Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Rien de surprenant, c'est la même modération qui a mis lefigaro.fr comme titre pour Denim
Stéphane a écrit:J'aime bien l'idée que ce soit la modération qui choisisse les titres.
Serait temps que le mien change, d'ailleurs, si vous avez une idée.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:J'aime bien l'idée que ce soit la modération qui choisisse les titres.
Si quelqu'un a une suggestion, il est le bienvenu....
Stéphane a écrit:On a qu'à faire un par jour.
Aiello a écrit:DCP a écrit:Stéphane a écrit:J'aime bien l'idée que ce soit la modération qui choisisse les titres.
Si quelqu'un a une suggestion, il est le bienvenu....
"En un mot" ?
"Laconique" ?
"A ne pas confondre" ?
"VTEC" ?
"Est toujours d'Accord" ?
"Est une Legend" ?
"Service Civic ?"
Stéphane a écrit:On a qu'à faire un par jour.
DCP a écrit:Changement effectué, si vous avez maintenant une idée pour le mien, n'hésitez pas.
Cyril a écrit:Saloperie de correcteur automatique, j'avais écrit les initiales, et non ce qui s'est affiché. Y'a pas moyen de faire sauter ce truc ?
DCP a écrit:Bon, vous me faites bien rire, mais aucune proposition n'est très intéressante.
DCP a écrit:Mais pas de message particulier là-dedans. Et j'en profite (au risque de passer pour un inculte) en te demandant si la personne sur ton avatar est qqn de connu/particulier ?
Seb a écrit:DCP a écrit:Mais pas de message particulier là-dedans. Et j'en profite (au risque de passer pour un inculte) en te demandant si la personne sur ton avatar est qqn de connu/particulier ?
Et le gars sur ta signature, aussi.
DCP a écrit:C'est un vitrail pris dans une église dont je ne me rappelle plus le nom, il y a un livre transpercé d'une plume à encre, une flamme au-dessus et quelque chose de non-identifiable à gauche. Je le trouvais joli, c'est tout, à cause du livre.
Mais pas de message particulier là-dedans. Et j'en profite (au risque de passer pour un inculte) en te demandant si la personne sur ton avatar est qqn de connu/particulier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités