Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Il aurait pu la manger quand même.

Bak broa a écrit:ya un chien errant qui arrete pas de zoner vers ma poubelle et qui chie juste a coté
hier soir j'ai observé l'intrus se rapprocher de la poubelle et qui a commencé à renifler pour déposer son énorme etron de compétition...
De mon balcon (j'ai une maison a étage) j'observe la scéne et attend le moment clef ou il va chiez
voila qu'il prend la position caractéristique du chien chieur (oeil dans le vague, oreille retiré en arriere contraction sourcil echine courbé concentration)
A ce moment precis j'allume avec un briquet (pas faire de bruit) l'enorme petard acheté a la boutique chinois, un cylindre de 12 cm et d'un bon centimètre de diamètre, je laisse un cm de meche se consumer et j'envoie le petard qui atterrie a 1m du bestiau chieur coté trou du cul.............ce dernier tourne légèrement la tête, la relève et renifle renifle renifle et recule ses oreille en entendant le pchhhhhhhh de la mèche, se doutant d'un truc..................................
BAAAAAAAAAAAAAM avec un bruit tres tres fort le bordel pete
j'ai jamais jamais vu un chien démarrer de la sorte !!!!
un vrai truc de bd avec les pattes qui patinent , bruits de griffe sur la terre, merde coulante, tete en avant, cou rallongé, et sprint terrifiant a une vitesse iréelle sur plus de 100m sans perdre de vitesse et en plus en rasant le mur du voisinage
bref , j'ai ri plus d'une heure tout seul
et j'ai préparé l'act deux de ce soir si il revient............

Nicklaus a écrit:De toute façon, il a assez a bouffer pour ne plus avoir à chasser pour se nourrir.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Hugues a écrit:Une pensée cette nuit pour Marlaga en apprenant qu'il y a quelques dizaines de minutes, Le Cri de Munch a été vendu pour 119,9 millions de dollars.
![]()
![]()
![]()
![]()
Hugues

Alfa a écrit:Bak broa a écrit:ya un chien errant qui arrete pas de zoner vers ma poubelle et qui chie juste a coté
hier soir j'ai observé l'intrus se rapprocher de la poubelle et qui a commencé à renifler pour déposer son énorme etron de compétition...
De mon balcon (j'ai une maison a étage) j'observe la scéne et attend le moment clef ou il va chiez
voila qu'il prend la position caractéristique du chien chieur (oeil dans le vague, oreille retiré en arriere contraction sourcil echine courbé concentration)
A ce moment precis j'allume avec un briquet (pas faire de bruit) l'enorme petard acheté a la boutique chinois, un cylindre de 12 cm et d'un bon centimètre de diamètre, je laisse un cm de meche se consumer et j'envoie le petard qui atterrie a 1m du bestiau chieur coté trou du cul.............ce dernier tourne légèrement la tête, la relève et renifle renifle renifle et recule ses oreille en entendant le pchhhhhhhh de la mèche, se doutant d'un truc..................................
BAAAAAAAAAAAAAM avec un bruit tres tres fort le bordel pete
j'ai jamais jamais vu un chien démarrer de la sorte !!!!
un vrai truc de bd avec les pattes qui patinent , bruits de griffe sur la terre, merde coulante, tete en avant, cou rallongé, et sprint terrifiant a une vitesse iréelle sur plus de 100m sans perdre de vitesse et en plus en rasant le mur du voisinage
bref , j'ai ri plus d'une heure tout seul
et j'ai préparé l'act deux de ce soir si il revient............
![]()
![]()
tu raconte bien en plus

Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Une pensée cette nuit pour Marlaga en apprenant qu'il y a quelques dizaines de minutes, Le Cri de Munch a été vendu pour 119,9 millions de dollars.
![]()
![]()
![]()
![]()
Hugues
Et ? Un prix de vente élevé en fait une oeuvre plus respectable artistiquement ?
C'est une simple spéculation, un investissement d'un riche qui préfère mettre son argent là-dedans que dans des actions.
En plus, c'est con, à ce prix, il ne peut même pas prétendre être LE propriétaire du tableau car il y a plusieurs tableaux du cri de Munch. C'est pas De Vinci qui se serait amusé à faire plusieurs Joconde...
Nicklaus a écrit:Petite gelée blanche ce matin.

Nicklaus a écrit:Tu veux savoir si j'ai rêvé de toi ? La réponse est non.

Orion a écrit:Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Une pensée cette nuit pour Marlaga en apprenant qu'il y a quelques dizaines de minutes, Le Cri de Munch a été vendu pour 119,9 millions de dollars.
![]()
![]()
![]()
![]()
Hugues
Et ? Un prix de vente élevé en fait une oeuvre plus respectable artistiquement ?
C'est une simple spéculation, un investissement d'un riche qui préfère mettre son argent là-dedans que dans des actions.
En plus, c'est con, à ce prix, il ne peut même pas prétendre être LE propriétaire du tableau car il y a plusieurs tableaux du cri de Munch. C'est pas De Vinci qui se serait amusé à faire plusieurs Joconde...
Cette peinture est utilisé en Allemagne dans les centres d'enfouissement de déchet nucléaire pour informer les générations futurs de ne pas rentrer. La communication écrite pouvait ne plus être efficace apres des dizaines de milliers d'annees.
Assez malin je trouve.

Ghinzani a écrit:Arrivé à Marseille, le premier objectif est de trouver le consulat de France....

Bak broa a écrit:j'espere que demain c'est fini

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:J'crois que c'est parce qu'il fait que te répondre, d'habitude, il commence jamais
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités