Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Je me rends compte que je ne l'ai finalement jamais fait.Maverick a écrit:J'ai 17km jusqu'à mon travail. J'irai en vélo quand la salle de sport à côté de mon boulot sera ouverte, histoire de pouvoir prendre une douche.
Maverick a écrit:Je me rends compte que je ne l'ai finalement jamais fait.Maverick a écrit:J'ai 17km jusqu'à mon travail. J'irai en vélo quand la salle de sport à côté de mon boulot sera ouverte, histoire de pouvoir prendre une douche.![]()
Mais je commence à le faire régulièrement à mon boulot actuel et du coup, j'ai acheté un électrique histoire de pas arriver en sueur (Même si j'ai accès aux douches sur place). Bon par contre, qu'est-ce que c'est frustrant la bride à 25km/h...
Maverick a écrit:En France et au delà de 25, ce n'est plus un vélo au sens légal du terme mais un "cyclomoteur" et donc, il faut une assurance, un permis, une plaque d'immatriculation, etc...
Maverick a écrit:En France et au delà de 25, ce n'est plus un vélo au sens légal du terme mais un "cyclomoteur" et donc, il faut une assurance, un permis, une plaque d'immatnriculation, etc...
Maverick a écrit:En France et au delà de 25, ce n'est plus un vélo au sens légal du terme mais un "cyclomoteur" et donc, il faut une assurance, un permis, une plaque d'immatriculation, etc...
B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:En France et au delà de 25, ce n'est plus un vélo au sens légal du terme mais un "cyclomoteur" et donc, il faut une assurance, un permis, une plaque d'immatnriculation, etc...
Laisse tomber le vélo électrique. Sers toi d'un bon vieux vélo normal. C'est beaucoup plus sûr dans le trafic, parceque tu maîtrises ta vitesse , et en plus c'est infiniment moins polluant pour la planète, et ca entretient le physique. Avec l'expérience tu sais comment te vêtir selon le température pour pas suer comme un porc en arrivant au boulot, et avec encore plus d'expérience, tu apprendras que suer comme un porc ca libère des tonnes de phéromones.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:En France et au delà de 25, ce n'est plus un vélo au sens légal du terme mais un "cyclomoteur" et donc, il faut une assurance, un permis, une plaque d'immatnriculation, etc...
Laisse tomber le vélo électrique. Sers toi d'un bon vieux vélo norm 46 dual. C'est beaucoup plus sûr dans le trafic, parceque tu maîtrises ta vitesse , et en plus c'est infiniment moins polluant pour la planète, et ca entretient le physique. Avec l'expérience tu sais comment te vêtir selon le température pour pas suer comme un porc en arrivant au boulot, et avec encore plus d'expérience, tu apprendras que suer comme un porc ca libère des tonnes de phéromones.
72
J'ai l'avantage davoir principalemee la descentes jusqu'au boulot. C'est aubretour que je transpire, du coup, c'est moins gênant socialement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:En France et au delà de 25, ce n'est plus un vélo au sens légal du terme mais un "cyclomoteur" et donc, il faut une assurance, un permis, une plaque d'immatriculation, etc...
Ton Gex est en 100 ch. du coup ?
Je fais suffisamment de vélo à côté (J'ai un route à côté et je mets ce VTT en mode sans assistance ou en mode éco quand je fais une sortie sport) pour entretenir le physique.B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:En France et au delà de 25, ce n'est plus un vélo au sens légal du terme mais un "cyclomoteur" et donc, il faut une assurance, un permis, une plaque d'immatnriculation, etc...
Laisse tomber le vélo électrique. Sers toi d'un bon vieux vélo normal. C'est beaucoup plus sûr dans le trafic, parceque tu maîtrises ta vitesse , et en plus c'est infiniment moins polluant pour la planète, et ca entretient le physique. Avec l'expérience tu sais comment te vêtir selon le température pour pas suer comme un porc en arrivant au boulot, et avec encore plus d'expérience, tu apprendras que suer comme un porc ca libère des tonnes de phéromones.
Aym a écrit:Distance entre votre domicile et lieu de travail : 12.7 kilomètres
Autre distance à parcourir (dépose enfant, femme, courses en revenant,...) : déposer mon fils à l'école le matin, à 1 kilomètre de chez nous, sur le trajet pour aller au boulot ; déposer ma femme à son boulot le mercredi matin, à 4 kilomètres, avant de partir au boulot.
Moyen pour aller au travail: trajet à pieds de 15 minutes pour aller au métro (ou déposé au passage par ma femme en voiture), puis 15 minutes de ligne A, 15 minutes de ligne B, et 15 minutes à pieds pour aller au boulot. Ce, tous les jours de la semaine sauf le mercredi, où, ne bossant que le matin, je prends la voiture pour aller au boulot (15 minutes si pas de bouchon).
Justification: pas envie d'avoir 2 voitures. Donc on se démerde.
Maverick a écrit:Je fais suffisamment de vélo à côté (J'ai un route à côté et je mets ce VTT en mode sans assistance ou en mode éco quand je fais une sortie sport) pour entretenir le physique.B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:En France et au delà de 25, ce n'est plus un vélo au sens légal du terme mais un "cyclomoteur" et donc, il faut une assurance, un permis, une plaque d'immatnriculation, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités