Ouais_supère a écrit:1er tigre a écrit:La cartouche spéciale de Zelda !
Elle est jolie, hein?
Mais pas rare, ceci dit.
.
Normal, vu qu'ils ont vendu plus de 4 millions de Zelda 2.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:1er tigre a écrit:La cartouche spéciale de Zelda !
Elle est jolie, hein?
Mais pas rare, ceci dit.
.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce genre de champion du monde, par exemple:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
Prix : 1 €
zelda II nintendo pal 45€
1er tigre a écrit:Aaaaah a Link to the past ! J'ai vraiment une histoire particulière avec ce jeu. En fait, un pote de ma grande soeur nous avait prêté Zelda 3 en import US (avec l'adaptateur double cartouche oui oui), et comme des cons on avait supprimé par erreur sa sauvegarde la plus avancée (). Alors on avait repris le jeu depuis le début (en full english, je devais avoir 10-12 ans, je jouais avec l'harraps sur les genoux !
), pour lui refaire sa quête en une semaine...et j'ai kiffé comme rarement ! Au final, il nous a vendu le jeu et on l'a fini. Excellent souvenir.
schumi84f1 a écrit:ouais une photo de l'installation serait fortement appréciée
Ouais_supère a écrit:J'ai beaucoup "pratiqué" Kick Off, le 2, sur CPC.
C'était une idée vraiment originale, une façon nouvelle d'envisager le football dans le jeu vidéo.
Mine de rien c'était un "point de vue", un nouveau point de vue.
Qui considère, et à juste titre, qu'un ballon est poussé, percuté, dans la réalité, et que la sensation qu'il est "emmené" par le joueur est un simple effet de l'observation extérieure (pléonasme) en lien avec l'adresse du possesseur du ballon.
Les jeux de foot autres que Kick Off partent du postulat que le joueur maîtrise la balle quoi qu'il advienne, et ce, inconsciemment (c'est automatique donc ça n'est pas voulu, conscientisé par le possesseur).
Kick Off a "conscientisé" le touché de balle, ce qui est un point de vue sur le football, celui qui considère la relation du footballeur à son pied.
Les autres ont pour point de vue uniquement l'objectif, la trajectoire du ballon.
Avec le recul, sur un plan purement ludique, ouais, bof, en effet.
Mais c'était intéressant.
lovecraft a écrit:J'ai récupéré aujourd'hui une vielle PsOne avec quelques jeux :
-Formula 1 97
-Toca 2
-Gran Turismo 2
-V-Rally 2
-ISS Pro Evolution
-Le cinquième élément
J'ai récupéré cela gratuitement, car la console à un problème, que j'ai vite identifié, le bloc moteur/lentille est hors service? J'en ai commandé un sur le net, en espérant que cela ira. En attendant, je joue aux jeux sur le PC avec l'émulateur.
Stéphane a écrit:C'est pas emmerdant l'horloge lumineuse au-dessus de la télé ?
Ou alors, on peut l'éteindre ?
lovecraft a écrit:Stéphane a écrit:C'est pas emmerdant l'horloge lumineuse au-dessus de la télé ?
Ou alors, on peut l'éteindre ?
Non, elle ne m'a jamais gêné.
lovecraft a écrit:J'ai récupéré une Sega master system avec 4 jeux (Shinobi, Double Dragon, Fire and Forget 2, et World Soccer) ainsi qu'une autre PSOne (Qui fonctionne bien cette fois-ci).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités