Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:Le cerveau de Ginz risque de se mettre en veille par mesure d'autoprotection: chez Silver, c'est en France ou en Iran?
sccc a écrit:Le cerveau de Ginz risque de se mettre en veille par mesure d'autoprotection: chez Silver, c'est en France ou en Iran?
Capet a écrit:sccc a écrit:Le cerveau de Ginz risque de se mettre en veille par mesure d'autoprotection: chez Silver, c'est en France ou en Iran?
Ou en Hongrie...
RIPUS a écrit:sccc a écrit:Le cerveau de Ginz risque de se mettre en veille par mesure d'autoprotection: chez Silver, c'est en France ou en Iran?
ben les deux !!!
lecture de la réponse suivi de 3 battement de paupières (ctrl-alt-del)
évanouissement (redémarrage)
éveil tout mélangé (votre ordinateur ne s'est pas éteint correctement. Certains paramètres n'ont peut-être pas été pris en compte)
Capet a écrit:sccc a écrit:Le cerveau de Ginz risque de se mettre en veille par mesure d'autoprotection: chez Silver, c'est en France ou en Iran?
Ou en Hongrie...
Fouad a écrit:Capet a écrit:sccc a écrit:Le cerveau de Ginz risque de se mettre en veille par mesure d'autoprotection: chez Silver, c'est en France ou en Iran?
Ou en Hongrie...
Je comprends mieux pourquoi elle a des difficultés à reconnaître des picards.
Neoflo a écrit:Ghinzani est un fervent défenseur de la Belgique française, voilà tout.
Neoflo a écrit:Qu'est ce qu'un DALC ?
silverwitch a écrit:Fouad a écrit:Capet a écrit:sccc a écrit:Le cerveau de Ginz risque de se mettre en veille par mesure d'autoprotection: chez Silver, c'est en France ou en Iran?
Ou en Hongrie...
Je comprends mieux pourquoi elle a des difficultés à reconnaître des picards.
Faut dire, naïve que je suis, je croyais qu'en France était picard celui qui vivait en Picardie et breton celui qui vivait en Bretagne...
Fouad a écrit:Faut dire, naïve que je suis, je croyais qu'en France était picard celui qui vivait en Picardie et breton celui qui vivait en Bretagne...
Parfaitement, et si demain tu t'installes en Chine tu seras chinoise (et même plus chinoise qu'une chinoise).
Et si demain je vais m'installer en Côte d'Ivoire je deviendrai Ivoirien.
silverwitch a écrit:Fouad a écrit:Faut dire, naïve que je suis, je croyais qu'en France était picard celui qui vivait en Picardie et breton celui qui vivait en Bretagne...
Parfaitement, et si demain tu t'installes en Chine tu seras chinoise (et même plus chinoise qu'une chinoise).
Et si demain je vais m'installer en Côte d'Ivoire je deviendrai Ivoirien.
Bah non. Il y une nationalité chinoise, comme il y a une nationalité ivoirienne qui confèrent une citoyenneté. Sauf preuve du contraire, je ne connais pas de nationalité picarde ou de citoyenneté bretonne.
Fouad a écrit:C'était donc ça, ces braves picards qui manifestent d'une manière assez particulière leur mécontentement sont en fait des militants régionalistes un peu comme les identitaires.
Je comprends mieux pourquoi ils s'en prennent systématiquement à tout ce qui peut rappeler de près ou de loin la république.
Je te remercie de ton éclairage toujours aussi judicieux. Girondins contre jacobins, voilà en fait les raisons de ces émeutes urbaines.
Neoflo a écrit:Sans débat à la con mais pour une "anecdote" :
http://www.francetvinfo.fr/angleterre-et-le-prenom-le-plus-donne-aux-bebes-garcons-est_129599.html
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
silverwitch a écrit:Je n'ai fait qu'un rappel de principe, puisque tu sembles méconnaître les traditions françaises.
Neoflo a écrit:Sans débat à la con mais pour une "anecdote" :
http://www.francetvinfo.fr/angleterre-et-le-prenom-le-plus-donne-aux-bebes-garcons-est_129599.html
Kadoc a écrit:C'est le bordel en ce moment en Asie. Avec des élections qui approchent en Chine, au Japon et en Corée, le traditionnel nationalisme refait surface...
iceman46 a écrit:Kadoc a écrit:C'est le bordel en ce moment en Asie. Avec des élections qui approchent en Chine, au Japon et en Corée, le traditionnel nationalisme refait surface...
ba en chine on connait deja celui qui va etre elu.
Seb a écrit:Quelles sont tes origines, Silver, et comment es-tu arrivée en France ?
Kadoc a écrit:iceman46 a écrit:Kadoc a écrit:C'est le bordel en ce moment en Asie. Avec des élections qui approchent en Chine, au Japon et en Corée, le traditionnel nationalisme refait surface...
ba en chine on connait deja celui qui va etre elu.
Aucun rapport avec le nom des personnes qui seront élues ou non...
silverwitch a écrit:Mon père était Iranien et ma mère est Hongroise. J'ai vécu ma petite enfance en Iran, puis en Hongrie après la révolution islamique, et je suis arrivée en France à la fin de mon adolescence après le décès de mon père. Mes parents étaient francophiles et j'ai appris la langue française dans ma petite enfance, dès le jardin d'enfants. J'ai eu le grand bonheur d'être naturalisée française, grâce à notre statut de réfugiées.
Stéphane a écrit:Neoflo a écrit:Sans débat à la con mais pour une "anecdote" :
Ca ressort assez régulièrement, cette histoire. En général, c'est faux. Cette année, je sais pas.
Seb a écrit:Tu parles le persan ou le hongrois ?
silverwitch a écrit:Seb a écrit:Tu parles le persan ou le hongrois ?
Oui, les deux: le magyar et le farsi.
Capet a écrit:silverwitch a écrit:Seb a écrit:Tu parles le persan ou le hongrois ?
Oui, les deux: le magyar et le farsi.
Comment on dit "dinde" en farsi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités