Bob Williams a écrit:Equipement motard ou moto ?
Equimement du motard.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Equipement motard ou moto ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
denim a écrit:qu'est ce qu'ils me font rire les "motards en colère"...
T'as pas suivi au débat sur les gilets jaunes apparemment...Kôôl-x a écrit:Belle façon de partager la route, qui plus est, à l'heure où on a besoin de courtoisie, le pauvre mec qui suit et qui n'a rien demandé se voit insulté gratuitement...de mieux en mieux.
Kôôl-x a écrit:denim a écrit:qu'est ce qu'ils me font rire les "motards en colère"...
Pourquoi ?
denim a écrit:Kôôl-x a écrit:denim a écrit:qu'est ce qu'ils me font rire les "motards en colère"...
Pourquoi ?
parc'que des fois j'ai envie de leur mettre un coup de "pare-choc" tellement,certains sont de vrais connards…juste histoire de les remettre à leur place,sur la route.
Seb a écrit:On m'a dit que les AGV taillaient petit, je rentre dans un L. Pourtant, j'ai plutôt une grosse tête (au sens propre, bien entendu).
Cyril a écrit:Un message intelligent de denifumi
Seb a écrit:D'ailleurs, le mec m'a dit que je m'étais vraiment bien équipé
Seb a écrit:Ah, non, prudence c'est le maître-mot. D'ailleurs, le mec m'a dit que je m'étais vraiment bien équipé et qu'on voyait rarement des nouveaux motards en faire de la sorte...
Bak broa a écrit:yen a plein d'okaz des blousons
moi j'ai encore ici mon blouson cuir et mon furygan de la mort qui tu la race de sa mere kia plus de model top moumoute comme le mien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité