Modérateurs: Garion, Silverwitch
SirDragon a écrit:j'ai remarqué que les pro des évaluations des pilotes, des courses et tout le touim, les gars qui ont l'air de vachement bien connaitre les perf des uns et des autres, ne sont pas les meilleurs dans les jeux prono...
je lis le forum et je vois des tas de gens qui parlent de trulli, MS, tartempion...etc... et finalement durant les jeux prono, ils sont pas bien classé.
comment ça se fait?
SirDragon a écrit:j'ai remarqué que les pro des évaluations des pilotes, des courses et tout le touim, les gars qui ont l'air de vachement bien connaitre les perf des uns et des autres, ne sont pas les meilleurs dans les jeux prono...
je lis le forum et je vois des tas de gens qui parlent de trulli, MS, tartempion...etc... et finalement durant les jeux prono, ils sont pas bien classé.
comment ça se fait?
b.verkiler a écrit:SirDragon a écrit:j'ai remarqué que les pro des évaluations des pilotes, des courses et tout le touim, les gars qui ont l'air de vachement bien connaitre les perf des uns et des autres, ne sont pas les meilleurs dans les jeux prono...
comment ça se fait?
Je pense que une course ça reste aléatoire.
10 courses, c'est moins aléatoire.
F1GT a écrit:SirDragon a écrit:j'ai remarqué que les pro des évaluations des pilotes, des courses et tout le touim, les gars qui ont l'air de vachement bien connaitre les perf des uns et des autres, ne sont pas les meilleurs dans les jeux prono...
comment ça se fait?
Je joue toujours sur les gris, et en ce moment c'est pas le bon cheval pour marquer des points
SirDragon a écrit:F1GT a écrit:SirDragon a écrit:j'ai remarqué que les pro des évaluations des pilotes, des courses et tout le touim, les gars qui ont l'air de vachement bien connaitre les perf des uns et des autres, ne sont pas les meilleurs dans les jeux prono...
comment ça se fait?
Je joue toujours sur les gris, et en ce moment c'est pas le bon cheval pour marquer des points
hue? attends, si les infos montrent que la maclaren est pourrave tu vas pas jouer le gris pour le plaisir quand même?
si aubout de 5 prono, les gris sont toujours à 4/10 en qualifs et en course, tu les jouent gagnant ?? pour la pole et la course?t'es un fortiche en psychoaéromotorpilote toi
Anonymous a écrit:b.verkiler a écrit:SirDragon a écrit:j'ai remarqué que les pro des évaluations des pilotes, des courses et tout le touim, les gars qui ont l'air de vachement bien connaitre les perf des uns et des autres, ne sont pas les meilleurs dans les jeux prono...
comment ça se fait?
non, je te parles pas de pronostiquer sur 1 course, mais dans les jeux pronocourse des forums, ce ne sont pas les plus savants psychomotoristeaérodynamicien qui sont les meilleurs et cela, sur une saison compléte de pronostique.
b.verkiler a écrit:Anonymous a écrit:b.verkiler a écrit:SirDragon a écrit:j'ai remarqué que les pro des évaluations des pilotes, des courses et tout le touim, les gars qui ont l'air de vachement bien connaitre les perf des uns et des autres, ne sont pas les meilleurs dans les jeux prono...
comment ça se fait?
non, je te parles pas de pronostiquer sur 1 course, mais dans les jeux pronocourse des forums, ce ne sont pas les plus savants psychomotoristeaérodynamicien qui sont les meilleurs et cela, sur une saison compléte de pronostique.
Oui, mais chaque pari reste sur une course. Le résultat n'est pas un prono sur la saison, mais une suite de pronos sur une course qui remprend tous les pronos de la saison.
F1GT a écrit:SirDragon a écrit:F1GT a écrit:SirDragon a écrit:j'ai remarqué que les pro des évaluations des pilotes, des courses et tout le touim, les gars qui ont l'air de vachement bien connaitre les perf des uns et des autres, ne sont pas les meilleurs dans les jeux prono...
comment ça se fait?
hue? attends, si les infos montrent que la maclaren est pourrave tu vas pas jouer le gris pour le plaisir quand même?
si aubout de 5 prono, les gris sont toujours à 4/10 en qualifs et en course, tu les jouent gagnant ?? pour la pole et la course?t'es un fortiche en psychoaéromotorpilote toi
L'an passé j'ai pas parié UNE SEULE fois, une rouge à l'arrivée. Evidement ça se ressent dans mes résultats:D:D
SirDragon a écrit:F1GT a écrit:SirDragon a écrit:F1GT a écrit:SirDragon a écrit:j'ai remarqué que les pro des évaluations des pilotes, des courses et tout le touim, les gars qui ont l'air de vachement bien connaitre les perf des uns et des autres, ne sont pas les meilleurs dans les jeux prono...
comment ça se fait?
L'an passé j'ai pas parié UNE SEULE fois, une rouge à l'arrivée. Evidement ça se ressent dans mes résultats:D:D
dis moi, au bout du 13ième succés de la scudéria, tu t'es pas demandé ce qui clochait pas?
SirDragon a écrit:dis moi, au bout du 13ième succés de la scudéria, tu t'es pas demandé ce qui clochait pas?
F1GT a écrit:SirDragon a écrit:dis moi, au bout du 13ième succés de la scudéria, tu t'es pas demandé ce qui clochait pas?
Je m'en fous, j'aime pas les rouges, alors j'espère à chaque fois qu'elles abandonneront
Je joue pour m'amuser pas pour en faire une science exacte. Et puis à Monaco j'ai marqué plein de points moi, NANANERE
SirDragon a écrit:F1GT a écrit:SirDragon a écrit:dis moi, au bout du 13ième succés de la scudéria, tu t'es pas demandé ce qui clochait pas?
Je m'en fous, j'aime pas les rouges, alors j'espère à chaque fois qu'elles abandonneront
Je joue pour m'amuser pas pour en faire une science exacte. Et puis à Monaco j'ai marqué plein de points moi, NANANERE
mais moi aussi je m'amuse : je gagne !!
mais je fais des calculs savant sous excel pour qu'il me sorte la grille
C'est clair qu'en 2002, si tu paris : 1)DC 2)KR 3)YOONG 4)RB....
t'es sur d'être dernier
F1GT a écrit:Je joue toujours sur les gris, et en ce moment c'est pas le bon cheval pour marquer des points
Cortese a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Sirdragon. Rappelle toi la Belsunce Cup de l'an passé !
Mac Crash a écrit:euh, dites , suis nouveau, c'est quoi cette histoire de pronos ???
Et surtout c'est ou ????![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités