Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:Où est-il dit que la trentaine de coups de feu n'émanait que des braqueurs?
denim a écrit:le bijoutier n'avait pas d'arme…les braqueurs ont tiré et blessé le bijoutier au fémur et vu que les policiers sont arrivés,ils ont été "énervé" et en prenant la fuite ils ont tiré en l'air plusieurs rafales.
ils ont relâché la femme vers Saint Ismier pas loin de Grenoble et les policiers ont leur trace du côté de Chambery.
c'est çà la France d'aujourd'hui…
Waddle a écrit:denim a écrit:le bijoutier n'avait pas d'arme…les braqueurs ont tiré et blessé le bijoutier au fémur et vu que les policiers sont arrivés,ils ont été "énervé" et en prenant la fuite ils ont tiré en l'air plusieurs rafales.
ils ont relâché la femme vers Saint Ismier pas loin de Grenoble et les policiers ont leur trace du côté de Chambery.
c'est çà la France d'aujourd'hui…
C'est vrai qu'à l'époque, y avait pas du tout de braquage hein…
Nicklaus a écrit:Puisqu'on reparle de Breivik, un rapport conclu qu'il aurait pu être arrêté plus tôt, que les flics ont été trop lents.
Quand Le Pen l'avait dit il y a un an, il s'était fait incendier.
DCP a écrit:le peuple suisse votera bientôt pour une initiative interdisant de fumer dans les lieux publics, les restaurants, au travail...etc...
http://www.lematin.ch/suisse/fumee-pass ... y/12241219
Vous en pensez quoi ? Nécessaire pour la santé publique ou chasse aux sorcières ?
DCP a écrit:le peuple suisse votera bientôt pour une initiative interdisant de fumer dans lesbâtiments publics, les restaurants, au travail...etc...bref, dans tous les locaux fermés....
http://www.lematin.ch/suisse/fumee-pass ... y/12241219
Vous en pensez quoi ? Nécessaire pour la santé publique ou chasse aux sorcières ?
Garion a écrit:Cela a créé quand même quelques problèmes en France :
- l'odeur de transpiration dans les discothèques qui est devenue prédominante.
- le bruits que font les fumeurs quand ils sortent pour fumer et qu'ils discutent devant le bar à 2h du mat.
- Le temps que prennent les employés à sortir dehors pour fumer leur cigarette (dans une tour de 50 étage, ce n'est pas négligeable).
Garion a écrit:Je peux te dire aussi dans pas mal de petits villages, il y a encore des cafés où on laisse fumer les gens à l'intérieur. J'en ai encore vu un il y a quelques mois. Ca m'avait choqué.
DCP a écrit:Garion a écrit:Je peux te dire aussi dans pas mal de petits villages, il y a encore des cafés où on laisse fumer les gens à l'intérieur. J'en ai encore vu un il y a quelques mois. Ca m'avait choqué.
Parles-tu pour la France ou la Suisse ? Ici, la législation varie pour le moment d'un canton à l'autre.
Waddle a écrit:DCP a écrit:Garion a écrit:Je peux te dire aussi dans pas mal de petits villages, il y a encore des cafés où on laisse fumer les gens à l'intérieur. J'en ai encore vu un il y a quelques mois. Ca m'avait choqué.
Parles-tu pour la France ou la Suisse ? Ici, la législation varie pour le moment d'un canton à l'autre.
La Suisse, ce n'est pas un petit département de la France?
Garion a écrit:Je peux te dire aussi dans pas mal de petits villages, il y a encore des cafés où on laisse fumer les gens à l'intérieur. J'en ai encore vu un il y a quelques mois. Ca m'avait choqué.
Garion a écrit:Garion a écrit:Je peux te dire aussi dans pas mal de petits villages, il y a encore des cafés où on laisse fumer les gens à l'intérieur. J'en ai encore vu un il y a quelques mois. Ca m'avait choqué.
Je parlais en France, alors que c'est interdit depuis plusieurs années.
DCP a écrit:après, entre l'odeur de cigarette et de transpiration, je sais pas ce que je préfère...
Garion a écrit:Donc pas grand chose à dire pour les lieu fermés.
Ca m'énerve déjà plus quand il s'agit d'interdire sur les plages en plein air.
sheon a écrit:La transpi, ça sent juste mauvais. La clope, ça sent mauvais, ça pique les yeux (je me tape des conjonctivites passagères en rentrant de soirées enfumées), ça pourrit les vêtements et en plus, c'est même pas bon pour la santé. J'ai choisi
Feyd a écrit:sheon a écrit:La transpi, ça sent juste mauvais. La clope, ça sent mauvais, ça pique les yeux (je me tape des conjonctivites passagères en rentrant de soirées enfumées), ça pourrit les vêtements et en plus, c'est même pas bon pour la santé. J'ai choisi
Le pire c'est la clope, je ne compte pas le nombre de fois que je suis resté dehors de bars ou de boîtes parce que l'intérieur était un aquarium à fumée. Je pestais, j'avais de belles fringues propres bonnes à mettre au sale le lendemain tellement elles étaient imprégnées de cette odeur nauséabonde. Et les yeux en prenaient aussi un sacré coup.
Et puis pour la transpi... souvent dans des rapports rapprochés et fougueux avec une dame on baigne dans celle de l'autre.
Seb a écrit:Même en plein air, tu es parfois confronté à la fumée. Peut-être pas dans un parc public, mais sur une terrasse ou dans des endroits plus confinés, ça peut rester gênant.
sheon a écrit:Voui, et là, ça nous gêne beaucoup moins
T06Roro a écrit:Feyd a écrit:sheon a écrit:La transpi, ça sent juste mauvais. La clope, ça sent mauvais, ça pique les yeux (je me tape des conjonctivites passagères en rentrant de soirées enfumées), ça pourrit les vêtements et en plus, c'est même pas bon pour la santé. J'ai choisi
Le pire c'est la clope, je ne compte pas le nombre de fois que je suis resté dehors de bars ou de boîtes parce que l'intérieur était un aquarium à fumée. Je pestais, j'avais de belles fringues propres bonnes à mettre au sale le lendemain tellement elles étaient imprégnées de cette odeur nauséabonde. Et les yeux en prenaient aussi un sacré coup.
Et puis pour la transpi... souvent dans des rapports rapprochés et fougueux avec une dame on baigne dans celle de l'autre.
Moi je fume donc je pue toujours la clope sauf que maintenant je le fait en me pelant le cul tout l'hiver. D'ailleurs dans un souci de cohérence il faudrait une loi donnant priorité aux fumeurs pour les places en terrasse l'été.
Garion a écrit:sheon a écrit:Voui, et là, ça nous gêne beaucoup moins
Oh mon dieu qu'est-il arrivé à ta tête ! On dirait un ballon ! Je préférais quand même ce bon Raoul
sheon a écrit:Garion a écrit:sheon a écrit:Voui, et là, ça nous gêne beaucoup moins
Oh mon dieu qu'est-il arrivé à ta tête ! On dirait un ballon ! Je préférais quand même ce bon Raoul
Je voulais changer et mettre un truc en rapport avec le handball, c'est raté ? Ne t'inquiètes pas, mon titre ne changera pas, par contre.
sheon a écrit:Pas touche à Léon Raoul ! Sinon je pars en rotation synchronisée et je te dégravite la tronche !
Garion a écrit:Oui, mais bon, des trucs gênant, y'en a plein dans la vie. Le gars qui écoute de la musique dans sa voiture fenêtre ouverte. Le gars qui pète dans la rue. Celui qui tond le gazon à l'heure où je veux faire ma sieste, ceux qui laissent leur gamin hurler en dehors de chez eux, etc...
On ne peut pas tout interdire sous prétexte que ça gène quand même.
Garion a écrit:Pour arrêter quelqu'un il faut un motif valable. Tant qu'aucun délit n'est commis, c'est impossible.
On ne peut pas arrêter quelqu'un en se disant "peut-être qu'il passera à l'acte".
Dans ces cas là, il y a éventuellement la possession d'armes interdites qui aurait pu être invoqué, mais l'un comme l'autre, ils n'auraient pas pris grand chose comme peine et aurait donc pu recommencer à la leur libération.
Capet a écrit:Garion a écrit:Pour arrêter quelqu'un il faut un motif valable. Tant qu'aucun délit n'est commis, c'est impossible.
On ne peut pas arrêter quelqu'un en se disant "peut-être qu'il passera à l'acte".
Dans ces cas là, il y a éventuellement la possession d'armes interdites qui aurait pu être invoqué, mais l'un comme l'autre, ils n'auraient pas pris grand chose comme peine et aurait donc pu recommencer à la leur libération.
Et quand on t'arrête dans la rue pour un contrôle d'identité ?
DCP a écrit:Capet a écrit:Garion a écrit:Pour arrêter quelqu'un il faut un motif valable. Tant qu'aucun délit n'est commis, c'est impossible.
Et quand on t'arrête dans la rue pour un contrôle d'identité ?
Arrêter, dans le sens, mettre en prison, pour l'empêcher de commettre ces attentats....
DCP a écrit:sheon a écrit:Pas touche à Léon Raoul ! Sinon je pars en rotation synchronisée et je te dégravite la tronche !
Original comme menace, mais guère crédible, vu qu'elle fait référence à un sport de gonzesses....
DCP a écrit:Ouais bon, les binoclards qui passent leur temps dans des bouquins, cela ne me fait pas plus peur....
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 39 invités