Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Kadoc a écrit:sheon a écrit:Je crois qu'il y a un jeu "myst-like" qui était sorti il y a pas mal d'années, peut-être développé par les mêmes gars. Je ne me souviens plus de son nom, par contre.
C'etait pas Uru?
Kadoc a écrit:Ben je pense à A new beginning par exemple, y'a eu un Runaway y'a pas longtemps aussi. Si tu veux un vieux jeu d'aventure excellent et sans armes, il y a Grim Fandango.

Cyril a écrit:Oui, j’avais vu le test de Portal 2. Ça ne m'avait pas emballé.

Cyril a écrit:Grim Fandango, j'en ai en effet entendu parlé, à l'époque au je m'intéressais vraiment aux jeux vidéos.
Pour les deux autres, j'étais tombé dessus, effectivement. Mais le style BD m'intéressait un peu moins, j'avoue.
Par contre, j'ai failli craqué pour "Dreamfall : the longest journey", qui était à 5€ ou 10€ à la FNAC. Tu en as déjà entendu parler ?

Cyril a écrit:Demain, je vais faire un tour à Lyon (beurk), je verrai si je trouve Portal 2

Cyril a écrit:Demain, je vais faire un tour à Lyon (beurk), je verrai si je trouve Portal 2

1er tigre a écrit:T'y connais rien stou.
1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Demain, je vais faire un tour à Lyon (beurk), je verrai si je trouve Portal 2
Amazon ne livre pas par chez toi ? Stream non plus ?

Cyril a écrit:Il faut dire que les 69 ne font rien pour que je les aime...

Cyril a écrit:Bon, si je trouve Portal 2, je me laisserai peut être tenter... C'est le jeu le mieux noté de toute l'histoire de jeuxvideos.com (oui, je sais, ça vaut ce que ça vaut, c 'est à dire pas grand chose...).
1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Demain, je vais faire un tour à Lyon (beurk), je verrai si je trouve Portal 2

Astroboy a écrit:Cyril a écrit:Bon, si je trouve Portal 2, je me laisserai peut être tenter... C'est le jeu le mieux noté de toute l'histoire de jeuxvideos.com (oui, je sais, ça vaut ce que ça vaut, c 'est à dire pas grand chose...).
il est excellent ce jeu![]()
Sinon peut être que tu aimeras :
Botanicula, the tiny bang story, world of goo, machinarium...

sheon a écrit:Une ou deux soirées, ouais.

Cyril a écrit:- Deuxième fois, j'étais en train de doubler une voiture, bien calé à 110 km/h (vitesse max sur cette autoroute).

sheon a écrit:1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Demain, je vais faire un tour à Lyon (beurk), je verrai si je trouve Portal 2
Les stream, pourtant, on peut en avoir de n'importe où.

sheon a écrit:Je trollais, ce sont deux très bons jeux, même si un peu trop répétitifs.

Skapu a écrit:Cyril a écrit:- Deuxième fois, j'étais en train de doubler une voiture, bien calé à 110 km/h (vitesse max sur cette autoroute).
110 km/h compteur < 110 km/h réels

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités