Ghinzani a écrit:Au départ, je parlais d'un coin de France ou l'islam est calme...si Maître Cyril trouve que c'est une connerie.....
Viens en France plus souvent, tu verras que dans la plupart des coins de France l'Islam est calme.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Au départ, je parlais d'un coin de France ou l'islam est calme...si Maître Cyril trouve que c'est une connerie.....
Cyril a écrit:Entre les conneries de Ghinzani et e retour de Marlaga, qui visiblement, est toujours aussi extrémiste, intolérant, bourré de préjugé, c'est vraiment agréable de se retrouver ici après une journée de boulot.

Xave a écrit:Mouarf ! L'image du jour !

Toma a écrit:tellement pratique pour déposer ses gamins à la creche le vélo,
Toma a écrit:ou alors pour aller au boulot, quand on est obligé d'habiter a 20 bornes du centre ville a cause des loyers ou du prix au metre carré démesuré,
Toma a écrit:ou qu'on travaille en horaire décalé en rentrant de nuit,
Toma a écrit:ou ...

Toma a écrit:je suis à Montpellier en ce moment, et j'avoue qu'une ville avec le Tram, c'est le paradis. Le Tram à l'air d'aller partout, il y a des parking+tram à chaque bout de la ville, le tram n'est pas géné par la circulation ... il est utilisable par tous les temps, un tram passe toutes les 5 minutes
Xave a écrit:C'est des tarlouzes, les mecs du sud.

Aym a écrit:Toma a écrit:je suis à Montpellier en ce moment, et j'avoue qu'une ville avec le Tram, c'est le paradis. Le Tram à l'air d'aller partout, il y a des parking+tram à chaque bout de la ville, le tram n'est pas géné par la circulation ... il est utilisable par tous les temps, un tram passe toutes les 5 minutes
Ouais, c'est la mode du Tram, en ce moment. Perso je préfère le métro. Le métro est sur un circuit dédié, hors circulation, et ne risque donc pas d'être interrompu par un crétin en voiture qui a absolument voulu passer alors que le tram arrivait. Le métro est plus rapide que le tram, et sa fréquence de passage est plus élevée. A Toulouse en tout cas.
Après, le métro coûte plus cher à construire que le Tram.
Xave a écrit:Oui, c'est clairement l'argument en faveur du tram : le fait d'être en surface. Mais il est vrai que pour un même parcours, le métro est plus efficace.
Feyd a écrit:J'attendais autre chose que ce genre de post, déçu, je croyais les mecs du nord plus intelligents.

Aym a écrit:Après, le métro coûte plus cher à construire que le Tram.
Garion a écrit:Et puis le TRAM ça n'a pas le même cout qu'un métro pour la mise en place.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kôôl-x a écrit:Par contre Mad, t'es pas obligé de quoter les posts inintéressants...si ?

Xave a écrit:C'est des tarlouzes, les mecs du sud.

Xave a écrit:Mouarf ! L'image du jour !

DCP a écrit:Jou férié aujourd'hui, allons dormir pour fêter cela.
Garion a écrit:Et puis le TRAM ça n'a pas le même cout qu'un métro pour la mise en place.
Bob Williams a écrit:Xave a écrit:Mouarf ! L'image du jour !
Ça ne durera pas![]()
Xave a écrit:Et quid des joggers comme Cyril qui courent à largement plus de 10 km/h ?![]()

Toma a écrit:Bob Williams a écrit:Xave a écrit:Mouarf ! L'image du jour !![]()
Ça ne durera pas![]()
c'est à Cagnes sur Mer, sur la promenade du bord de mer qui a été refaite il y a 5 ou 6 ans.
Si un cycliste dépasse 10 km/h , 35 euros d'amende

Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Au départ, je parlais d'un coin de France ou l'islam est calme...si Maître Cyril trouve que c'est une connerie.....
Viens en France plus souvent, tu verras que dans la plupart des coins de France l'Islam est calme.

Bob Williams a écrit:Ça ne durera pas![]()
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Ça ne durera pas![]()
Ca fait 10 ans que je ne suis pas retourné dans la région ou j'ai vécu puis passé des vacances pendant 40 ans ...
mais ça ne ressemble pas du tout à Cagnes sur Mer mais plutôt au bout de la Promenade des Anglais entre le port de Nice et l'Aeroport .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités