Seb a écrit:Merci de la confirmation.
Ca remet en place les menteurs de service.
Menteur ? Il faut que tu m'expliques, là.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Merci de la confirmation.
Ca remet en place les menteurs de service.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Kadoc a écrit:metomoll a écrit:Cyril a écrit:Vous êtes vraiment pas biens pour regarder ce genre de trucs
+1
je persiste (me suis fait couper mon post plus haut), si on en vient à "tomber" sur ce genre de video, c'est qu'on l'a bien cherché.
La plupart du temps, ça vient quand même d'une connaissance qui envoie un lien, donc c'est quand même du hasard. Ensuite on peut suivre les liens affichés sur cette même page/vidéo, et de fil en aiguille, on fait le tour de la "cradosserie" du net
Nicklaus a écrit:Putain ! Je suis encore une fois tombé dans des escaliers. C'est la faute des communistes !

metomoll a écrit:Ouais ben vous avez des connaissances pas très recommandables, les mecs...
"tomber par hasard", mouarf la bonne blague...
metomoll a écrit:J'ai vraiment des toubibs sympa et compréhensifs, ils m'ont fait des attestations en or pour justifier de mon usage thérapeutique d'herbe![]()
Si ça se trouve on va me rendre ce qu'on m'a confisqué

Ils l'ont déjà fumé.metomoll a écrit:J'ai vraiment des toubibs sympa et compréhensifs, ils m'ont fait des attestations en or pour justifier de mon usage thérapeutique d'herbe![]()
Si ça se trouve on va me rendre ce qu'on m'a confisqué

metomoll a écrit:Ouais ben vous avez des connaissances pas très recommandables, les mecs...

Kadoc a écrit:Jugement à l'emporte pièce. Pour un mec qui fume de l'herbe et se la joue écolo sur une île déserte, je t'aurais cru moins sectaire.

Seb a écrit:Kadoc a écrit:Jugement à l'emporte pièce. Pour un mec qui fume de l'herbe et se la joue écolo sur une île déserte, je t'aurais cru moins sectaire.
Moi, sans rire, ça commence à m'emmerder ces jugements de la part des quelques fabulateurs du forum.

Kôôl-x a écrit:J'avoue que je fuis ce qui peut me sembler gore, d'une façon générale, j'ai vraiment pas du tout de plaisir, ni même de curiosité pour les vids que vous évoquez...mais si Méto veut en rouler un, là par contre je fuirai pas.![]()
Alfa a écrit:Je dois sans doute être trop normal.
Pour ma part je ne vois aucun intérêt a regarder des trucs dégueulasse et gore, car par définition je ne suis attiré que par la beauté, j'aimerais bien connaitre le plaisir que peut procurer l'horreur, parce que c'est forcement un plaisir car sinon comment aimer quelque chose de repoussant et qui procure du dégout ?
Pour ma part je ne vois aucun intérêt a regarder des trucs dégueulasse et gore, car par définition je ne suis attiré que par la beauté, j'aimerais bien connaitre le plaisir que peut procurer l'horreur, parce que c'est forcement un plaisir car sinon comment aimer quelque chose de repoussant et qui procure du dégout ?

Cyril a écrit:Idem. Un clic, ce n'est pas difficile pour éviter ce genre d'horreur.
DCP a écrit:Cyril a écrit:Idem. Un clic, ce n'est pas difficile pour éviter ce genre d'horreur.
C'est comme en voiture, un clic peut éviter bien des horreurs.

Capet a écrit:Mouais, c'était une phrase choc de la fin des 70's : "un petit clic vaut mieux qu'un grand choc"
rozz a écrit:Capet a écrit:Mouais, c'était une phrase choc de la fin des 70's : "un petit clic vaut mieux qu'un grand choc"
c´etait pas plutot "....vaut mieux qu´une grande claque" ?

Capet a écrit:rozz a écrit:Capet a écrit:Mouais, c'était une phrase choc de la fin des 70's : "un petit clic vaut mieux qu'un grand choc"
c´etait pas plutot "....vaut mieux qu´une grande claque" ?
ça c'est du Coluche mon cher...
Capet a écrit:DCP a écrit:Cyril a écrit:Idem. Un clic, ce n'est pas difficile pour éviter ce genre d'horreur.
C'est comme en voiture, un clic peut éviter bien des horreurs.
Mouais, c'était une phrase choc de la fin des 70's : "un petit clic vaut mieux qu'un grand choc"

Nicklaus a écrit:Je viens d'apprendre que la cantine de l'école de mon village propose des repas sans porc.....![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Je viens d'apprendre que la cantine de l'école de mon village propose des repas sans porc.....![]()

Bak broa a écrit:non :
il y a des repas avec porc et des repas sans porc
pour les musulmans ya porc et pas porc
des repas avec ou sans boeuf pour les "indiens" tamoul malbar sikh
des repas avec poisson le vendredi pour les chretiens
de la pizza tljrs pour les italiens
de la morue une fois semaine pour les portugais
de la salade veerte pour les vegetotiens (avec oeuf ou sans oeuf sans lait ou avec + soja)
du couscous le vendredi au poison ou au poulet
et de l'andouille tous les jours pour aller se faire enculler

Nicklaus a écrit:Tu veux insinuer quoi ? Que je suis islamophobe j'imagine.

Kadoc a écrit:Nicklaus a écrit:Tu veux insinuer quoi ? Que je suis islamophobe j'imagine.
Avec toi on peut quand même passer au cran au-dessus de l'insinuation.

Xave a écrit:Et s'il y avait suffisamment de demandes, tu te scandaliserait de la même manière s'il proposait des menus végétariens ?

Nicklaus a écrit:Tu veux insinuer quoi ? Que je suis islamophobe j'imagine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités