de Rainier le 09 Sep 2012, 13:15
Je suis OK pour que la censure passe avec ses grands ciseaux mais elle doit aussi retirer le message ci dessous.
Sinon je redirai ce que j'ai à dire jusqu'à mon exclusion définitive.
Je ne vois pas pourquoi un seul type de messages orientés devrait passer sur ce forum.
Ou alors qu'on dise clairement qu'il s'agit d'un forum réservé à l'anti-France.
Kôôl-X a écrit:Bah hier soir, je récupère ma moitié à la gare, une nuée de gendarmes investit le couloir souterrain. Ils arrêtent tout ce qui est basané ou noir.
Ma femme s'est postée face à eux en leur disant "moi aussi j'ai du shit, vous devriez me contrôler, ou parce que je suis blanche et bien habillée, c'est impossible ?"...les gens ont renchéri en disant qu'il était scandaleux que ce contrôle soit aussi ciblé (rien que des jeunes arabes ou blacks), que ces types faisaient assaut de racisme en contrôlant au faciès. Ca a failli dégénérer, je suis bien fier de ma chérie quand même, et surtout, ça illustre assez bien le niveau de réflexion de ces imbéciles. T'es blanc et propre, tu peux ni dealer, ni fumer...les trafiquants ont de beaux jours devant eux. Il paraît qu'ils ont récupéré 2 boulettes et 1 sachet de 5g de beuh, y avait 6 bagnoles de 4 + 2 chiens. Respect.

Dernière édition par
Aym le 09 Sep 2012, 13:18, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas déformer les pseudos des participants
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.