Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Marseille, le beau temps... le vent.
Je teste pour la deuxième fois de ma vie la vision monoculaire, après avoir reçu à nouveau une poussière dans l’œil.
Enfin, deux, cette fois-ci, et dans le gauche (ce doit être une manifestation hystérique de mon désabus politique, je ne "vois" que ça, et d'un seul œil qui plus est).
Mais comme la dernière fois, bien posées sous la paupière, bien agrippées, comme une mauvaise humeur.
Bref, je n'ai pas le droit de retirer mon gros bandage jusqu’à demain, le temps que mon œil cicatrise, en espérant que mon égo fasse de même: arpenter les rues en tolérant le regard un peu effrayé des passants, me dire que s'ils s'aventuraient à me demander, air condescendant de circonstance, ce qu'il avait bien pu m'arriver, ils passeraient de la peur à l'éclat de rire pas très sympa devant ma gueule de dix pans de long d'où s'échapperait un pathétique "non non mais j'ai eu un poussière dans l’œil, c'tout..."
'tain.
J'ai pas maté une meuf sur tout le trajet, même furtivement, pas osé, pas digne.
Kôôl-x a écrit:Nan mais c'est pas vrai, t'es vigile toi aussi ? Et Kadoc ?
Mais qu'est-ce qui vous prend ?

Ouais_supère a écrit:Marseille, le beau temps... le vent.
Je teste pour la deuxième fois de ma vie la vision monoculaire, après avoir reçu à nouveau une poussière dans l’œil.
Enfin, deux, cette fois-ci, et dans le gauche (ce doit être une manifestation hystérique de mon désabus politique, je ne "vois" que ça, et d'un seul œil qui plus est).
Mais comme la dernière fois, bien posées sous la paupière, bien agrippées, comme une mauvaise humeur.
Bref, je n'ai pas le droit de retirer mon gros bandage jusqu’à demain, le temps que mon œil cicatrise, en espérant que mon égo fasse de même: arpenter les rues en tolérant le regard un peu effrayé des passants, me dire que s'ils s'aventuraient à me demander, air condescendant de circonstance, ce qu'il avait bien pu m'arriver, ils passeraient de la peur à l'éclat de rire pas très sympa devant ma gueule de dix pans de long d'où s'échapperait un pathétique "non non mais j'ai eu un poussière dans l’œil, c'tout..."
'tain.
J'ai pas maté une meuf sur tout le trajet, même furtivement, pas osé, pas digne.

Capet a écrit:Kôôl-x a écrit:Nan mais c'est pas vrai, t'es vigile toi aussi ? Et Kadoc ?
Mais qu'est-ce qui vous prend ?
ils veulent qu'il y ait plus de modos (et anciens modos) que de non modos peut-être

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Sylex a écrit:Kadoc et Manu => C'est trop coole

Ouais_supère a écrit:Non mais c'est mon hommage à la course de Massa dimanche, en fait.

Nicklaus a écrit:C'est une plaisanterie ?

Kôôl-x a écrit:Mais qu'est-ce qui vous prend ?

Ouais_supère a écrit:Je sais le ridicule et l'impudeur de ma démarche, mais voilà, j'en suis à l'un de ces moments où j'ai besoin d'avis, tranchés.
Un mail, pour une rupture, c'est crade, ou pas?
Merci par avance...

Ouais_supère a écrit:Ça a le mérite d'être clair, et c'est ce que je demande.
Merci, donc.
Je "sais", que c'est pas beau.
Mais je deviens dingue: je ne comprends pas pourquoi j'ai réussi à dire droit dans les yeux à la file que j'ai le plus aimé de ma vie qu'il fallait qu'on arrête complètement de se voir (deux fois, en plus), alors que, manifestement, je suis infoutu de dire à une fille bien mais dont je ne suis pas amoureux que je veux que ça s'arrête.
Bref.
Merci.

silverwitch a écrit:Peu de chances qu'après une rupture virtuelle, vous puissiez rester amis !
Ouais_supère a écrit:Bon...
Eh bien, dimanche, je ferai donc le grand saut...
Merci encore.

Ouais_supère a écrit:Tes petits détours par la fiction en gif animés sont très sympa d'une manière générale, mais sur ce cas précis, ils me rendent dingue.
silverwitch a écrit:Peu de chances qu'après une rupture virtuelle, vous puissiez rester amis !
Certes, mais ça, ça ne rentre pas dans l'équation.
Je suis prêt à beaucoup de choses, par amour (au sens large), même à perdre précisément l'amour d'autrui.
Et je me méfie des ruptures qui se passent un peu trop bien, d'une manière générale.
Mais humilier doublement, donc faire deux fois plus de peine, oui, ça, ça me parle.
Bon...
Eh bien, dimanche, je ferai donc le grand saut...
Merci encore.

Autant pour moi, y a tellement de tensions dans cette conversation que j'en avais perdu le sens, dimanche tu vas la larguer entre 4 zyeux, donc tu garderas notre amitié sincère profonde et désinteressée, doudou peut rester dans son carton.Ouais_supère a écrit:Comment ça?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité