Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:j'aime bien cette émission de jean françois Zygel...la boite à musique.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:3000 € par mois... Même pas sûr qu'en fin de carrière j'arrive à atteindre ça...
Cyril a écrit:Tssss... J'ai été l'acheter à la FNAC hier, justement. Même si je pouvais l'écouter sur Spotify, le CD, c'est plus pratique dans la voiture.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Même du bon mp3 à 320 ?
Feyd a écrit:Merci du tuyau, j'aime beaucoup ce type de musique.
Feyd a écrit:Je sais, c'est le problème d'ailleurs plus tu as de radios et moins tu as de temps pour les écouter. Ma mère avait trouvé un tas de radios internet qui passait du classique et du baroque. Toute aussi bien les unes que les autres. Mais qd tu te retrouves devant une liste de 100 radios sur le même style de musique tu es tout de suite empreint d'une lassitude en te disant "comment pourrais-je toutes les écouter ?".
Waddle a écrit:denim a écrit:j'aime bien cette émission de jean françois Zygel...la boite à musique.
Moi qui n'y connait absolument rien en musique classique, qui aimerait bien en savoir plus mais qui suis 100% ignare, j'ai découvert ce week-end son émission, qui était sur Schubert, et j'ai trouvé ça vraiment génial.
C'était accessible à un grand public, et c'était vraiment intéressant à voir!
Je crois que je vais regarder plus souvent.
Kadoc a écrit:Quand j'ai lu "Mano", j'ai directement pensé
metomoll a écrit:J'écoute pas mal Airbourne en ce moment, sorte d'AC/DC vitaminé, j'aime bien:
metomoll a écrit:J'écoute pas mal Airbourne en ce moment, sorte d'AC/DC vitaminé, j'aime bien:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité