Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:C'est quoi "bien de chez nous" ?
Cyril a écrit:Encore cette histoire de piscine réservée aux musulmanes ? Mais tu n'as pas encore compris que c'était faux ? Et dire que tu oses me faire la leçon dans un autre sujet alors que c'est toi, une fois de plus qui devrait aller te renseigner. Allez, je t'aide, va lire cet article.
Cyril a écrit:Tant qu'on n'a pas Marine... Sauf si vous voulez transformer la France en dictature à feu et à sang.
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Encore cette histoire de piscine réservée aux musulmanes ? Mais tu n'as pas encore compris que c'était faux ? Et dire que tu oses me faire la leçon dans un autre sujet alors que c'est toi, une fois de plus qui devrait aller te renseigner. Allez, je t'aide, va lire cet article.
La vache ! Ca c'est une preuve indiscutable : la parole de tata Aubry !
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:C'est quoi "bien de chez nous" ?
Bah, pas d'ailleurs. T'es bête ou quoi ?
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Encore cette histoire de piscine réservée aux musulmanes ? Mais tu n'as pas encore compris que c'était faux ? Et dire que tu oses me faire la leçon dans un autre sujet alors que c'est toi, une fois de plus qui devrait aller te renseigner. Allez, je t'aide, va lire cet article.
Relis bien l'article...
Rainier a écrit:François Hollande finira par mettre le pays bas.
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Encore cette histoire de piscine réservée aux musulmanes ? Mais tu n'as pas encore compris que c'était faux ? Et dire que tu oses me faire la leçon dans un autre sujet alors que c'est toi, une fois de plus qui devrait aller te renseigner. Allez, je t'aide, va lire cet article.
Relis bien l'article...
Tu ferais de le relire toi même. On y trouve d'ailleurs ça :
http://www.maire-info.com/article.asp?param=3234
"Faisons un petit détour (de nos principes républicains) pour que ces femmes gagnent et acquièrent leur émancipation", a expliqué Mme Aubry, rappelant qu'il s'agissait de leur part d'"une demande constante d'un lieu pour se retrouver entre elles pour discuter".
Moi j'attends autre chose que des justifications des socialos qui mentent comme des arracheurs de dents.
Maverick a écrit:Alors qu'ils sont utilisés et promus par les USA en Libye et en Syrie. Comique.
A ce propos Marlaga, toujours aucune critiques sur les pays occidentaux qui subventionnent les salafiste là-bas ?
Cyril a écrit:Pourquoi tu râles alors contre cette manifestation alors ? Elle n'a pas pour but d'imposer l'Islam en France mais de râler contre un film ouvertement caricatural. Je suppose que, malgré tout, tu es aussi contre la propagation d'idées fausses quelque soit le sujet ?
Tu réagirais comment si un film montrait ton FN chéri comme un parti politique nazi ? Ça te ferait plaisir ?
Je précise quand même, je sais que tu as un peu de mal à faire la part des choses : je condamne évidemment contre toute forme de violence suite à ces manifestations. Protester, oui. Agresser, non.
Ah bon...Marlaga a écrit:Je ne sais pas ce que tu cherches à me faire dire. Je condamne l'islamisme dans son ensemble, et tous les gouvernements qui les aident ou même qui ne les combattent pas, ici ou dans les pays musulmans. C'est pas clair ?.
Cyril a écrit:Pourquoi tu râles alors contre cette manifestation alors ? Elle n'a pas pour but d'imposer l'Islam en France mais de râler contre un film ouvertement caricatural. Je suppose que, malgré tout, tu es aussi contre la propagation d'idées fausses quelque soit le sujet ?
Tu réagirais comment si un film montrait ton FN chéri comme un parti politique nazi ? Ça te ferait plaisir ?
Je précise quand même, je sais que tu as un peu de mal à faire la part des choses : je condamne évidemment contre toute forme de violence suite à ces manifestations. Protester, oui. Agresser, non.
Cyril a écrit:Attends, ne t’emballe pas trop vite. Je n'ai pas dit que cette manifestation était quelque chose de judicieux, mais qu'elle n'est pas sans fondement (et surement pas une tentative d'islamisation du pays, comme le sous entend une fois de plus Marlaga) vu que le film ne sert qu'à propager une fois de plus des clichés anti-musulmans.
C'est clair, c'est de la manipulation pure et dure. Ce film crétin qui sort lors de l'anniversaire des attentats et qui ne cherche qu'à attiser les foules, c'est grossier. Et quelque soit le bord (entre les musulmans qui manifestent et les anti-musulmans, comme le fameux pasteur Terry Jones, qui louent ce film), ça fonctionne malheureusement.
Cyril a écrit:Attends, ne t’emballe pas trop vite. Je n'ai pas dit que cette manifestation était quelque chose de judicieux, mais qu'elle n'est pas sans fondement (et surement pas une tentative d'islamisation du pays, comme le sous entend une fois de plus Marlaga) vu que le film ne sert qu'à propager une fois de plus des clichés anti-musulmans.
C'est clair, c'est de la manipulation pure et dure. Ce film crétin qui sort lors de l'anniversaire des attentats et qui ne cherche qu'à attiser les foules, c'est grossier. Et quelque soit le bord (entre les musulmans qui manifestent et les anti-musulmans, comme le fameux pasteur Terry Jones, qui louent ce film), ça fonctionne malheureusement.
Marlaga a écrit:Faudrait pas oublier qu'un des principaux créateurs du film, celui qui l'a financé notamment est un égyptien qui voulait condamner les dérives de l'islam...
Rainier a écrit:Tu penses que si un film dirigé par un obscur crétin japonais (ou togolais ou urugayen) présentait le FN comme un parti nazi, Marlaga ou ses potes iraient assassiner l'ambassadeur du Japon (ou Togo ou Uruguay) et que d'autres potes iraient manifester dans d'autres pays devant l'ambassade du Japon (ou Togo ou Uruguay) ???![]()
Cyril a écrit:Rainier a écrit:Tu penses que si un film dirigé par un obscur crétin japonais (ou togolais ou urugayen) présentait le FN comme un parti nazi, Marlaga ou ses potes iraient assassiner l'ambassadeur du Japon (ou Togo ou Uruguay) et que d'autres potes iraient manifester dans d'autres pays devant l'ambassade du Japon (ou Togo ou Uruguay) ???![]()
Tu pars dans l'exagération ! Mais ça ferait réagir, en effet...
Cyril a écrit:Tu réagirais comment si un film montrait ton FN chéri comme un parti politique nazi ? Ça te ferait plaisir ?
Cyril a écrit:Qui tue ? Non. En France, personne n'a tué quelqu'un. Le message initial de Marlaga parlait des manifestations en France (et à Londres), pas de ce qu'il se faisait à l'étranger. Tu extrapoles grandement.
Rainier a écrit:Quand les integristes catholiques n'ont pas aimé le film "la derniere tentation du Christ" de Scorsese (metteur en scéne qui a quand même un plus grande renommée internationale que celui dont on parle aujour'hui), sont ils allés manifester devant l'ambassade US en France ou sont ils allés tuer l'ambassadeur americain au Vatican ?
Cyril a écrit:Rainier a écrit:Quand les integristes catholiques n'ont pas aimé le film "la derniere tentation du Christ" de Scorsese (metteur en scéne qui a quand même un plus grande renommée internationale que celui dont on parle aujour'hui), sont ils allés manifester devant l'ambassade US en France ou sont ils allés tuer l'ambassadeur americain au Vatican ?
Ce film a fait des remous, non ?
Et puis "La Passion du Christ" n'avait pas pour but critiquer et descendre le Christianisme, ainsi que d'attiser la haine. C'était juste une vision de la vie de Jésus par Mel Gibson, fervent catholique.
Rainier a écrit:Quand les integristes catholiques n'ont pas aimé le film "la derniere tentation du Christ" de Scorsese (metteur en scéne qui a quand même un plus grande renommée internationale que celui dont on parle aujour'hui), sont ils allés manifester devant l'ambassade US en France ou sont ils allés tuer l'ambassadeur americain au Vatican ?
Rainier a écrit:Cyril a écrit:Rainier a écrit:Quand les integristes catholiques n'ont pas aimé le film "la derniere tentation du Christ" de Scorsese (metteur en scéne qui a quand même un plus grande renommée internationale que celui dont on parle aujour'hui), sont ils allés manifester devant l'ambassade US en France ou sont ils allés tuer l'ambassadeur americain au Vatican ?
Et puis "La Passion du Christ" n'avait pas pour but critiquer et descendre le Christianisme, ainsi que d'attiser la haine. C'était juste une vision de la vie de Jésus par Mel Gibson, fervent catholique.
On ne parle pas du même film !
si tu confonds Mel Gibson et Martin Scorsese, tu risques d'avoir des ennuis ici
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Attends, ne t’emballe pas trop vite. Je n'ai pas dit que cette manifestation était quelque chose de judicieux, mais qu'elle n'est pas sans fondement (et surement pas une tentative d'islamisation du pays, comme le sous entend une fois de plus Marlaga) vu que le film ne sert qu'à propager une fois de plus des clichés anti-musulmans.
Faudrait pas oublier qu'un des principaux créateurs du film, celui qui l'a financé notamment est un égyptien qui voulait condamner les dérives de l'islam...
Cyril a écrit:Rainier a écrit:Cyril a écrit:Rainier a écrit:Quand les integristes catholiques n'ont pas aimé le film "la derniere tentation du Christ" de Scorsese (metteur en scéne qui a quand même un plus grande renommée internationale que celui dont on parle aujour'hui), sont ils allés manifester devant l'ambassade US en France ou sont ils allés tuer l'ambassadeur americain au Vatican ?
J'ai honte
Waddle a écrit:Cyril a écrit:Rainier a écrit:Cyril a écrit:Rainier a écrit:Quand les integristes catholiques n'ont pas aimé le film "la derniere tentation du Christ" de Scorsese (metteur en scéne qui a quand même un plus grande renommée internationale que celui dont on parle aujour'hui), sont ils allés manifester devant l'ambassade US en France ou sont ils allés tuer l'ambassadeur americain au Vatican ?
J'ai honte
Tu es surtout mort
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités