sheon a écrit:De toutes façons, Aiello et moi avons prévu de faire une manif.
Feyd a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Quoi, les modos sont rémunérés, maintenant ? Quand je disais que j'avais été licencié pour raisons économiques
Quoi, t'as fait ça gratos toi ? Tu t'es bien fait avoir
Pour moi, se faire avoir, c'est acheter des DVD. On est au XXIème siècle que diable, c'est ringard de payer pour ça.
Aiello a écrit:sheon a écrit:De toutes façons, Aiello et moi avons prévu de faire une manif.
Ah non, moi j'ai été payé en nature.![]()
Aiello a écrit:sheon a écrit:De toutes façons, Aiello et moi avons prévu de faire une manif.
Ah non, moi j'ai été payé en nature.![]()
von Rauffenstein a écrit:Mon pauvre Nicklaus, "sasféplu". Tu jettes où tu files à mon pote Christian, collectionneur et bidouilleur qui le rangera ensuite dans son musée personnel dans les combles de son chateau normand.
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mon pauvre Nicklaus, "sasféplu". Tu jettes où tu files à mon pote Christian, collectionneur et bidouilleur qui le rangera ensuite dans son musée personnel dans les combles de son chateau normand.
Qu'est-ce qui ne se fait plus ? La pièce en question ou tout le matériel ? C'est con parce que c'est juste le mécanisme d'ouverture-fermeture qui déconne et je l'aime bien mon petit lecteur.
von Rauffenstein a écrit:Mon pauvre Nicklaus, "sasféplu".
Hugues a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mon pauvre Nicklaus, "sasféplu".
En même temps, ça n'est pas sûr. Nicklaus semble parler de l'élément de lecture de DVD/CD. Ca, ça se fait toujours.
Hugues
Nicklaus a écrit:Je l'ai démonté et j'ai constaté que quand j'enlève la partie avec l'étiquette jaune, ça fonctionne mais dès que je la remets, ça coince :
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mon pauvre Nicklaus, "sasféplu". Tu jettes où tu files à mon pote Christian, collectionneur et bidouilleur qui le rangera ensuite dans son musée personnel dans les combles de son chateau normand.
Qu'est-ce qui ne se fait plus ? La pièce en question ou tout le matériel ? C'est con parce que c'est juste le mécanisme d'ouverture-fermeture qui déconne et je l'aime bien mon petit lecteur.
Peux tu faire de sphotos de la chose ? Je les envoie ensuite à mon pote Christian de machin de bidule de trucmuche. Il a l'habitude de restaurer ce genre de cochoneries. Il doit en avoir une cinquantaine en collec...
Je t'envoie mon email par pm.
von Rauffenstein a écrit:Mon pauvre Nicklaus, "sasféplu". Tu jettes où tu files à mon pote Christian, collectionneur et bidouilleur qui le rangera ensuite dans son musée personnel dans les combles de son chateau normand.
Sinon, demain,
ACHTUNG! ACHTUNG!
Le PLUS grand film de TOUS LES TEMPS !
Sortie française en direct to dvd/bd de ...
Oncle Adolf est de retour !
Déroulez les barbelés,
Rallumez tous les fours,
Préparez le zyklon B !
A SIEG! A SIEG! A SIEG!
HEIL ! HEIL ! HEIL !
Ça doit faire 14/15 ans que j'ai pas fumé un bron gros tarpé... Je crois que c'est l'occasion ou jamais !
Sinon, demain,
ACHTUNG! ACHTUNG!
Le PLUS grand film de TOUS LES TEMPS !
Sortie française en direct to dvd/bd de ...
Oncle Adolf est de retour !
Déroulez les barbelés,
Rallumez tous les fours,
Préparez le zyklon B !
A SIEG! A SIEG! A SIEG!
HEIL ! HEIL ! HEIL !
Ça doit faire 14/15 ans que j'ai pas fumé un bron gros tarpé... Je crois que c'est l'occasion ou jamais !
Né quelque part - le 26/10/2012 a écrit:Vu Iron Sky.
Un peu décevant... Cela aurait pu être un délire génial, mais ce n'est qu'une bonne série B, avec quelques très bons moments cependant, comme cette scène parodique de la Chute.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 2 invités