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Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Cramer a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est un 2T, quand même...
Justement, ça se débride et ça marche pas mal. J'ai eu une DTR, je pense que débridée on devait être autour des 25cv.
Bob Cramer a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est un 2T, quand même...
Justement, ça se débride et ça marche pas mal. J'ai eu une DTR, je pense que débridée on devait être autour des 25cv.
Capet a écrit:Bob Cramer a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est un 2T, quand même...
Justement, ça se débride et ça marche pas mal. J'ai eu une DTR, je pense que débridée on devait être autour des 25cv.
Salut !
L'utilisation serait vraiment de la balade sympa, pas forcément du crossni de la vitesse les cheveux au vent, pour ça j'ai un cab...
Question agrément/entretien c'était sympa et fiable ?
Kôôl-x a écrit:Bob Cramer a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est un 2T, quand même...
Justement, ça se débride et ça marche pas mal. J'ai eu une DTR, je pense que débridée on devait être autour des 25cv.
C'est le côté polluant/bruyant qui me dérange, en fait.![]()
Moi j'envisage un 400 dans quelques mois.
Bob Cramer a écrit:Capet a écrit:Bob Cramer a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est un 2T, quand même...
Justement, ça se débride et ça marche pas mal. J'ai eu une DTR, je pense que débridée on devait être autour des 25cv.
Salut !
L'utilisation serait vraiment de la balade sympa, pas forcément du crossni de la vitesse les cheveux au vent, pour ça j'ai un cab...
Question agrément/entretien c'était sympa et fiable ?
Je l'ai gardée deux ans, et je l'avais acheté neuve. Donc, aucun problème de fiabilité, juste l'entretien courant, que je faisais faire. Il y a du y avoir un pneu AR et peut-être un kit chaine, c'était au 20ème siècle.
Par contre, super agréable, si débridée. Des rapports courts, donc de la patate. J'avais essayé les 4 temps de l'époque, c'était des veaux à côté, et une "sport", des rapports trop long à mon gout. Sur des petites routes, c'était un régal, dans les chemins, je te raconte même pas!
Maverick a écrit:Seb a écrit:Je réfléchis de plus en plus à passer mon permis moto.![]()
Seb a écrit:Maverick a écrit:Seb a écrit:Je réfléchis de plus en plus à passer mon permis moto.![]()
Voilà, j'ai booké mes premières heures.
sheon a écrit:Seb a écrit:Maverick a écrit:Seb a écrit:Je réfléchis de plus en plus à passer mon permis moto.![]()
Voilà, j'ai booké mes premières heures.
Et qu'est-ce que t'en as thinké ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:Seb a écrit:Maverick a écrit:Seb a écrit:Je réfléchis de plus en plus à passer mon permis moto.![]()
Voilà, j'ai booké mes premières heures.
Et qu'est-ce que t'en as thinké ?
Seb a écrit:J'ai passé mon théorique tout à l'heure, prochaine étape : la pratique.
Je trouve ça louche.Seb a écrit:Petite question aux spécialistes.
Une Yam' XJ6 d'avril 2011 avec seulement un peu plus de 1.000 kilomètres au compteur pour 4.200 euros, ça vous parait une bonne occaz' ?
Bob Williams a écrit:Y'a pire. J'avais vu un R1 2010 à quelques 5000€ sur leboncoin il y a à peine 1 an. Bien-sûr, il fallait envoyer le pognon par virement sur un compte je ne sais où car le gars était militaire en Afrique et un livreur apportait la moto par la suite. Ben voyons.
Là si on n'est pas dans ce cas de figure, j'aurais quand-même tenté. On n'est pas à l'abris de bonnes affaires parfois
Xp a écrit:Une petite toilette pour ma VFR :
Maverick a écrit:Tu veux quel style déjà ?
Maverick a écrit:L'ER-6 est régulièrement devant dans les comparatifs. Mais perso, j'aime pas trop la bouille.
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