1er tigre a écrit:
Si je me fie à ta définition, ce sont surtout tes enfants qui ont besoin d'un portable, pas toi.
Non... qui sont persuadés d'en avoir besoin... Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs... Mais puisque tout le monde en a un, ça doit bien être nécessaire.
Du fait de cette sensation de besoin... assez artificiel. Je m'adapte, comme beaucoup d'autres parents, pas vraiment conformistes, mais pas non plus près à sacrifier leurs progénitures à leurs conviction "rétrogrades".
Et la présence ou non de cabines téléphoniques ne change pas grand chose à la possibilité que tu sois joignable ou non.
Mais si... avec les cabines, le portable redevient un luxe.
Dont on peut se dispenser... et si c'est urgent, t'as toujours ta carte france telecom pour prévenir "exceptionnellement" papa au taf.
Mais au final, t'as quand même un portable (et un blackberry

).
Effectivement... et j'assume cette tare.

p
our le blackberry, désolé, je viens de m'apprécier dans cette discute que c'était "in"... Tain à 1€ l'étalage classe, j'ai fait une affaire.
En fait j'ai pris le premier truc à clavier kif-kif pc.
Ton explication n'est donc pas très convaincante mais fallait bien ça pour justifier que tu me rentres dans le lard alors que je faisais juste un peu d'humour...
Allons donc... Fais pas ta susceptible...
J'ai juste répondu à la hauteur de tes espérances.