Un peu comme Trololo-man ou Franzl Lang. Ou Musclor!
( la partie intéressante commence vers 30s, puis surtout 1'20

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Tarod a écrit:C'était de la merde mais comme le niveau général est merdique autant choisir le groupe qui fait marrer un peu ou qui se distingue quelle qu'en soit la raison!
Ambrose a écrit:Tarod a écrit:C'était de la merde mais comme le niveau général est merdique autant choisir le groupe qui fait marrer un peu ou qui se distingue quelle qu'en soit la raison!
Et les Moldaves avec leur saxophoniste, ils ont terminé combien ? Parce que eux, ils font marrer !
Tarod a écrit:denim a écrit:ça meuble les esprits étriqués...
Pour diffuser ça c'est vraiment qu'il faut meubler:
Je pense que dans 30 ans on parlera encore de "l'epic sax guy" (le type qu'on voit à partir de 40s) tellement c'est ridicule... à moins que ça ne devienne le standard
rozz a écrit:Tiens à propos, vous connaissiez le "Ian Curtis" Black ?
Xave a écrit:Ouais, je me méfie quand même des nouveau "ian curtis" (et des "nouveau machin" en général...)
horatio a écrit:Excellent choix.
T06Roro a écrit:horatio a écrit:Excellent choix.
Ow toujours en vie mec, ça fait plaisir! Quoi de neuf? Toujours dans nôtre belle cité?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je suis dans une période chanteuses pop aux mélodies légères
BWT a écrit:Fuck les nouveaux Ian Curtis![]()
rozz a écrit:BWT a écrit:Fuck les nouveaux Ian Curtis![]()
certes, Ian est irremplaçable, mais O´Children n´est pas si mal !
Cyril a écrit:Je (re)découvre Eels, c'est quand même sacrément bon. Et quelle voix !
Cyril a écrit:Je refais tout, par ordre chronologique ! Merci à mon abonnement Spotify. Il ne me reste plus que le dernier, "Tomorrow morning" à écouter. J'ai toujours une affinité particulière avec "Beautiful freak" mais le reste me plait également beaucoup. Un des rares groupes qui, pour l'instant, ne m'a pas déçu sur ses différents albums.
Cyril a écrit:J'ai eu aussi un coup de coeur pour ce titre... Niveau musical, c'est loin d'être le plus recherché, mais ce morceau m'a touché :
Et le clip est excellent
Cyril a écrit:Pour les albums live, il y en a qui que je n'ai pas pu écouter car il n'est pas sur Spotify, c'est celui avec l'ensemble de cordes. Dommage, car ça m'intéressait de savoir ce que ça donne. Ce gars a quand même une créativité assez débordante, à la recherche du son particulier qui donne l'ambiance particulière de chaque chanson. Et il sait parfaitement mettre en valeur sa voix, ce qui n'est pas le cas de tous les chanteurs/compositeurs.
Cyril a écrit:Et la chanson, c'est "That look you give that guy".
Cyril a écrit:C'est parce que tu n'y connais rien en musique, denim
Cyril a écrit:Je (re)découvre Eels, c'est quand même sacrément bon. Et quelle voix !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités