Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Bob Williams a écrit:Je préfère le terme de "puriste" à celui d'extrémiste

Et mon tél. reste allumé en permanence. S'il arrive quelque chose à ma fille, je souhaite être joignable à tout moment 

Bob Williams a écrit:Y'en a qui se couchent à 22h un samedi soir par ici ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

zolthar a écrit:Mais ils ne font pas le lien entre les douleurs et la sur exposition ? Parce que les cramés d'hier reviennent sur la plage en plein cagnard (bon c'est vrai qu'à 38 degrés on met un moment pour se rendre compte qu'il fait chaud) ... Je vais essayer d'en photographier

zolthar a écrit:Mais ils ne font pas le lien entre les douleurs et la sur exposition ?
zolthar a écrit:Si tu le corriges

zolthar a écrit:Dites quelqu'un sait il s'il existe des campagnes de prévention contre les méfaits du soleil en Allemagne et aux Pays-Bas ? Ici c'est Rougets City![]()
Si vous cherchez du taff dans 5-10 ans, apprenez l'Allemand et faites dermatologue ...
Quelle bande de crétins ... à la limite des cloques (sans compter les ventes distendus ... )

RIPUS a écrit:zolthar a écrit:Dites quelqu'un sait il s'il existe des campagnes de prévention contre les méfaits du soleil en Allemagne et aux Pays-Bas ? Ici c'est Rougets City![]()
Si vous cherchez du taff dans 5-10 ans, apprenez l'Allemand et faites dermatologue ...
Quelle bande de crétins ... à la limite des cloques (sans compter les ventes distendus ... )
ca me rapelle un texte sur bash.fr
Urumi : et en Bretagne c'est quand qu'il s'arrête de pleuvoir
Psylo : ben aujourd'hui, hier et demain
Psylo : ya 3 jours et on est en plein dedans
Psylo : c'est la fete en bretagne
Psylo : t'immagine pas
Psylo : on fait sortir les malades pour les guérir
Psylo : par contre il faut faire tres attention pendant ces 3 jours de l'année
Psylo : une maladie inconnue touche ceux qui reste trop longtemps au soleil
Psylo : leur peaux deviennent rouge comme celle des démons, des cloques se forme
Psylo : et ils crient des qu'on les touche
Psylo : en regle générale, ils sont abattus assez rapidement et donner à manger au cochon qui font le bon patée Enaf
Psylo : et puis une fois fini, on remet nos ciré jaune et on va tous à la péche
![]()
![]()

Bob Williams a écrit:L'exception ? Avec une connaissance commune qui vient également en Bretagne depuis 5 ans, ce n'est plus une exception

Bob Williams a écrit:L'exception ? Avec une connaissance commune qui vient également en Bretagne depuis 5 ans, ce n'est plus une exception

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités