Modérateurs: Garion, Silverwitch

B.Verkiler a écrit:Quelle pantalonnade ce tournoi de Madrid. Visiblement on tient pas debout sur cette terre battue.![]()
La seule façon de jouer là-dessus, c'est de se planter au milieu du court et d'envoyer des cachous. A ce jeu là avantage à Del Potro et à Berdysch, qui mettent des raclées à tout le monde.
Xave a écrit:B.Verkiler a écrit:Quelle pantalonnade ce tournoi de Madrid. Visiblement on tient pas debout sur cette terre battue.![]()
La seule façon de jouer là-dessus, c'est de se planter au milieu du court et d'envoyer des cachous. A ce jeu là avantage à Del Potro et à Berdysch, qui mettent des raclées à tout le monde.
Et puis surtout (car c'est censé avoir été fait pour le public), qu'est-ce que c'est moche !

Xave a écrit:B.Verkiler a écrit:Quelle pantalonnade ce tournoi de Madrid. Visiblement on tient pas debout sur cette terre battue.![]()
Et puis surtout (car c'est censé avoir été fait pour le public), qu'est-ce que c'est moche !

Genie a écrit:Tiriac a de sérieuses difficultés financières avec ce tournoi depuis que la crise a pris un nouveau tournant en Espagne. Il essaie d'attirer les médias, de faire le buzz, en usant de subterfuges grossiers pour faire venir des sponsors. Mais cette terre s'est avérée être un échec, même si Federer en sort vainqueur. Tous les joueurs, à l'exception du suisse qui est en train de retourner sa veste, se sont plaints des conditions de jeu épouvantables. Certains joueurs ont même menacé de ne pas revenir (Djokovic, Nadal, Murray s'étant d'ores et déjà abstenu en 2012). Mais le problème pourrait être très vite réglé puisque des rumeurs ici ou là annoncent la délocalisation du tournoi vers un autre pays, le Brésil (qui aura un tournoi à Rio l'an prochain à la place de San Jose) ou un retour à Hambourg est envisagé.

Nuvo a écrit:Genie a écrit:Tiriac a de sérieuses difficultés financières avec ce tournoi depuis que la crise a pris un nouveau tournant en Espagne. Il essaie d'attirer les médias, de faire le buzz, en usant de subterfuges grossiers pour faire venir des sponsors. Mais cette terre s'est avérée être un échec, même si Federer en sort vainqueur. Tous les joueurs, à l'exception du suisse qui est en train de retourner sa veste, se sont plaints des conditions de jeu épouvantables. Certains joueurs ont même menacé de ne pas revenir (Djokovic, Nadal, Murray s'étant d'ores et déjà abstenu en 2012). Mais le problème pourrait être très vite réglé puisque des rumeurs ici ou là annoncent la délocalisation du tournoi vers un autre pays, le Brésil (qui aura un tournoi à Rio l'an prochain à la place de San Jose) ou un retour à Hambourg est envisagé.
Tu as vu les infrastructures ? Les abandonner serait incroyable !

Capet a écrit:Alors voilà : Berdych a fait plus que résister face à un Federer qui était prenable, mais je pense pas qu'il invoque la surface ou la couleur pour expliquer sa défaite. Et concernant le bleu y'a tout un tas de tournois avec cette couleur, si la terre battue est d'une qualité correcte je comprends pas pourquoi cette lever de bouclier...
Genie a écrit:Capet a écrit:Alors voilà : Berdych a fait plus que résister face à un Federer qui était prenable, mais je pense pas qu'il invoque la surface ou la couleur pour expliquer sa défaite. Et concernant le bleu y'a tout un tas de tournois avec cette couleur, si la terre battue est d'une qualité correcte je comprends pas pourquoi cette lever de bouclier...
Parce qu'elle n'est pas jugée de bonne qualité justement par la majorité des joueurs

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Fatcap a écrit:Il faudrait vraiment revenir à Hambourg. J'ai eu l'occasion d'y aller une année, et le tournoi dégageait vraiment une bonne ambiance. Tout est parfaitement agencé, ni trop grand ni trop petit, et le court central est nickel, avec son toit rétractable discret. C'est stupide de l'avoir rétrogradé pour Madrid.
Bon après, c'est assez amusant de voir Federer remporter ce tournoi chaotique. Au fond, ce n'est guère surprenant, dans des conditions aussi inhabituelles, c'est une prime au talent offensif et à l'instinct. Cela voudrait dire qu'une finale Djokovic-Nadal n'est plus aussi certaine qu'avant, avec le changement de têtes de série...

Capet a écrit:DCP > Si un Master 1000 ne veut rien dire alors tu ne regardes que les GC ?![]()
On va voir si Rome remet la hiérarchie dans l'ordre pour que tout le monde soit rassuré
Genie a écrit:Federer serait peut-être forfait à Rome. On l'a vu prendre un médicament après la perte du premier set aujourd'hui. Il a déclaré aller là-bas, voir, et prendre la décision le moment venu.

Capet a écrit:Alors voilà : Berdych a fait plus que résister face à un Federer qui était prenable, mais je pense pas qu'il invoque la surface ou la couleur pour expliquer sa défaite. Et concernant le bleu y'a tout un tas de tournois avec cette couleur, si la terre battue est d'une qualité correcte je comprends pas pourquoi cette lever de bouclier...

Rank, Name & Nationality Points Week Change Tourn Played
1 Djokovic, Novak (SRB) 11,200 0 18
2 Federer, Roger (SUI) 9,430 1 18
3 Nadal, Rafael (ESP) 9,105 -1 19
4 Murray, Andy (GBR) 7,500 0 19
5 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 4,930 0 24
6 Ferrer, David (ESP) 4,460 0 22
7 Berdych, Tomas (CZE) 4,410 0 22
8 Tipsarevic, Janko (SRB) 3,090 0 28
9 Del Potro, Juan Martin (ARG) 2,970 2 22
10 Isner, John (USA) 2,725 0 24
11 Fish, Mardy (USA) 2,660 -2 22
12 Simon, Gilles (FRA) 2,545 0 26
13 Almagro, Nicolas (ESP) 2,255 0 28
14 Monfils, Gael (FRA) 2,210 0 21
15 Monaco, Juan (ARG) 1,925 0 23
DCP a écrit:Grandeur et décadence....un an après sa retraite sportive, ruinée, Patty Schnyder a quitté la Suisse, destination inconnue...
http://www.lematin.ch/sports/tennis/Pat ... y/27907772
Triste...
DCP a écrit:Grandeur et décadence....un an après sa retraite sportive, ruinée, Patty Schnyder a quitté la Suisse, destination inconnue...
Triste...

Nuvo a écrit:DCP a écrit:Grandeur et décadence....un an après sa retraite sportive, ruinée, Patty Schnyder a quitté la Suisse, destination inconnue...
Triste...
Grandeur je ne sais pas. Je l'aimais bien, je ne sais pas pourquoi. J'avais entendu parler de ce gourou mais pas de la suite.
Esperons pour elle que ça ne finisse pas une balle dans la tête dans un hôtel lituanien miteux...

Marlaga a écrit:Ouais, une overdose dans un palace sur la Croisette, ça aurait plus de gueule

Nuvo a écrit:Est-ce que quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver des crayons pour peindre un logo sur le cordage de ma raquette ?
J'en ai trouvé en Angleterre a des prix énormes... avec livraison UPS ! Bonjour...
B.Verkiler a écrit:
Mais la vraie question, c'est : qu'est-ce qui te prend de vouloir peindre un logo sur ton cordage ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités