Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Exactement. Nicklaus sortirait un peu plus souvent de chez lui et observerait un peu plus le genre humain, ça lui éviterait de sortir de énormités pareilles. Dans les courses à pied (amateur), il y a toujours des personnes physiquement assez imposantes qui marchent très bien (certains me mettent de belles branlées, d'ailleurs).

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Exactement. Nicklaus sortirait un peu plus souvent de chez lui et observerait un peu plus le genre humain, ça lui éviterait de sortir de énormités pareilles. Dans les courses à pied (amateur), il y a toujours des personnes physiquement assez imposantes qui marchent très bien (certains me mettent de belles branlées, d'ailleurs).
Pas besoin de sortir, grosdodo. Je connais de vue ceux qui ont l'habitude de passer devant chez moi en vélo ou à pieds.
Ce type, c'est la première fois que je le vois, et c'est sûrement la dernière vu qu'il avait l'air au bord de l'arrêt cardiaque et sans la moindre bouteille d'eau à la main.

Nicklaus a écrit:gna gna gna

Nicklaus a écrit:Par contre, c'est con que c'était fermé sinon je serais allé dans un centre commercial m'asperger d' axe en douce pour masquer l'odeur de transpiration.

Cyril a écrit:T'as pas assez d'argent pour t'en acheter ?

Stéphane a écrit:En apnée![]()

Stéphane a écrit:En apnée![]()
B.Verkiler a écrit:Stéphane a écrit:En apnée![]()
Visiblement non, malheureusement. 10-15 minutes par contre ,il a du déjà le faire.
redmatt17 a écrit:C'est bien, le sport en 3D ? On s'y croit ?

Nicklaus a écrit:gna gna gna

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Pourquoi ? T'es en taule ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités