Kadoc a écrit:Ici c'est chaud et humide
Je préfère pas savoir où tu es.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Ici c'est chaud et humide

denim a écrit:"les compères" non…je l'ai vu hier,je ne me rappelle pas de ce passage.
tenue de soirée ??
la chèvre ??

Nicklaus a écrit:Les valseuses ?

Feyd a écrit:denim a écrit:"les compères" non…je l'ai vu hier,je ne me rappelle pas de ce passage.
tenue de soirée ??
la chèvre ??
Bravo !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

DCP a écrit:De retour de quelques jours de vacances dans le Vercors, sans internet, ça fait du bien.
Et vous ne m'avez pas manqué...

DCP a écrit:De retour de quelques jours de vacances dans le Vercors, sans internet, ça fait du bien.

Capet a écrit:DCP a écrit:De retour de quelques jours de vacances dans le Vercors, sans internet, ça fait du bien.
Ben fallait rester !

Feyd a écrit:Vu à quelle vitesse travaillent les suisses vous ne devez pas trop vous épuiser à la tâche.

Feyd a écrit:Regarde le. Vraiment. Un film complètement déjanté typique des années 80 dans l'esprit comme on ne pourrait plus en faire aujourd'hui. Il y a également Miou Miou et Michel Blanc. Perso c'est un de mes films cultes.
Aym a écrit:Feyd a écrit:Regarde le. Vraiment. Un film complètement déjanté typique des années 80 dans l'esprit comme on ne pourrait plus en faire aujourd'hui. Il y a également Miou Miou et Michel Blanc. Perso c'est un de mes films cultes.
Ben du coup, je viens de le regarder en vidéo à la demande.
Sur la fin, ça part en vrai délire, quand même.
Mais Michel Blanc joue extrêmement bien dans ce film.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités