Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:Ferrer-Murray commence bientôt. Je prédis que Murray se prend une raclée.

Capet a écrit:Marlaga a écrit:Ferrer-Murray commence bientôt. Je prédis que Murray se prend une raclée.
ça serait la première surprise !
Mais un Ferrer qui est dur au mal et qui s'applique peut peser physiquement sur Murray qui doit écourter l'échange.

B.Verkiler a écrit:Bon, déjà Almagro a marqué autant de jeux qu'en 2008.
Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Bon, déjà Almagro a marqué autant de jeux qu'en 2008.
Faut vraiment arrêter avec ça. Almagro a joué Nadal en 2010 à Roland Garros, le score était beaucoup plus serré. De l'eau a coulé sous les ponts. Almagro a énormément progressé depuis 4 ans.
B.Verkiler a écrit:Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Bon, déjà Almagro a marqué autant de jeux qu'en 2008.
Faut vraiment arrêter avec ça. Almagro a joué Nadal en 2010 à Roland Garros, le score était beaucoup plus serré. De l'eau a coulé sous les ponts. Almagro a énormément progressé depuis 4 ans.
Et Nadal joue moins bien qu'en 2008, malgré des scores similaires jusque là. Ce que je découvre aujourd'hui parce que je ne l'avais pas encore vu Nadal.
Ceci dit en 2008 Almagro avait été assez impressionnant aussi à RG.

Marlaga a écrit:B.Verkiler a écrit:Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Bon, déjà Almagro a marqué autant de jeux qu'en 2008.
Et Nadal joue moins bien qu'en 2008, malgré des scores similaires jusque là. Ce que je découvre aujourd'hui parce que je ne l'avais pas encore vu Nadal.
Nadal joue peut-être moins bien parce qu'Almagro joue mieux.
B.Verkiler a écrit:Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Bon, déjà Almagro a marqué autant de jeux qu'en 2008.
Marlaga a écrit:B.Verkiler a écrit:Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Bon, déjà Almagro a marqué autant de jeux qu'en 2008.
Nadal joue peut-être moins bien parce qu'Almagro joue mieux.
Genie a écrit:Nadal et Almagro ont tous les deux progressé, mais la marge de progression est plus importante pour Almagro qui a énormément travaillé le physique avec Jose Perlas. En 2010, il est celui qui a posé le plus de problèmes à Nadal sur terre battue. Le fait qu'il l'accroche aujourd'hui n'a donc rien d'étonnant.
B.Verkiler a écrit:Genie a écrit:Nadal et Almagro ont tous les deux progressé, mais la marge de progression est plus importante pour Almagro qui a énormément travaillé le physique avec Jose Perlas. En 2010, il est celui qui a posé le plus de problèmes à Nadal sur terre battue. Le fait qu'il l'accroche aujourd'hui n'a donc rien d'étonnant.
Moi je crois pas que Nadal joue mieux aujourd'hui qu'en 2008. En 2008 à RG il a été sur un nuage. Que ce soit serré (mais inéluctable) n'est pas surprenant si Nadal joue comme il a joué à peu près chaque année à RG. Au vu des scores infligés depuis le début du tournoi, je croyais bien à un Nadal aussi euphorique qu'à RG 2008, mais à ce que je vois aujourd'hui, ce n'est pas le cas.
Genie a écrit:Nadal a eu un match difficile en demi-finale en 2008 contre Djokovic (une balle de set sauvée, fin de match épique).
Son premier tour contre Bellucci, le temps d'un set, était loin d'être spectaculaire. Tout n'a pas été magistral dans cette édition.
Aujourd'hui, je trouve que, par rapport à 2008, l'espagnol joue moins tous les coups à fond mais est plus solide. Il sert mieux, s'offre plus d'options, gère mieux ses matches et son physique, se tient plus près de sa ligne.

Marlaga a écrit:Son a écrit:Break de Murray ! 4-3 service à suivre pour Andy
4-4
Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:Il pleut
C'est fini, ça n'a pas duré longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités