Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:J'en ai mis... Pas assez, visiblement.

Toma a écrit:1er jour de plage en Thaïlande....
...........................................................................
Heureusement pas de douleur et je peux marcher presque normalement

Cyril a écrit:Tu peux te moquer, ça ne me gêne pas particulièrement.

Aiello a écrit:Petit jeu de l'été : Complétez les pointillés par la phrase de votre choix :
Toma a écrit:1er jour de plage en Thaïlande....Je croise Fréderic Mitterand

Cyril a écrit:Ça ou autre chose, on y passe tous un jour...

Nicklaus a écrit:Toma a écrit:1er jour de plage en Thaïlande....Je croise Fréderic Mitterand

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Ça ou autre chose, on y passe tous un jour...
Bon alors. Qu'est-ce que t'as de plus, à part un coup de soleil, à être resté bêtement allonger en plein soleil à diminuer ton espérance de vie ?
Quand je vois tous ces imbéciles qui étalent leur graisse sur le sable, j'ai envie de tous les buter.

Toma a écrit:1er jour de plage en Thaïlande....je marche sur un oursin.
Heuresement pas de douleur et je peux marcher presque normalement

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Ça ou autre chose, on y passe tous un jour...
Bon alors. Qu'est-ce que t'as de plus, à part un coup de soleil, à être resté bêtement allonger en plein soleil à diminuer ton espérance de vie ?
Quand je vois tous ces imbéciles qui étalent leur graisse sur le sable, j'ai envie de tous les buter.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Ça ou autre chose, on y passe tous un jour...
Passer du bon temps, avec des amis, dans un cadre différent du quotidien. Discuter, faire un peu de volley, ne pas se prendre la tête... Tu comprendras tout ça quand tu seras sorti de l'adolescence et que tu auras des amis.
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Tu peux te moquer, ça ne me gêne pas particulièrement.
J'espère que tu attraperas un cancer de la peau.

Nicklaus a écrit:

Feyd a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Ça ou autre chose, on y passe tous un jour...
Passer du bon temps, avec des amis, dans un cadre différent du quotidien. Discuter, faire un peu de volley, ne pas se prendre la tête... Tu comprendras tout ça quand tu seras sorti de l'adolescence et que tu auras des amis.
Pas besoin d'aller à la plage pour ça.

Nicklaus a écrit:Bon alors. Qu'est-ce que t'as de plus, à part un coup de soleil, à être resté bêtement allonger en plein soleil à diminuer ton espérance de vie ?

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:
Un jour, tu comprendras que vouloir se mettre systématiquement en marge de la société est loin d'être un signe d'intelligence.

Feyd a écrit:Si je dois partir, je préfère en septembre/octobre ou mai.
Feyd a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:
Un jour, tu comprendras que vouloir se mettre systématiquement en marge de la société est loin d'être un signe d'intelligence.
Je constate souvent que ce sont ceux qui vivent justement en marge de celle-ci qui ont le moins de soucis. A chacun de trouver sa façon de vivre, tant qu'elle lui convient.
Cyril a écrit:Bien sûr. Mais rejeter systématiquement une pratique sociétale parce qu'elle répandue démontre un beau manque de réflexion.

DCP a écrit:
Donc pourquoi systématiquement critiquer ceux qui ont du plaisir à se faire bronzer au soleil sur une plage l'été ?

Cyril a écrit:Parce que tu vois l'intérêt d'aller sur la plage quand il neige ou il pleut, en hiver ou en automne ? Allons, redescends de ton piédestal et réfléchis un peu avant de raconter n'importe quoi.

Nicklaus a écrit:DCP a écrit:
Donc pourquoi systématiquement critiquer ceux qui ont du plaisir à se faire bronzer au soleil sur une plage l'été ?
Bon. Faudra nous expliquer quel est le plaisir d'aller s'étaler sur quelques centimètres carrés de sable, au milieu de millions de gros lards qui puent et suent pour ensuite aller se jeter dans une eau dégueulasse au tout le monde a déposé ses germes ?
Ca revient à se rouler par terre dans des chiottes d'un relais routier avant que le ménage ne soit fait.
Garion a écrit:Le plaisir de sentir la chaleur du soleil sur la peau, mais aussi la fraicheur de la brise marine.
Garion a écrit:Le plaisir d'entendre le bruit des vagues (c'est très reposant).
Garion a écrit:Le plaisir de pouvoir aller se baigner et nager quand on a trop chaud.
Garion a écrit:Faire plaisir aux enfant qui adorent jouer dans le sable et dans l'eau.
Garion a écrit:A et puis pour l'espérance de vie, une exposition modérée au soleil est plutôt favorable à la santé car elle permet de synthétiser de la vitamine D et d'éviter la décalcification des os.

Cyril a écrit:Tu ne comprends pas que ce sont deux choses différentes qu'il n'est pas contradictoire d'apprécier ?
Quelle étroitesse d'esprit, dis donc...

DCP a écrit:Nicklaus a écrit:DCP a écrit:
Bon. Faudra nous expliquer quel est le plaisir d'aller s'étaler sur quelques centimètres carrés de sable, au milieu de millions de gros lards qui puent et suent pour ensuite aller se jeter dans une eau dégueulasse au tout le monde a déposé ses germes ?
Ca revient à se rouler par terre dans des chiottes d'un relais routier avant que le ménage ne soit fait.
La question n'est pas de savoir quand, pourquoi et avec qui les gens prennent du plaisir. La question est: vu que de toute façon, vous n'êtes pas intéressés à aller sur ces plages pour bronzer, pourquoi une critique aussi virulente et souvent répétée sur le forum de cette pratique ?

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Tu ne comprends pas que ce sont deux choses différentes qu'il n'est pas contradictoire d'apprécier ?
Quelle étroitesse d'esprit, dis donc...
C'est bon, on a compris que t'aimes faire comme tout le monde.

Nicklaus a écrit:Trop occupé à chercher des savonnettes glacées durant 5 ans j'imagine.

B.Verkiler a écrit:Crache pas trop sur le petit peuple Nicklaus, sans lui Marine serait à 3% à tout casser.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Trop occupé à chercher des savonnettes glacées durant 5 ans j'imagine.
Je vais juste chercher du plaisir où il y en a, en fonction de mes envies et des opportunités. Rien à voir avec le fait de faire comme tout le monde.
Allez, tu verras, quand tu auras finis ta période "rebelle qui rejette la société", ça ira mieux

Nicklaus a écrit:Bon. Faudra nous expliquer quel est le plaisir d'aller s'étaler sur quelques centimètres carrés de sable, au milieu de millions de gros lards qui puent et suent pour ensuite aller se jeter dans une eau dégueulasse au tout le monde a déposé ses germes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités