Modérateurs: Garion, Silverwitch
Krys a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:Bonjouuuuuuuur
hello
Chava p'tit jeune
ca va la vieille
Ben pour un fois que j étais gentille

BarJac a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:vous aimez ma nouvelle signature ?![]()
![]()
NAN !
je m'associe à ma chère DDV et je dis .....
NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN et BEURK![]()

Xave a écrit:oz.1 a écrit:Ricarda a écrit:Tu sais Lion, il n'y a plus que toi qui y croit a ta "dream team" !
tout comme il n'y a plus que toi qui croit en Kiesa
Pourquoi ? Avant, y en avait d'autres ?![]()

Ricarda a écrit:Xave a écrit:oz.1 a écrit:Ricarda a écrit:Tu sais Lion, il n'y a plus que toi qui y croit a ta "dream team" !
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu le message de Oz...
La difference entre moi et Lion, c'est que je suis consciente d'etre la seule a supporter Nicolas, alors que Lion...

lionf1 a écrit:Ricarda a écrit:Xave a écrit:oz.1 a écrit:Ricarda a écrit:Tu sais Lion, il n'y a plus que toi qui y croit a ta "dream team" !
La difference entre moi et Lion, c'est que je suis consciente d'etre la seule a supporter Nicolas, alors que Lion...
je l'aime bien moi le petit Kiki

Ricarda a écrit:lionf1 a écrit:Ricarda a écrit:Xave a écrit:oz.1 a écrit:Ricarda a écrit:Tu sais Lion, il n'y a plus que toi qui y croit a ta "dream team" !
Ah ? Depuis quand ?

lionf1 a écrit:Ricarda a écrit:lionf1 a écrit:Ricarda a écrit:Xave a écrit:oz.1 a écrit:Ricarda a écrit:Tu sais Lion, il n'y a plus que toi qui y croit a ta "dream team" !
Ah ? Depuis quand ?
ben tu le sais que j'aime bien Kiki

Ricarda a écrit:lionf1 a écrit:Ricarda a écrit:lionf1 a écrit:Ricarda a écrit:Xave a écrit:oz.1 a écrit:Ricarda a écrit:Tu sais Lion, il n'y a plus que toi qui y croit a ta "dream team" !
Ah ? Depuis quand ?
ben tu le sais que j'aime bien Kiki
Toi, t'as quelque chose a me demander !

BARman a écrit:Salut ,
je suis tafigué, j'ai vrataillé toute la nourjée, je vais me coèucher sur le fosa du lason (c) Achille Talon
Bref petit coucou, à bientôt![]()
(hé oui je suis toujours vivant)

Krys a écrit:BARman a écrit:Salut ,
je suis tafigué, j'ai vrataillé toute la nourjée, je vais me coèucher sur le fosa du lason (c) Achille Talon
Bref petit coucou, à bientôt![]()
(hé oui je suis toujours vivant)
Coucouuuuuuuuuuuuuu Frérot !!!!
Pas trop dur le boulot![]()
![]()
![]()
![]()
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

BARman a écrit:ayrtonforever a écrit:pendant ton service ? ou c'est pas encore commencé ?
Le service commence en marsLa je travaille pour faire des sous, jusqu'au mois de novembre y compris
ayrtonforever a écrit:BARman a écrit:ayrtonforever a écrit:pendant ton service ? ou c'est pas encore commencé ?
Le service commence en marsLa je travaille pour faire des sous, jusqu'au mois de novembre y compris
ah d'accord.
bon et on t'enleve combien d'argent a chaque casse ?

lionf1 a écrit:Ricarda a écrit:Bom dia...
en francais ca donne quoi ?

Ricarda a écrit:lionf1 a écrit:Ricarda a écrit:Bom dia...
en francais ca donne quoi ?
Bonjour... C'etait du portugais/Brésilien

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités