Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Madcad a écrit:Oui mais moi je ne suis pas debout au milieu de la nuit.
Ouais, ça fait plaisir pour Murray, ça fait plaisir d'avoir l'occasion de voir une grande finale, ce qui ne m'arrive pas souvent, mais ça fait quand même un peu chier de veiller aussi tard pour voir mon favori paumer...![]()
La dure loi du sport. Bravo Andy.
Bonne nuit !
Capet a écrit:Voir un match si beau et en 5 sets peu importe le vainqueur comme je dis souvent![]()
Quand on arrive en 5 les deux méritent, forcément... Mais là c'est bon pour Andy !!!
bonne nuit Mad
Capet a écrit:Voir un match si beau et en 5 sets peu importe le vainqueur comme je dis souvent![]()
Nuvo a écrit:Pour Murray et l'histoire du tennis je trouve que c'est bien. Les 4 chelems ont été remporté par les 4 "grands" cette année.
Après, niveau jeu, je n'ai pas trouvé ce match passionnant à regarder. Chapeau quand même car à cause du vent, ça devait être vraiment très dur.
Mais tactiquement, dans les échanges, c'était du tennis féminin Deluxe. Sans plus.
DCP a écrit:Federer avait réussi ne excellente fin de saison l'an dernier, donc pas sûr qu'il arrive à garder sa place jusqu'à la fin de l'année...
Ce qui va être intéressant, c'est de voir si Andy Murray a franchi un palier important en 2012 et qu'il arrivera ainsi régulièrement à disputer la victoire en Grand Chelem aux trois autres.
Capet a écrit:DCP > t'as raison, Fed avait vraiment fait le plein par rapport à Novak !
Xave a écrit:Capet a écrit:Voir un match si beau et en 5 sets peu importe le vainqueur comme je dis souvent![]()
Quand on arrive en 5 les deux méritent, forcément... Mais là c'est bon pour Andy !!!
bonne nuit Mad
En fait, j'ai pas trouvé ça "si beau". Oh, tout est relatif, c'était du grand tennis, bien sûr, et il y a eu des échanges absolument exceptionnels, mais j'ai trouvé que c'était un peu trop "à toi à moi", surtout après le premier set, dont je n'ai vu que la fin. Et question style, ils se ressemblent énormément. Alors, intrinsèquement, c'est un jeu que j'aime bien, mais l'un contre l'autre, ça donnait des choses parfois un peu chiantes.
Capet a écrit:Et à part ça BV, cet US Open, t'en as pensé quoi ?
Y'a pas eu beaucoup d'activité sur le topic pendant ce tournoi...
Marlaga a écrit:Capet a écrit:Et à part ça BV, cet US Open, t'en as pensé quoi ?
Y'a pas eu beaucoup d'activité sur le topic pendant ce tournoi...
Le décalage horaire n'aide pas
Capet a écrit:Allez une petite équation :
Djokovic : 5
+
Nadal : 11
+
Murray : 1
=
Federer : 17
Le compte est bon
DCP a écrit:Ferrero a annoncé qu'il prendrait sa retraite après le tournoi de Valence fin octobre.
Aym a écrit:Elles SONT nulles. Mais je tiens à ce qu'une majorité les comprenne quand même.
Aym a écrit:DCP a écrit:Ferrero a annoncé qu'il prendrait sa retraite après le tournoi de Valence fin octobre.
Il ferait mieux de prendre sa retraite à Monte-Carlo, non ?
Monte-Carlo, le rocher, Ferrero, non ?
Maverick a écrit:Aaaah...Kournikova...
Aym a écrit:Pas d'accord. Kournikova est très belle, mais Hingis a une beauté plus naturelle qui, personnellement, me plaît beaucoup plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités