Modérateurs: Garion, Silverwitch
Genie a écrit:DCP a écrit:Si je calcule bien, Federer va perdre ses 90 points de l'an passé et se retrouvera donc après Toronto à 11'345 points et donc toujours devant Djokovic qui ne peut pas gagner des points par rapport à l'an dernier puisqu'il avait gagné au Canada.
Ca change quoi que Federer soit 1 ou 2 ?
DCP a écrit:Genie a écrit:DCP a écrit:Si je calcule bien, Federer va perdre ses 90 points de l'an passé et se retrouvera donc après Toronto à 11'345 points et donc toujours devant Djokovic qui ne peut pas gagner des points par rapport à l'an dernier puisqu'il avait gagné au Canada.
Ca change quoi que Federer soit 1 ou 2 ?
Il porte encore plus loin le record de longévité en tant que no 1 mondial, c'est sympa.
Capet a écrit:A quoi sert un classement
sheon a écrit:Faudrait mettre des lests aux joueurs les moins bien classés.
Capet a écrit:Déjà je suis étonné de voir les gradins presque vides alors qu'il y a des têtes de série qui jouent !
Genie a écrit:Capet a écrit:Déjà je suis étonné de voir les gradins presque vides alors qu'il y a des têtes de série qui jouent !
Le mercredi, les gens travaillent.
Capet a écrit:Genie a écrit:Capet a écrit:Déjà je suis étonné de voir les gradins presque vides alors qu'il y a des têtes de série qui jouent !
Bizarre parce que le mercredi à Rolland y'a un de ces bazar !!!
Capet a écrit:Genie a écrit:Capet a écrit:Déjà je suis étonné de voir les gradins presque vides alors qu'il y a des têtes de série qui jouent !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:En plus, tu rajoutes que les meilleurs ne sont pas là et qu'il y a la concurrence des JO...
Capet a écrit:Je suis quand même surpris... Un ATP 1000 c'est le niveau juste en-dessous d'un GC? c'est pas un tournoi local![]()
A Bercy par exemple j'ai pas souvenir de voir des tribunes quasi vides pendant le tournoi, là quand la caméra était sur le serveur on voyait la tribune vide derrière![]()
Et justement pour ceux qui n'ont pas pu aller à Wimbledon pour les JO c'était une bonne occase de les voir en vrai !
DCP a écrit:Nadal forfait pour Cincinnati également, s'il vient à l'US Open, on se demande dans quel état de forme...
Nuvo a écrit:DCP a écrit:Nadal forfait pour Cincinnati également, s'il vient à l'US Open, on se demande dans quel état de forme...
Nadal va finir par être n°4 à l'US Open... donc dans le tableau de Federer
Genie a écrit:Non. Les têtes de série 3 et 4 sont tirées au sort pour affronter la 1 ou la 2. Que Nadal soit 3 ou 4, cela ne change rien, il aura toujours 50% de chances de tomber sur Federer. De même pour le suisse, qu'il soit 1 ou 2.
Nuvo a écrit:Genie a écrit:Non. Les têtes de série 3 et 4 sont tirées au sort pour affronter la 1 ou la 2. Que Nadal soit 3 ou 4, cela ne change rien, il aura toujours 50% de chances de tomber sur Federer. De même pour le suisse, qu'il soit 1 ou 2.
Hum tu es sur de ça ? Je n'ai jamais vu un tableau 1-3 et 2-4. C'est établi il me semble. Comme le 1-16 et 2-15 en 1/8e de finale.
B.Verkiler a écrit:Dans le temps en revanche, je crois bien qu' on avait systématiquement des demi 1-4 et 2-3, ce qui me paraît plus normal.
DCP a écrit:Normal, les français sont des fainéants qui posent un RTT pour aller voir le tennis....
Genie a écrit:Le Berdych de ces dernières semaines. On a l'habitude avec lui. Des périodes d'euphorie puis le trou noir.
Il y a une belle opportunité pour Djokovic dans ce tournoi.
Capet a écrit:Genie a écrit:Le Berdych de ces dernières semaines. On a l'habitude avec lui. Des périodes d'euphorie puis le trou noir.
Il y a une belle opportunité pour Djokovic dans ce tournoi.
Ouais, dans le top 10 il ne reste que Tipsa qu'il peut rencontrer en demi et dans l'autre partie du tableau il reste Monaco, Isner...
Capet a écrit:Dernières news... Pluie à Toronto et Tsonga forfait pour Cinci : il a pris huit points de suture au genou après une rencontre malencontreuse avec une bouche d'égout...
DCP a écrit:Capet a écrit:Dernières news... Pluie à Toronto et Tsonga forfait pour Cinci : il a pris huit points de suture au genou après une rencontre malencontreuse avec une bouche d'égout...
C'est bête ça...
Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Dans le temps en revanche, je crois bien qu' on avait systématiquement des demi 1-4 et 2-3, ce qui me paraît plus normal.
Au contraire, c'est anormal. Pourquoi protéger le n°1 ? C'est justement parce qu'il est le meilleur qu'il ne devrait pas être protégé. Pour ce qui est de l'US Open, il y avait dans les années 80 des éditions avec les 1 & 3 ensemble. En 1974 et 1976 aussi, par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 15 invités