Modérateurs: Garion, Silverwitch
Baigu a écrit:Y'en a t'il parmis vous qui joue a Grand Prix Legends avec Windows XP? Si oui, avez vous utiliser une patch? Ou est t'elle disponible pour downloader?
Baigu a écrit:Y'en a t'il parmis vous qui joue a Grand Prix Legends avec Windows XP? Si oui, avez vous utiliser une patch? Ou est t'elle disponible pour downloader?
lionf1 a écrit:Baigu a écrit:Y'en a t'il parmis vous qui joue a Grand Prix Legends avec Windows XP? Si oui, avez vous utiliser une patch? Ou est t'elle disponible pour downloader?
moi j'arrive pas à la faire tourner sous xp
JMA a écrit:Je cherche à me procurer GPL justement... peut-on le trouver sur le web ou dois je continuer à fouiner dans les boutiques d'occas de jeux vidéos ?
lionf1 a écrit:Baigu a écrit:Y'en a t'il parmis vous qui joue a Grand Prix Legends avec Windows XP? Si oui, avez vous utiliser une patch? Ou est t'elle disponible pour downloader?
Garion a écrit:JMA a écrit:Je cherche à me procurer GPL justement... peut-on le trouver sur le web ou dois je continuer à fouiner dans les boutiques d'occas de jeux vidéos ?
Tu peux même le trouver en supermarché dans les jeux à bas prix.
jojof1 a écrit:lionf1 a écrit:Baigu a écrit:Y'en a t'il parmis vous qui joue a Grand Prix Legends avec Windows XP? Si oui, avez vous utiliser une patch? Ou est t'elle disponible pour downloader?
viens décrire ton problème sur le forum http://www.bcrl.fr.st
y a souvent des problemes avec XP pour GPL mais y a souvent la solution aussi
Bob Cramer a écrit:Je profite du nouveau forum pour refaire de la pub pour notre championnat Grand Prix Legend!
Un championnat online et un championnat Hotlap, sur http://www.bcrl.fr.st
Rainier a écrit:Bob Cramer a écrit:Je profite du nouveau forum pour refaire de la pub pour notre championnat Grand Prix Legend!
Un championnat online et un championnat Hotlap, sur http://www.bcrl.fr.st
Nostalgique, je vais faire un tour parfois sur ce site.
Mais à moins d'avoir un super PC, bête de course, il est difficile de télécharger tous les circuits demandés pour participer à la compétition (surtout quand on a un fils qui a installé sur ce PC, les Sims, Age of Empire et autres jeux).
Dommage qu'il n'existe pas une compétition réservé aux puristes : c'est à dire uniquement les 11 circuits de la saison 1967 !
Baigu a écrit:Bob, sur ton site, il y a un un topic qui parle d'un mod pour la saison 1965, le mod a t'il été lancer? Ou pour le télécharger??
Baigu a écrit:Avez vous une date prévue pour la sortie du mod?
Est que le mod effacera tout les voitures de la saison 1967 ou est ce que nous pourrons choisir la saison que nous désirons?
Que pense tu du projet de West Racing? ( Racing Legends)
Bob Cramer a écrit:Pour ceux que ça interesses et qui voudrait nous rejoindre, voilà la liste des pistes choisies pour l'année prochaine :
1 - Laguna Seca 67
2 - Charade
3 - Rouen
4 - Anderstop
5 - Le Mans Sarthe
6 - Albi
7 - Brands Hatch
8 - Goodwood
9 - Mosport
10 - Snetterton 67
11 - Paul Ricard
12 - Adelaïde 67
Rainier a écrit:Bob Cramer a écrit:Pour ceux que ça interesses et qui voudrait nous rejoindre, voilà la liste des pistes choisies pour l'année prochaine :
1 - Laguna Seca 67
2 - Charade
3 - Rouen
4 - Anderstop
5 - Le Mans Sarthe
6 - Albi
7 - Brands Hatch
8 - Goodwood
9 - Mosport
10 - Snetterton 67
11 - Paul Ricard
12 - Adelaïde 67
Dans quelle style de compet ?
Meilleur tour comme il y a 2 ans ?
On-line ?
Autre ?
jojof1 a écrit:Rainier a écrit:Bob Cramer a écrit:Pour ceux que ça interesses et qui voudrait nous rejoindre, voilà la liste des pistes choisies pour l'année prochaine :
1 - Laguna Seca 67
2 - Charade
3 - Rouen
4 - Anderstop
5 - Le Mans Sarthe
6 - Albi
7 - Brands Hatch
8 - Goodwood
9 - Mosport
10 - Snetterton 67
11 - Paul Ricard
12 - Adelaïde 67
Dans quelle style de compet ?
Meilleur tour comme il y a 2 ans ?
On-line ?
Autre ?
les 2
Bob Cramer a écrit:Un championnat Hotlap sur les 12 pistes citées plus haut plus le nurb' en piste ouverte.
Un championnat Online avec les 12 pistes + les 11 pistes papyrus + indianapolis.
Rainier, c'est quand tu veux
von Rauffenstein a écrit:heu... Comment on fait pour rester sur la piste, ne fut-ce que 100 mètres après la sortie des stands ?![]()
![]()
![]()
Je comprends pas pourquoi ça part en tête à queue comme ça. Plus tu contre braques et plus tu pars dans le décor. Rien à faire. Même avec un petit coup de gaz. Je sais que c'est des propulsion. Mais quand même ?Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:heu... Comment on fait pour rester sur la piste, ne fut-ce que 100 mètres après la sortie des stands ?![]()
![]()
![]()
Panzi,
Une F1 de 1967 c'est plus dur à conduire qu'un Panzer de la Wehrmacht![]()
Sinon, je joue au moins une fois par semaine à GPL (en général 6 à 7 fois !!) depuis fin 1997 et au premier moment de déconcentration... je me retrouve dans le bac à graviers !
Sinon triste nouvelle : je viens de péter mon Microsoft Sidewinder, faut vite que je trouve un autre joystick pour Laguna Seca 1967.
Le problème, c'est à l'entrée du virage. Tu vois ?Rainier a écrit:Pour les débutants, il est conseillé de n'accélerer que lorsque la voiture est completement sortie du virage, les roues AV bien droites.
von Rauffenstein a écrit:Le problème, c'est à l'entrée du virage. Tu vois ?Rainier a écrit:Pour les débutants, il est conseillé de n'accélerer que lorsque la voiture est completement sortie du virage, les roues AV bien droites.
von Rauffenstein a écrit:heu... Comment on fait pour rester sur la piste, ne fut-ce que 100 mètres après la sortie des stands ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hé dis, je suis pas en michelin comme vous, bande de cheaters !Bob Cramer a écrit:von Rauffenstein a écrit:heu... Comment on fait pour rester sur la piste, ne fut-ce que 100 mètres après la sortie des stands ?![]()
![]()
![]()
Ben, c'est facile, t'accélères pas comme un con avec des pneus froids !:D
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le problème, c'est à l'entrée du virage. Tu vois ? :Rainier a écrit:Pour les débutants, il est conseillé de n'accélerer que lorsque la voiture est completement sortie du virage, les roues AV bien droites.
Au début tu freines à mort avant le virage et tu le passes surtout sans accélerer.
Petit à petit ça devrait aller mieux...
Merci CathyCathy a écrit:Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le problème, c'est à l'entrée du virage. Tu vois ? :Rainier a écrit:Pour les débutants, il est conseillé de n'accélerer que lorsque la voiture est completement sortie du virage, les roues AV bien droites.
Au début tu freines à mort avant le virage et tu le passes surtout sans accélerer.
Petit à petit ça devrait aller mieux...
si je peux me permettre pour les virages
1- tu te mets en ligne à l'extérieur avec les roues avant bien droites
2- tu freines assez loin avant ( prend des repères avec le décor de bord de piste) jusqu'à avoir l'impression d'être au ralenti
3- à l'entrée du virage tu tournet sans accelerer parfois en freinant encore légèrement jusqu'à la corde (LE-GE-RE-MENT Panzersinon c'est le tête à queue non... pas un 69 un 180
)
4- à partir du point de corde tu débraques pro-gre-ssi-ve-ment ( c'est pas du rallye 8) ) et tu accelères légèrement jusqu'à ce que tes roues soient à nouveau bien en ligne
5- tu accélères à fond
suggestion : tu oublies les lignes droites, dès que tu es réaccéléré tu te modères ( tu soulages) sur la Vmax pour mieux te concentrer sur le virage suivant en 10 à 12 tours tu commences à mémoriser certains virages n'attaque pas... par Rouen bien sûr... Monza ou Mexico sont plus faciles
tu freineras de plus en plus tard et tu maitriseras de mieux en mieux les glissades en sortie jusqu'à les provoquer
amuse toi bien
Merci Bob !Bob Cramer a écrit:Cathy : Quand est-ce que tu viens jouer avec nous ? T'as l'air de maitriser un peu, et ça sent un peu le bouc dans la BCRL. Une présence féminine serait la bienvenue
Panzer : Oui, on peut jouer en réseau. Il faut télécharger un logiciel, patcher pleins de trucs, mais ça marche, et même plutot bien... Sinon, vas-y molo sur l'accélérateur, et part sur une piste facile, genre Monza pour commencer. Essaie de ne pas mettre les aides à l'accélération et au freinage, un peu compliqué au départ, mais plus rapide d'au moins 3 secondes au tour ensuite.
Les volants avec embrayage existent. Mais bon, à priori, ça reste du on/off. Mais tu as de toute façon un bouton d'embrayage sur GPL, les bons joueraient avec...
Et oui, on peut jouer en réseau, d'ailleurs on le fait tous les dimanches soirs cette année. Mais pour commencer, je conseille vivement le hotlap, c'est à dire tout seul et on essaie de faire le meilleur temps possible.
Si t'as des questions, viens sur not' forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités