alors là vraiment vous avez tout essayé
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ca j'suis d'accord, y'a pas photo !ayrtonforever a écrit:Ze}[Learner] a écrit:ayrtonforever a écrit:Ze}[Learner] a écrit:ayrtonforever a écrit:Ze}[Learner] a écrit:ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:y a quelqu'un ?
Ben oui, il y a toi
oui je suis toujours là moi![]()
mais bon là je vais regarder caméra café et absolument 80![]()
ma vie est triste![]()
passe à "c'est mon choix "
"c'est l'anchois" ?
ou chez " a la rue"
oui mais ça se discute
attend faut pas rêver
ah bon ? il faut R'boyard ?
non non pour voir la bataille il faut aller à la fontaine

JMA a écrit:Merci pour l'info !Aym a écrit::roll:
alors là vraiment vous avez tout essayé![]()
Ca c'est une question pour un chamion !JMA a écrit:Aym a écrit:faites gaffe parce que tout le monde en parle, et ça ne peut pas plaire à tout le monde
Et alors, y'a que la vérité qui compte, nan ?

JMA a écrit:Ca c'est une question pour un chamion !JMA a écrit:Aym a écrit:faites gaffe parce que tout le monde en parle, et ça ne peut pas plaire à tout le monde
Et alors, y'a que la vérité qui compte, nan ?![]()
(j'm'amuse comme un petit fou à m'auto quoter !![]()
)
ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ca c'est une question pour un chamion !JMA a écrit:Aym a écrit:faites gaffe parce que tout le monde en parle, et ça ne peut pas plaire à tout le monde
)
ouais c'est la classe

ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ca c'est une question pour un chamion !JMA a écrit:Aym a écrit:faites gaffe parce que tout le monde en parle, et ça ne peut pas plaire à tout le monde
)
ouais c'est la classe
Aym a écrit:ayrtonforever a écrit:ouais c'est la classe
hé, y'a des gens qui discutent, alors motus !
ayrtonforever a écrit:
oui alors là pour vérifier je veux bien un arret sur images
Aym a écrit:ayrtonforever a écrit:
oui alors là pour vérifier je veux bien un arret sur images
pour écouter nos confessions intimes ? t'as pas honte ?

Ze}[Learner] a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ca c'est une question pour un chamion !JMA a écrit:Aym a écrit:faites gaffe parce que tout le monde en parle, et ça ne peut pas plaire à tout le monde
)
ouais c'est la classe
oui c'est la fiesta

JMA a écrit:oz.1 a écrit:pas mal, je vous donne 19/20
A tout le monde ? Y'a pourtant des maillons faibles qui ont un niveau de 12-14 !

zolthar a écrit:JMA a écrit:oz.1 a écrit:pas mal, je vous donne 19/20
A tout le monde ? Y'a pourtant des maillons faibles qui ont un niveau de 12-14 !
Ouais, d'ailleurs, j'ai vu un Reportages là-dessus, sans aucun doute !
zolthar a écrit:JMA a écrit:oz.1 a écrit:pas mal, je vous donne 19/20

Ze}[Learner] a écrit:zolthar a écrit:JMA a écrit:oz.1 a écrit:pas mal, je vous donne 19/20
avec les potes on s'était vu tous les "maillon faible" et c'était une sacrée soirée surtout qu'on a failli finir dans la zone rouge de l'ethylotest !

JMA a écrit:zolthar a écrit:JMA a écrit:oz.1 a écrit:pas mal, je vous donne 19/20
Moi aussi , j'avais vu ça En apparté, maintenant, c'est +clair pour moi !
JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:zolthar a écrit:JMA a écrit:oz.1 a écrit:pas mal, je vous donne 19/20
avec les potes on s'était vu tous les "maillon faible" et c'était une sacrée soirée surtout qu'on a failli finir dans la zone rouge de l'ethylotest !
Warning ! Faut faire attention de pas trop mettre le Turbo !
Ze}[Learner] a écrit:

Ze}[Learner] a écrit:JMA a écrit:zolthar a écrit:JMA a écrit:oz.1 a écrit:pas mal, je vous donne 19/20
Moi aussi , j'avais vu ça En apparté, maintenant, c'est +clair pour moi !
oui, un peu comme voir si Ca Vaut le Detour du haut d'un Kiosque, de regarder si la Culture Pub de ton Loft te permet d'etre une Popstar

Ze}[Learner] a écrit:JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:zolthar a écrit:JMA a écrit:oz.1 a écrit:pas mal, je vous donne 19/20
Warning ! Faut faire attention de pas trop mettre le Turbo !
oui, et il faut faire attention à la marche en sortant

lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:bonjour.
alors tu as réussi à enregistrer les essais libres de hier ?
lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:bonjour.
ouais, quand je suis rentré, j'ai pu regarder les essais libre et les qualif 1 pour la première fois de ma vie !

lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:bonjour.
ouais, quand je suis rentré, j'ai pu regarder les essais libre et les qualif 1 pour la première fois de ma vie !
c'est quand même mieux en direct![]()
![]()
lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:bonjour.
![]()
oui, car ca m'a pas branché plus que ca, le vivre en live me semble plus interessant

lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:bonjour.
![]()
oui, car ca m'a pas branché plus que ca, le vivre en live me semble plus interessant
allez avoue que tu as regardé le résultat avant de regarder le début des essais
lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:bonjour.
![]()
allez avoue que tu as regardé le résultat avant de regarder le début des essais
j'avoue

lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:bonjour.
même pas p voir Mon Jacques argh 
BarJac a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:bonjour.
Maudit sti de Canal sat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
à cause de la pluie, j'ai plus les pre qualifs à partir de barrichello![]()
même pas p voir Mon Jacques argh
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 20 invités