Modérateurs: Garion, Silverwitch

heow a écrit:Strictement aucun dégâts sur les voitures, ça fait quand même tâche en 2012.

Aiello a écrit:heow a écrit:Strictement aucun dégâts sur les voitures, ça fait quand même tâche en 2012.
Ça doit venir des conditions posées par Ferrari pour céder la licence.
Le truc que je n'aime pas non plus avec ce type de jeu, c'est que je suppose qu'on va se retrouver à piloter des F2007 soit face à une horde d'autres F2007, soit face à des voitures imaginaires.

Nicklaus a écrit:Un exemple d'incohérence pour ne pas parler de triche de la part du jeu :
Dans une course où il faut terminer dans les 3 premiers, tu pars deuxième. Là, pas de soucis si tu restes derrière un adversaire, la voiture est cohérente et tu peux tendre tes trajectoires, passer certains virages en léger dérapage. D'un seul coup, tu vois que devant, il freine bien trop tôt, tu peux le passer. A partir de là, la caisse n'est plus la même, il faut anticiper de manière grossière alors que les autres freinent d'un seul coup plus tard et ont une traction de folie. Après 5 essais, tu piges le truc pour te construire une avance de 3 secondes à l'entame du dernier tour quand arrive le premier virage, un léger droite où il faut juste soulager et anticiper une légère glisse au tour d'avant et paf ! La voiture part dans tous les sens sans prévenir et tout les autres concurrents passent.
Tu peux essayer 5 fois de suite, ça fera toujours la même chose. J'imagine qu'au bout d'un moment et 25 000 essais tu y arrives ou alors tu limites les dégâts en terminant 3ème. Mais tout est fait pour rallonger artificiellement la durée de vie.
Ca va vite me gonfler.

Marlaga a écrit:Ça me rappelle Super Monaco GP sur Megadrive. La première saison, tu gagnes tout, tu te retrouves dans la meilleure équipe et au début de la 2e saison, un autre pilote te "challenge" et il est strictement imbattable. Tu ne peux que le suivre et tu perds le baquet de la voiture pour te retrouver au milieu du plateau.
B.Verkiler a écrit:Marlaga a écrit:Ça me rappelle Super Monaco GP sur Megadrive. La première saison, tu gagnes tout, tu te retrouves dans la meilleure équipe et au début de la 2e saison, un autre pilote te "challenge" et il est strictement imbattable. Tu ne peux que le suivre et tu perds le baquet de la voiture pour te retrouver au milieu du plateau.
T'es sur que c'était pas plutôt Alonso Racing Championship ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:T'étais mauvais, c'est tout.

Marlaga a écrit:B.Verkiler a écrit:Marlaga a écrit:Ça me rappelle Super Monaco GP sur Megadrive. La première saison, tu gagnes tout, tu te retrouves dans la meilleure équipe et au début de la 2e saison, un autre pilote te "challenge" et il est strictement imbattable. Tu ne peux que le suivre et tu perds le baquet de la voiture pour te retrouver au milieu du plateau.

Nicklaus a écrit:Bon bah j'ai craqué pour Test drive : Ferrari racing legends que j'ai depuis jeudi.

sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Bon bah j'ai craqué pour Test drive : Ferrari racing legends que j'ai depuis jeudi.

B.Verkiler a écrit:Marlaga a écrit:Ça me rappelle Super Monaco GP sur Megadrive. La première saison, tu gagnes tout, tu te retrouves dans la meilleure équipe et au début de la 2e saison, un autre pilote te "challenge" et il est strictement imbattable. Tu ne peux que le suivre et tu perds le baquet de la voiture pour te retrouver au milieu du plateau.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:T'étais mauvais, c'est tout.
Non, non, ça faisait pareil à tout le monde. Et le pire, c'est que tu pouvais ralentir, il ralentissait aussi mais pas moyen de réduire l'écart à moins de 2" je crois. Enfin bref, comme ça, on restait pas dans la meilleure équipe et ça relançait la durée de vie du jeu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités