de sheon le 13 Sep 2012, 23:58
Nuvo a écrit:Vous allez vous foutre de moi mais ce n'est pas grave : j'ai une question sur World of Warcraft.
J'ai fini le 1, le 2, le 3 et l'extension du 3.
Comme je viens d'acheter un nouveau PC, j'aimerai me faire quelques soirées Warcraft. J'avais acheté WOW et ses deux premières extensions pour 15 euros
Mais je croyais qu'à coté du jeu en ligne il y avait des missions à faire chez soi... ce n'est pas le cas ? Sur la fiche wiki il ne parle que de réseau...
World of Warcraft est un MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Game, c'est à dire un Jeu de Rôle Massivement Multijoueur en ligne. Donc forcément sur internet, et c'est un jeu de rôle, donc pas grand-chose à voir avec les Warcraft qui sont des jeux de stratégie en temps réel.
C'est connu, pourtant, que c'est un jeu en ligne : l'acharnement qu'il subit est un traitement tout spécial pour les MMO. Faut croire que les média ne les aiment pas, ça empêche les joueurs de regarder leurs conneries au 20h.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.