ayrtonforever a écrit:Xave a écrit:Salut la foule !
CDF, depuis que le temps que je dis que Renault c'est naze ...
faudrait le dire a Oz aussi
ouais, à peine on tape le rétro qu'il pète
La solution que j'ai choisi, c'est de savoir conduire
Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:Xave a écrit:Salut la foule !

oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:Xave a écrit:Salut la foule !
ouais, à peine on tape le rétro qu'il pète![]()
ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:Xave a écrit:Salut la foule !
ouais, à peine on tape le rétro qu'il pète![]()
mais est ce que tu pretes ta voiture à Emily ?

Mickeya a écrit:WAZAAAAAAAA !!!!!!!!8)
Bon lionf1 tu taf kan la ? Tu va pas me dire que ya rien !!
C est bien le mcdo tu va apprendre le travail par equipe et l esclavage![]()

Mickeya a écrit:WAZAAAAAAAA !!!!!!!!8)

lionf1 a écrit:Mickeya a écrit:WAZAAAAAAAA !!!!!!!!8)
j'ai encore reçu 2 réponses négatives ce matin![]()
ca en fait 6 en 1 semaine sur la vingtaine de lettres que j'ai envoyées![]()
![]()
sinon le mcdo et puyis quoi encore ? j'ai pas fait 4 ans de fac de compta pour faire bouffer des gros porcs![]()

Krys a écrit:Mickeya a écrit:WAZAAAAAAAA !!!!!!!!8)
Monsieur Lion ne taf pas en dessous de 15 000 FF par mois !!!
[mode Lionf1 / ON]
Et pis le McDo, ca va pas nonje vais pas de rabaisser à faire un travail pour des nuls qui n ont pas fait de MSTCF
.
[mode Lionf1 / OFF]

oz.1 a écrit:Krys a écrit:Mickeya a écrit:WAZAAAAAAAA !!!!!!!!8)
Monsieur Lion ne taf pas en dessous de 15 000 FF par mois !!!
[mode Lionf1 / ON]
Et pis le McDo, ca va pas nonje vais pas de rabaisser à faire un travail pour des nuls qui n ont pas fait de MSTCF
.
[mode Lionf1 / OFF]
t'étais pas loin du tout

Krys a écrit:lionf1 a écrit:Mickeya a écrit:WAZAAAAAAAA !!!!!!!!8)
![]()
sinon le mcdo et puyis quoi encore ? j'ai pas fait 4 ans de fac de compta pour faire bouffer des gros porcs![]()
CQFD !!

oz.1 a écrit:Lionf1 : ce qui va être drole (enfin, selon le point de vue) c'est quand ils te répondront que ta formation commence à dater et que depuis, tu n'as rien fait. Bouge-toi, fais quelque chose sinon, tu te condamnes tout seul...

oz.1 a écrit:Lionf1 : ce qui va être drole (enfin, selon le point de vue) c'est quand ils te répondront que ta formation commence à dater et que depuis, tu n'as rien fait. Bouge-toi, fais quelque chose sinon, tu te condamnes tout seul...

lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:Mickeya a écrit:WAZAAAAAAAA !!!!!!!!8)
![]()
CQFD !!
si tu trouves ça vlaorisant sur un Cv toi de servir au mcdo![]()
j'ai pas besoin de ça pour vivre

Krys a écrit:oz.1 a écrit:Lionf1 : ce qui va être drole (enfin, selon le point de vue) c'est quand ils te répondront que ta formation commence à dater et que depuis, tu n'as rien fait. Bouge-toi, fais quelque chose sinon, tu te condamnes tout seul...
Mais attends, pôpa peut me faire rentrer dans son entreprise quand il veut, donc j attends avant d y aller vraiment
C est vrai quoi, bosser avec pôpa, c est vraiment nul, chiotte quoi !!

lionf1 a écrit:Krys a écrit:oz.1 a écrit:Lionf1 : ce qui va être drole (enfin, selon le point de vue) c'est quand ils te répondront que ta formation commence à dater et que depuis, tu n'as rien fait. Bouge-toi, fais quelque chose sinon, tu te condamnes tout seul...
Mais attends, pôpa peut me faire rentrer dans son entreprise quand il veut, donc j attends avant d y aller vraiment
C est vrai quoi, bosser avec pôpa, c est vraiment nul, chiotte quoi !!
jamais de la vie
il y a déja ma soeur

ayrtonforever a écrit:bon je cherche un financement pour monter une boite
c'est sympa Lion de participer a hauteur de 50 % vu que tu as les moyens

lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:bon je cherche un financement pour monter une boite
tu peux toujours courir![]()
![]()
bon maintenant lachez moi avec ça![]()

lionf1 a écrit:oz.1 a écrit:Lionf1 : ce qui va être drole (enfin, selon le point de vue) c'est quand ils te répondront que ta formation commence à dater et que depuis, tu n'as rien fait. Bouge-toi, fais quelque chose sinon, tu te condamnes tout seul...
depuis le début de l'année il y a eu entre 3000 et 5000 emplois supprimés dans la région, bientôt encore 200 de plus.
J'ai faity je ne sais pas combien de lettres et je n'ai que des réponses négatives![]()
![]()
Quant à l' ANPE ils m'ont dis en pleine figure qu'il ne me proposeront jamais rien
lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:bon je cherche un financement pour monter une boite
![]()

ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:bon je cherche un financement pour monter une boite
![]()
tant pis c'etait pour vendre des articles de nick heidfeld : genre veste polaire McLaren, blouson Ferrari...
bon finalement on fait bien de ne rien faire ca marchera jamais

lionf1 a écrit:depuis le début de l'année il y a eu entre 3000 et 5000 emplois supprimés dans la région, bientôt encore 200 de plus.
Xave a écrit:lionf1 a écrit:depuis le début de l'année il y a eu entre 3000 et 5000 emplois supprimés dans la région, bientôt encore 200 de plus.
Elargis ton périmètre de recherche !
Refais ton cv, accepte les stages (si t'es chez tes parents, t'as de quoi vivre), vois les agences d'intérim. Si t'as pas le moindre entretien depuis 1 an, c'est pas normal, même dans une période comme celle-là !
Xave a écrit:vois les agences d'intérim.
Xave a écrit: Si t'as pas le moindre entretien depuis 1 an, c'est pas normal, même dans une période comme celle-là

ayrtonforever a écrit:Xave a écrit:lionf1 a écrit:depuis le début de l'année il y a eu entre 3000 et 5000 emplois supprimés dans la région, bientôt encore 200 de plus.
Refais ton cv, accepte les stages (si t'es chez tes parents, t'as de quoi vivre), vois les agences d'intérim. Si t'as pas le moindre entretien depuis 1 an, c'est pas normal, même dans une période comme celle-là !
ben il veut un job a 15000 frs par mois. tu comprends ca limite...

ayrtonforever a écrit:[CPI] CDF a écrit:Jamais vous dormez??
Je me reveille en plein milieu de la nuit à 8h pour être sûre de pas louper mon train et vous êtes déjà en pleine discussion... z'êtes pas bien!
lol elle finit quand ta nuit a toi ?![]()
enfin moi je suis au boulot là. (enfin façon de parler)
Enfin... bonjour à tous en cette belle journée pluvieuse sur Lille!
salut ici il fait beau![]()
Au fait mon dossier ADSL Free est en cours de traitement, d'ici 10 jours je devrais retrouver ma connexion à la maison, enfin!
voila une bonne chose de faite comme ca tu pourras te droguer a autre chose que la Foster![]()
elle est des nooooootres elle a l'adsl cooooomme les auuuutreuuuuux(pas comme JMA
)
CDF

JMA a écrit:lionf1 a écrit:qui a regardé le top 50 de tf1 jusqu'au bout hier soir?
Moi !

ayrtonforever a écrit:Xave a écrit:lionf1 a écrit:depuis le début de l'année il y a eu entre 3000 et 5000 emplois supprimés dans la région, bientôt encore 200 de plus.
LionF1 a écrit:et maintenant je voudrais qu'on me lâche les baskets 5 minutes
)
lionf1 a écrit:JMA a écrit:lionf1 a écrit:qui a regardé le top 50 de tf1 jusqu'au bout hier soir?
Moi !
et tu peux me dire quelle chanson est arrivée en tête, j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout

lionf1 a écrit:Xave a écrit:vois les agences d'intérim.
je conais quelqu'un qui est dans les agences d'interim, ca fait depuis avril qu'il n'a plus rien![]()
![]()
Xave a écrit: Si t'as pas le moindre entretien depuis 1 an, c'est pas normal, même dans une période comme celle-là
ben non c'est pas normal, mais j'y peux rien si toutes meslettres reviennent négatives![]()
![]()
et maintenant je voudrais qu'on me lâche les baskets 5 minutes
JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:[CPI] CDF a écrit:Jamais vous dormez??
Je me reveille en plein milieu de la nuit à 8h pour être sûre de pas louper mon train et vous êtes déjà en pleine discussion... z'êtes pas bien!
lol elle finit quand ta nuit a toi ?![]()
enfin moi je suis au boulot là. (enfin façon de parler)
Enfin... bonjour à tous en cette belle journée pluvieuse sur Lille!
salut ici il fait beau![]()
Au fait mon dossier ADSL Free est en cours de traitement, d'ici 10 jours je devrais retrouver ma connexion à la maison, enfin!
voila une bonne chose de faite comme ca tu pourras te droguer a autre chose que la Foster![]()
elle est des nooooootres elle a l'adsl cooooomme les auuuutreuuuuux(pas comme JMA
)
CDF
lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:Xave a écrit:lionf1 a écrit:depuis le début de l'année il y a eu entre 3000 et 5000 emplois supprimés dans la région, bientôt encore 200 de plus.
ârrete de te baser sur les conneries que j'ai dis dans le jeu de la vérité
lionf1 a écrit:oz.1 a écrit:Lionf1 : ce qui va être drole (enfin, selon le point de vue) c'est quand ils te répondront que ta formation commence à dater et que depuis, tu n'as rien fait. Bouge-toi, fais quelque chose sinon, tu te condamnes tout seul...
depuis le début de l'année il y a eu entre 3000 et 5000 emplois supprimés dans la région, bientôt encore 200 de plus.
J'ai faity je ne sais pas combien de lettres et je n'ai que des réponses négatives![]()
![]()
Quant à l' ANPE ils m'ont dis en pleine figure qu'il ne me proposeront jamais rien

BarJac a écrit:lionf1 a écrit:oz.1 a écrit:Lionf1 : ce qui va être drole (enfin, selon le point de vue) c'est quand ils te répondront que ta formation commence à dater et que depuis, tu n'as rien fait. Bouge-toi, fais quelque chose sinon, tu te condamnes tout seul...
![]()
fais une demande au rectorat pour être Maître Aux en Lycée Pro, c'est très enrichissant et très formateur... ça t'apprendrai sûrement des choses. Enfin, tu vas me dire que c'est pas valorisant et que tu vaux mieux que ça ???

ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:lionf1 a écrit:oz.1 a écrit:Lionf1 : ce qui va être drole (enfin, selon le point de vue) c'est quand ils te répondront que ta formation commence à dater et que depuis, tu n'as rien fait. Bouge-toi, fais quelque chose sinon, tu te condamnes tout seul...
![]()
fais une demande au rectorat pour être Maître Aux en Lycée Pro, c'est très enrichissant et très formateur... ça t'apprendrai sûrement des choses. Enfin, tu vas me dire que c'est pas valorisant et que tu vaux mieux que ça ???
et puis je suis pas certain que le public qu'il aura en face lui plaise

ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Xave a écrit:vois les agences d'intérim.
je conais quelqu'un qui est dans les agences d'interim, ca fait depuis avril qu'il n'a plus rien![]()
![]()
ben non c'est pas normal, mais j'y peux rien si toutes meslettres reviennent négatives![]()
![]()
et maintenant je voudrais qu'on me lâche les baskets 5 minutes
dis donc Lion c'est toi qui vient nous dire que tu trouves rien que ca va pas et patati et patata...
si tu veux pas qu'on aborde le sujet arrete de te plaindre.

Xave a écrit:
Regardes Ortho, a priori, son fantasme, c'était pas vendeur de Skoda TDi d'occase, ben il se bouge quand même et pour l'instant il s'en contente.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 16 invités