Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:j'avoue je sais pas, ça m'affiche comme quoi il n'y a pas de disque dur de connecté, j'ai bien la freebox HD avec le boitier tv et les alim cpl...faudra que je regarde, il y a peut être une manip à faire que j'ai oublié![]()
Sinon j'ai terminé Dead Space avec une seule arme, je le refais(je vais pouvoir tester les autres armes) en mode impossible et après la première mission ben je trouve pas que ce soit si dur...pour l'instant quoi. Faut dire je l'ai bien en main et j'ai le reflexe de viser les jambes maintenant
Tu vois je te l'avais dit.![]()
Par contre certaines quarantaines sont bien tendues quand même en impossible. Le platine est faisable cependant.

sheon a écrit::o
T'as dit que tu venais de F1Express ? Histoire d'en profiter

Maverick a écrit:Ah ok. Mais je crois que l'hôtesse n'en aurait rien eu à foutre.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Maverick a écrit:J'ai gagné une PS3 et GT5 en faisant le meilleur temps du jour au stand Nissan du salon de l'auto.

C'était ça :B.Verkiler a écrit:Et l'install c'était comment ? Siège hydraulique et tout et tout ?

Maverick a écrit:Ah ok. Mais je crois que l'hôtesse n'en aurait rien eu à foutre.

Ouais_supère a écrit:C'est complètement con mais j'ai pouffé de rire.
Attends j'ai une copine moi, pas de ça hein.Alfa a écrit:Maverick a écrit:Ah ok. Mais je crois que l'hôtesse n'en aurait rien eu à foutre.
Mais est-ce que tu pense que faire le meilleur temps du tour peut aider a emballer l'hotesse ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités