Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:De toutes façons Aym, y préfère Marion Bartoli épicétou.
Capet a écrit:Aiello a écrit:De toutes façons Aym, y préfère Marion Bartoli épicétou.
Avec l'option baillon, sinon vaut mieux rester seul![]()
Capet a écrit:Et à part ça BV, cet US Open, t'en as pensé quoi ?
Y'a pas eu beaucoup d'activité sur le topic pendant ce tournoi...
B.Verkiler a écrit:Moi quand j'ai envie de voir des canons je regarde The Shangaï gesture, The Ghost and Mrs Muir ou Dragonwyck. Et quand j'ai envie de voir du tennis, je regarde du tennis masculin.
Nuvo a écrit:Je "kiffais" Kournikova.
Mais maintenant, à 30 ballais passés, je dois dire que Sabatini et surtout Ana Ivanovic me semblent bien plus jolie. C'est le passage aux burnes
DCP a écrit:Nadal officiellement forfait pour Bercy et le Master.
Marlaga a écrit:DCP a écrit:Nadal officiellement forfait pour Bercy et le Master.
Il a pris sa retraite en fait ? Ou il attend que l'affaire Armstrong se calme pour pas qu'on lui retire ses victoires à Rolland Garros ?
Marlaga a écrit:DCP a écrit:Nadal officiellement forfait pour Bercy et le Master.
Il a pris sa retraite en fait ? Ou il attend que l'affaire Armstrong se calme pour pas qu'on lui retire ses victoires à Rolland Garros ?
DCP a écrit:Federer forfait pour Bercy et perdra donc la semaine prochaine sa place de numéro 1 mondial.
Xave a écrit:Donc Janko Tipsarevic.Par élimination et ça colle avec l'allure générale.
Xave a écrit::D
Pas facile à reconnaitre d'autant que personne n'est descendu avec lui, donc probablement pas un top10 qui sont genre à ne jamais se déplacer sans coach, physio et/ou famille...
DCP a écrit:Xave a écrit::D
Pas facile à reconnaitre d'autant que personne n'est descendu avec lui, donc probablement pas un top10 qui sont genre à ne jamais se déplacer sans coach, physio et/ou famille...
Euh.. Tipsarevic fait partie du top 10, non ?
DCP a écrit:Federer forfait pour Bercy et perdra donc la semaine prochaine sa place de numéro 1 mondial.
B.Verkiler a écrit:DCP a écrit:Federer forfait pour Bercy et perdra donc la semaine prochaine sa place de numéro 1 mondial.
Dommage, j'aurais bien aimé le voir jouer en vrai, puisque j'y vais vendredi. Déjà qu'il n'y aura pas Nadal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités